Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Metal Gear Online :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

[Tournoi] Metal Gear Online : Empty
MessageSujet: [Tournoi] Metal Gear Online :   [Tournoi] Metal Gear Online : EmptyDim 13 Mai - 20:17

Tournoi Metal Gear Online :

[Tournoi] Metal Gear Online : Metalgearonlineofficial

Bonsoir à tous.

Larry et le reste de la communauté Game Check, j'ai un projet en tête et je voulais savoir si vous vouliez participer à l'évènement tous ensemble ?

Il s'agirait de jouer a Metal Gear Online ( le mode multi de Metal Gear Solid 4 ) car les serveurs ferment leur porte à tous jamais le 12 juin 2012 à Minuit , et je me suis dit pourquoi pas fêter l'évènements en se fesant un tournoi ou se faire une partie pour celui ou celle qui veut.

Je pense que la partie se fera soit le samedi 9 juin ou le dimanche 10 juin comme vous préférez ou un autre jour avant la date du 12 juin 2012 si vous êtes intéressée par le tournoi bien sur.

Tenez moi au courant bonne soirée à tous Wink

[Tournoi] Metal Gear Online : Oldsnakepreview
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Tournoi] Metal Gear Online : Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Metal Gear Online :   [Tournoi] Metal Gear Online : EmptyJeu 17 Mai - 20:07

Mince ça ferme pour de bon :/

J'ai passé énormément d'heures de jeu dessus et de bons moment (c'est un des premiers que j'ai eu et le Online et cette "découverte" de la PS3 en même temps, bref ça m'a mis une grosse claque quoi !)

Mais les mise à jour son super longue la dessus, il m'en manque une a faire et je sais pas si j'aurais le courage :S
Pour y jouer la toute premiere fois ça m'a pris toute une journée d'installation, sans blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Tournoi] Metal Gear Online : Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Metal Gear Online :   [Tournoi] Metal Gear Online : EmptyVen 18 Mai - 10:55

Pour ma part, je vais passer ..

Lorsque j'ai eu MGS 4, j'ai beaucoup jouais à MGO avec des amis, nous avions formé une equipe pour vous dire! Sans vouloir me vanter, j'etais excellent. Les parties où je mourrais etaient rares! Je me servais du M4, d'ailleurs ^^
Bref, le fait est que ce MGO me frustrait et m'agresser. J'en avais marre de devoir me battre pour garder mon "statut", de tomber sur de mauvais joueurs ou des tricheurs/campeurs, et si on rajoute à ça les insultes que je me prenais ... Pourtant, je n'etais pas du tout un tricheur!! Je profitais juste de tout le potentiel du jeu (marcher doucement pour enlever les bruits de pas, par exemple!)

Bref, du coup, j'ai un jour brutalement arreté MGO, et je ne souhaite pas m'y remettre, donc je passerai mon tour pour cette idée =^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Tournoi] Metal Gear Online : Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Metal Gear Online :   [Tournoi] Metal Gear Online : EmptyDim 20 Mai - 13:50

La communauté m'a assez déçu.

Parfois comme toi Larry on se fait traiter de cheater sans savoir pourquoi puis le mec va demander le kick et on a des chances de se faire virer en plein jeu pour rien du tout, sans comprendre pourquoi.

A coté de ça je trouve que ce jeu a vraiment fait fureur au début !
Je me souviens de tous les salons nommé par certains noms des personnages principaux.

"Otacon" était toujours surpeuplé en soirée et il fallait aller voir ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Metal Gear Online : Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Metal Gear Online :   [Tournoi] Metal Gear Online : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Metal Gear Online :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Rising Revengeance :
» Metal Gear Solid HD Peace Walker
» Test de Metal Gear Rising: Revengeance
» Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
» Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: