Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyMer 22 Fév - 11:25

Metal Gear Solid 5 :

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : 54471455

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : 24298498

Je crée ce topic pour que l'ont puissent discuter et débattre sur le futur MGS.

Eh oui le 5 commence à faire parler de lui, pour plus d'informations cliquez sur le lien ci-dessous.

Source : http://www.metalgearsolid.be/big-boss-vous-veut-pour-le-prochain-mgs-kojipro-735.html


Personellement je l'attend déjà avec beaucoup d'impatience, sinon pour l'instant il y a peu d'info sur ce 5 mais il pourrait sortir pour les nouvelles générations de consoles affaire à suivre ....


Et vous que pensez vous de ce futur 5ème épisode, l'attendez vous ou au contraire pensez vous que c'est l'épisode de trop ?


Dernière édition par bulll le Sam 23 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyMer 9 Mai - 19:15

Etant fan de la série, oui je l'attends avec impatience ! ^^

Il y a peu d'info a son sujet mais je pense qu'il y a de grandes chances pour que ce soit un remake de Metal Gear ou Metal Gear 2 Solid Snake (voir l'aventure des deux réunis en 1 jeu ?)

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyLun 9 Juil - 23:18

beaucoup de mystère sur ce METAL GEAR SOLID 5
nouvelle episode , remake ou reboot

seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyJeu 30 Aoû - 8:35

Je pense que vous avez du voir les news sur MGS aujourd'hui je propose qu'ont en débattent :


Avi Arad, co-directeur de Marvel Enterprises et Hideo Kojima :

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Mgfilmdef

D'ailleurs durant la conférence Kojima à avoué : je suis fan de Christopher Nolan, Matt Damon, Hugh Jackman et Ben Affleck.

Perso je demande à voir même si j'ai très peur de l'adaptation d'un film qui ne rendrait pas hommage à ma saga préférée.

Je pense que si le film est pris au sérieux par le réalisateur et le reste de la prod le film peut etre pas mal ! je sais pas ce que vous en pensez ?



Big Boss dans Metal Gear Solid Ground Zeroes :

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Metalgearsolid5multivis

En fin de conférence apparemment Kojima a sortie le grand jeu avec une démo technique d'un metal gear qui s'appelle :

Metal Gear Solid Ground Zeroes.

Le jeu sera un Open world, vous avez bien entendu un Open world !!!

Si j'arrive a choper une vidéo je la posterais ici, mais que je suis heureux en éspérant que ce soit pas qu'une démo technique, Big Boss fait un peu sam fischer avec l'équipement je trouve ...

Je sais pas vous mais cette nouvelle illumine ma journée.

Et vous que pensez vous de ce possible nouveau Metal Gear Solid "Ground Zeroes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyJeu 30 Aoû - 10:14

Salut Bulll! Juste avant de parler de MGS Ground Zeroes, j'aimerai juste te demander d'arreter de dire l'expression "Et oui, vous avez bien entendu, ce sera X", parceque je trouve ça surfait et je trouve que ça impose un peu le fait d'etre surpris ^^' Dit moi ce que tu en penses apres reflexion =^

Pour ce qui est de MGS Ground Zeroes, je trouve l'idée d'un MGS en monde ouvert excellente. D'ailleurs, j'avais deja trouvé que c'etait un peu le cas dans MGS 2, 3 ou encore 4 dans lesquels je trouvais qu'il y avait de grandes libertés de déplacements et des zones assez ouvertes comme celle avec l'helico au milieu d'un base de fortune dans MGS3 ^^
Donc en definitive, je pense que cette liberté sera excellente, j'en attends de grandes choses =)

Je comprends ce que tu veux dire pour le rapport Sam Fisher / Big Boss dans le design de l'image uploadée, mais je ne suis pas d'accord. Je pense que ça vient des lunettes thermiques (qui sont pourtant là depuis le debut), de la pluie et de la bouche. Mais au dela de ça, je trouve qu'il suffit d'un second regard pour savoir avec evidence qu'il s'agit de Snake ^^


En tout cas, tant que Mr Kojima sera aux commandes, j'aurai toujours une entiere confiance en ses jeux ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptySam 1 Sep - 22:24

Metal Gear Ground Zeroes en vidéo :



Je suis fou de joie !!! cyclops

tellement de chose à dire j'attend demain pour m'exprimer car j'en ai perdu mes mots ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyLun 10 Sep - 12:52

j'ai l'impression que KOJIMA nous prend pour des con sur ce coup la
il nous montre le jeux sur la version PC et non console
il aurai du nous montres les version console et non pc
enfin ce n'ed que mon avis personelle
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyLun 10 Sep - 17:24

KR16 Kojima n'est pas le seul à faire ça !

Il y a beaucoup de développeurs qui retouche les images avant leur diffusion pour ne pas en citer, et généralement les gameplay qui sont visibles sur les salons sont souvent des versions PC car plus abouti techniquement par leurs composants.

Mais là Kojima ne c'est pas caché qu'il s'agit de la version PC contrairement à certains dév.

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyLun 10 Sep - 18:13

Personnellement, je resumerai simplement mon point de vue en disant que je pense qu'ils veulent juste presenter un produit le plus abouti possible pour l'heure et que c'est aussi dans l'interet des fans =X


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyLun 10 Sep - 20:04

perso j'aurai bien voulue qui nous montre la version console pour voir si la qualiter est au render vous
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyMar 11 Sep - 4:31

Vu ce que les studios FOX nous ont presenté jusqu'à present, je trouve qu'on peut etre confiant sur ce point ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyMar 11 Sep - 8:08

Je suis d'accord avec Larry Wink à titre personelle je n'ai jamais était déçu par les studios FOX.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyMar 11 Sep - 11:45

j'esper que vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptySam 23 Mar - 22:38

Le 27 mars 2013 à 19h00 (heure française) nous aurons droit à la conférence de Mr Kojima sur le Fox Engine, Ground Zeroes et The Phantom Pain.

J'espère que Kojima nous impressionnera et nous surprendra avec son moteur graphique et sur les prochains jeux.

Par contre j'ai un peu peur car il parlait de jeu pilote (de quelques heures et utilisant le modèle des séries) qui serait de plus en plus fréquent sur la nouvelle génération de console ...

Et vous quels sont vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyDim 24 Mar - 0:08

Le fait que The Phantom Pain soit présent pendant cette conférence n'etait elle pas juste une rumeur?

Sinon, pour ma part, j'ai un peu laché MGS depuis un moment ^^' (Pas par volonté mais par une suite de circonstances =S)
Mais ce n'est pas définitif car j'y reste très attaché =)

Pour Ground Zeroes, ça sera très simple pour ma part: Je l'acheterai à sa sortie ou quand bon me semblera sinon, et y jouerait, point! XD Je ne compte pas me spoiler en dehors de ça!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyDim 24 Mar - 9:25

Tooby-Larry a écrit:
Le fait que The Phantom Pain soit présent pendant cette conférence n'etait elle pas juste une rumeur?

Sinon, pour ma part, j'ai un peu laché MGS depuis un moment ^^' (Pas par volonté mais par une suite de circonstances =S)
Mais ce n'est pas définitif car j'y reste très attaché =)

Pour Ground Zeroes, ça sera très simple pour ma part: Je l'acheterai à sa sortie ou quand bon me semblera sinon, et y jouerait, point! XD Je ne compte pas me spoiler en dehors de ça!


Larry

Je comprend Larry.

Sinon The Phantom Pain sera présent, car Kojima à posté une photo sur son Twitter, ou il est en plein montage de plus ce trailer s'appelle : TPP = The Phantom Pain.

Depuis quelques mois personnellement je ne regarde plus aucun trailer de film, jeu vidéo, série e.t.c

J'ai vraiment l'impression que de nos jours ont veut trop nous en montrer, et le plaisir de découverte en prend un coup.

Je ne sais pas si tu te rappelle des bande annonces de MGS4, mais sur la fin ça spoilé vraiment à fond (là je ne referais plus la même erreur).

Là je vais juste mater la conférence puis après je ne regarderais plus aucun trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyDim 24 Mar - 15:32

Mais justement, cette photo n'est pas une preuve aussi tengible qu'une déclaration ou autre =/
Donc pour moi, il me semble clair que c'est du supposé et qu'il n'est pas impossible que Kojima nous surprenne comme il sait si bien le faire! (Après, je ne serais pas pour autant étonné que TPP soit présenté pour autant ^^)

J'ai l'impression que les trailers se sont fait aux attentes du marché. Il me semble que les joueurs actuels sont considerés comme des "joueurs pop corn". (Ce qui donne, selon moi, des titres comme Dead Space 3, DMC (5), etc ...)
Un peu comme ces trailers au cinéma qui semble vouloir dire "Voila ce que vous verrez dans le film, interessez?", selon moi. Je pense aussi que la curiosité culturelle se perd, et que les médias et autres effets promotionnels ne font rien pour arranger ça =/

M'enfin je ne m'en plains pas (trop). Dans mon cas, je gère mes spoils à ma guise et je connais encore plusieurs jeux qui savent garder le suspens et jouer avec le spectateur/joueur ^^
J'attends notamment BEAUCOUP Drakengard 3! <3


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Harmonie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : EmptyLun 21 Avr - 17:52

Salut tout le monde !

Je profite du sujet pour poser une petite question à l'équipe Game Check (Je ne savais pas trop où la poser mais j'imagine qu'elle sera moins gênante ici qu'ailleurs dans le cas où la question n'y trouverait pas sa place) :

Comptez vous revenir, un jour où l'autre, sur la "polémique" qui a éclaté autour de la sortie de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes ?

J'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas trop vous pencher sur l'actualité lorsque vous choisissez vos tests (parce qu'une multitude d'autres testeurs le font entre autres, exception faite pour Grand Theft Auto V), ceci dit, j'aurait été pas mal curieux de connaître votre point de vue sur le sujet (n'y voyez pas une demande de test Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :   Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid : Ground Zeroes / The Phantom Pain :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Rising Revengeance :
» [Tournoi] Metal Gear Online :
» Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
» Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)
» Guilty Gear Xrd SIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: