Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyDim 28 Déc - 0:31

Le serpent mue avec le temps, et change de peau consécutivement. Ainsi, un nouveau type d'infiltration est expérimenté dans Ground Zeroes, dont nous vous donnons ici nos avis!


sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyDim 28 Déc - 13:29

Hello Larry.

Cool merci pour ce vidéo test de Ground Zeroes je vais mater ça le plus vite possible. Wink

Bonne fêtes de fin d'année à l'équipe Game Check.
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyLun 29 Déc - 18:15

Pour le coup je suis assez daccord avec vous sur ce jeu !
Et je vais même vous dire ...
J'ai envie de l'acheter maintenant ! Smile
Merci les gars ! Toujours au top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyLun 29 Déc - 20:48

Bonsoir ! ^^

Je n’ai pas encore fait ce Ground Zeroes, mais j’en ai l’intention car il me fait envie, et aussi parce que j’adore la série Metal Gear Solid.

Très bon test comme d’habitude et bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi !  santa
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyMer 31 Déc - 9:41

Larry j'aimerais apporter deux petites précisions par rapport à votre test.

Il est possible de désactiver le mode Reflex (ou deuxième chance comme vous le nommez dans le test) dans les menus, comme ça dès qu'un ennemi vous repère il n'y a plus ce ralenti mais c'est largement plus dur ^^.

Dans les niveaux de difficultés extrême il n'est plus possible de marquer les ennemis également, ce qui rend fatalement le jeu plus complexe.

Voilà pour ces petites précisions ^^.

Avec un peu d'avance je vous souhaitent à tous et toutes une bonne année 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyMer 31 Déc - 13:43

bulll a écrit:
Larry j'aimerais apporter deux petites précisions par rapport à votre test.

Il est possible de désactiver le mode Reflex (ou deuxième chance comme vous le nommez dans le test) dans les menus, comme ça dès qu'un ennemi vous repère il n'y a plus ce ralenti mais c'est largement plus dur ^^.

Dans les niveaux de difficultés extrême il n'est plus possible de marquer les ennemis également, ce qui rend fatalement le jeu plus complexe.

Voilà pour ces petites précisions ^^.

Avec un peu d'avance je vous souhaitent à tous et toutes une bonne année 2015 cheers

Et bien si tu regarde avec attention le test, on a parlé du fait de pouvoir désactiver le mode Reflex Wink
De plus, quand tu parles de niveau de difficulté extrême, parles tu du mode "Difficile"? Ou y a t il un mode de difficulté supérieur?


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyJeu 1 Jan - 14:21

Tooby-Larry a écrit:
bulll a écrit:
Larry j'aimerais apporter deux petites précisions par rapport à votre test.

Il est possible de désactiver le mode Reflex (ou deuxième chance comme vous le nommez dans le test) dans les menus, comme ça dès qu'un ennemi vous repère il n'y a plus ce ralenti mais c'est largement plus dur ^^.

Dans les niveaux de difficultés extrême il n'est plus possible de marquer les ennemis également, ce qui rend fatalement le jeu plus complexe.

Voilà pour ces petites précisions ^^.

Avec un peu d'avance je vous souhaitent à tous et toutes une bonne année 2015 cheers

Et bien si tu regarde avec attention le test, on a parlé du fait de pouvoir désactiver le mode Reflex Wink
De plus, quand tu parles de niveau de difficulté extrême, parles tu du mode "Difficile"? Ou y a t il un mode de difficulté supérieur?


Larry

Autant pour moi alors j'ai dû avoir la tête en l'air durant ce passage de votre test alors ^^.
Sinon je me suis mal exprimé car le mode le plus dur = Mode difficile.

Et encore bonne année 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptyJeu 1 Jan - 14:39

bulll a écrit:
Autant pour moi alors j'ai dû avoir la tête en l'air durant ce passage de votre test alors ^^.
Sinon je me suis mal exprimé car le mode le plus dur = Mode difficile.

Et encore bonne année 2015.

'Bah j'ai fais les missions en difficile, mais je n'ai pas remarqué qu'on ne pouvait pas marquer ... Soit c'est le cas et ça ne m'a vraiment pas dérangé XD Soit ce n'est pas le cas et ton information est erronée =^ En tout cas, bonne année à toi aussi!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes EmptySam 3 Jan - 15:00

Excellent video test
Bonne annee 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes   Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Metal Gear Rising: Revengeance
» Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
» Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)
» Test de Haunting Ground
» Dossier sur Metal Gear Solid 1 (MGS, MGS: The Twin Snakes, MGS: Missions Speciales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: