Sujet: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Dim 28 Déc - 0:31
Le serpent mue avec le temps, et change de peau consécutivement. Ainsi, un nouveau type d'infiltration est expérimenté dans Ground Zeroes, dont nous vous donnons ici nos avis!
sur Dailymotion:
sur Youtube:
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Dim 28 Déc - 13:29
Hello Larry.
Cool merci pour ce vidéo test de Ground Zeroes je vais mater ça le plus vite possible.
Bonne fêtes de fin d'année à l'équipe Game Check.
Anzephale
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Lun 29 Déc - 18:15
Pour le coup je suis assez daccord avec vous sur ce jeu ! Et je vais même vous dire ... J'ai envie de l'acheter maintenant ! Merci les gars ! Toujours au top ! ^^
Yunie
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Lun 29 Déc - 20:48
Bonsoir ! ^^
Je n’ai pas encore fait ce Ground Zeroes, mais j’en ai l’intention car il me fait envie, et aussi parce que j’adore la série Metal Gear Solid.
Très bon test comme d’habitude et bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi !
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Mer 31 Déc - 9:41
Larry j'aimerais apporter deux petites précisions par rapport à votre test.
Il est possible de désactiver le mode Reflex (ou deuxième chance comme vous le nommez dans le test) dans les menus, comme ça dès qu'un ennemi vous repère il n'y a plus ce ralenti mais c'est largement plus dur ^^.
Dans les niveaux de difficultés extrême il n'est plus possible de marquer les ennemis également, ce qui rend fatalement le jeu plus complexe.
Voilà pour ces petites précisions ^^.
Avec un peu d'avance je vous souhaitent à tous et toutes une bonne année 2015
Tooby-Larry Admin
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Mer 31 Déc - 13:43
bulll a écrit:
Il est possible de désactiver le mode Reflex (ou deuxième chance comme vous le nommez dans le test) dans les menus, comme ça dès qu'un ennemi vous repère il n'y a plus ce ralenti mais c'est largement plus dur ^^.
Dans les niveaux de difficultés extrême il n'est plus possible de marquer les ennemis également, ce qui rend fatalement le jeu plus complexe.
Et bien si tu regarde avec attention le test, on a parlé du fait de pouvoir désactiver le mode Reflex De plus, quand tu parles de niveau de difficulté extrême, parles tu du mode "Difficile"? Ou y a t il un mode de difficulté supérieur?
Larry
bulll
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Jeu 1 Jan - 14:21
Tooby-Larry a écrit:
bulll a écrit:
Et bien si tu regarde avec attention le test, on a parlé du fait de pouvoir désactiver le mode Reflex De plus, quand tu parles de niveau de difficulté extrême, parles tu du mode "Difficile"? Ou y a t il un mode de difficulté supérieur?
Larry
Autant pour moi alors j'ai dû avoir la tête en l'air durant ce passage de votre test alors ^^. Sinon je me suis mal exprimé car le mode le plus dur = Mode difficile.
Et encore bonne année 2015.
Tooby-Larry Admin
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Jeu 1 Jan - 14:39
bulll a écrit:
Autant pour moi alors j'ai dû avoir la tête en l'air durant ce passage de votre test alors ^^. Sinon je me suis mal exprimé car le mode le plus dur = Mode difficile.
Et encore bonne année 2015.
'Bah j'ai fais les missions en difficile, mais je n'ai pas remarqué qu'on ne pouvait pas marquer ... Soit c'est le cas et ça ne m'a vraiment pas dérangé XD Soit ce n'est pas le cas et ton information est erronée =^ En tout cas, bonne année à toi aussi!
Larry
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Sam 3 Jan - 15:00
Excellent video test Bonne annee 2015
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes