Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Aller en bas 
+5
FF23
Tooby-Larry
bulll
darkdestroyeur
Manu
9 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptySam 22 Mai - 17:54

Un test s'infiltre dans nos colonnes! ... Ah, c'est celui de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots, pour la demande de Ryuuzaki et de Bulll!

Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMar 25 Mai - 18:09

c'est manu qui publie ... mais on le voit pas :/
snif .... Sad

bon sinon super test même si j'ai pas le jeux (et je le veux ...! donc je l'aurai Very Happy)

'fin voilà j'vais pas m'éternisai j'ai pas le temps ^^ n'empêche que il a l'air vraiment vraiment pas mal (j'ai joué au 2 et 3 avec MÉGA préférence pour le 3 Razz)

donc voili voilou je sens que je vais me faire le 1 sur ému ^^ du fait que j'ai plus la ps1 :s
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMar 25 Mai - 18:32

Bonsoir à vous deux et bah Super test et merci Larry d'avoir répondu à ma demande ainsi que Ryuuzaki.

Je suis d'accord sur certains point et d'autres non je m'explique :

- Pour moi clairement Metal gear solid 4 est vraiment réservée et seulement pour les fans des premiers épisodes et il est énorme en tout point seul soucis pour les puristes le jeu a bien perdu en infiltration comme même a moins de faire en difficile et encore.
Ces une expérience unique avec un scénario vraiment fouillée.

- Pour le mode Online ce que vous avez oublier ces que le jeu est vraiment chiant pour s'inscrire et la mise a jour interminable ces super gavant.

- l' OST est incroyble réecouter : The Sorrow, Fatherson, Metalgearsaga e.t.c

- Le jeu est du niveau de Heavy rain dans l'émotionnel si on est attacher au perso il y à certains moment tu as envie de verser une larme tellement ces beau.

- Et surtout cette saga avec Solid Snake ce cloture sur un Combat Final temps attendu pour les fans et plein de clins d'oeils.

- Le prochain Metal Gear se nommera : Metal Gear Rising et on controlera Raiden

Honnetement je conseille à tous de refaire les 1er et de faire le 4 juste pour avoir gouter à Metal gear solid et dite vous une choses :

- Ce jeu ces comme une morsure de serpent sa marque dans votre coeur de gamers sera indélébile à jamais.

et encore merci pour ce test
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMar 25 Mai - 18:37

'hi sa se voit que t'aime ! ^^

bon vue comment t'en parle je pense qu'il vaut a 30000% le coup Smile

c'est décidé j'le met dans ma liste d'achat pour les grandes vacances (dans 2 semaine !!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMar 25 Mai - 19:12

je suis un fan à 100% de Metal Gear Solid ces ce qui ma fait aimer le jeux vidéo

je connais la plupart des choses background des perso e.t.c j'ai une collec
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMar 25 Mai - 19:13

bulll a écrit:
Bonsoir à vous deux et bah Super test et merci Larry d'avoir répondu à ma demande ainsi que Ryuuzaki.

Je suis d'accord sur certains point et d'autres non je m'explique :

- Pour moi clairement Metal gear solid 4 est vraiment réservée et seulement pour les fans des premiers épisodes et il est énorme en tout point seul soucis pour les puristes le jeu a bien perdu en infiltration comme même a moins de faire en difficile et encore.
Ces une expérience unique avec un scénario vraiment fouillée.

- Pour le mode Online ce que vous avez oublier ces que le jeu est vraiment chiant pour s'inscrire et la mise a jour interminable ces super gavant.

- l' OST est incroyble réecouter : The Sorrow, Fatherson, Metalgearsaga e.t.c

- Le jeu est du niveau de Heavy rain dans l'émotionnel si on est attacher au perso il y à certains moment tu as envie de verser une larme tellement ces beau.

- Et surtout cette saga avec Solid Snake ce cloture sur un Combat Final temps attendu pour les fans et plein de clins d'oeils.

- Le prochain Metal Gear se nommera : Metal Gear Rising et on controlera Raiden

Honnetement je conseille à tous de refaire les 1er et de faire le 4 juste pour avoir gouter à Metal gear solid et dite vous une choses :

- Ce jeu ces comme une morsure de serpent sa marque dans votre coeur de gamers sera indélébile à jamais.

et encore merci pour ce test


Je n'ai pas trouvé que les mises a jour du mode online etaient si ennuyeuses =) Ca me semble anecdotique
J'ai trouvé l'OST tres plate a certains moments, car bien, mais pas transcendante, mais a d'autres, je l'ai trouvé geniale! (Le theme de Old Snake est superbe!)
Le jeu est tres beau, emotionnellement, mais il viellis mal, je trouve! =/ Je l'ai refait dernierement, et les passages qui m'avais completement touché la 1iere fois ne me l'ont pas fait cette nouvelle fois. Surement parceque c'est un jeu qui se vis completement une seule fois!
Le prochain MGS se nommera Peace Walker XD Rising est plus secondaire, a dit Kojima =/




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMar 25 Mai - 19:15

Metal Gear Solid Peace Waker se passe après le 3 et ops sur psp

et Metal Gear Rising ces avant le 4 il me semble

en gros dans l'ordre du scénario :

- Metal gear solid 3
- Metal gear solid ops
- Metal gear solid Peace walker ( celui qui sort bientot )
- Metal gear ( nes )
- Metal gear 2 solid snake ( nes )
- Metal gear acid 1 et 2 ( ces jeux sont a part )
- Metal gear solid ( ps1)
- Metal gear solid 2
- Metal gear Rising ( le nouveau qui sortira en 2011 )
- Metal gear solid 4

bien sur il y a eu les versions substance et subsistence
Revenir en haut Aller en bas
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyJeu 27 Mai - 15:24

mgs4 est un jeu inoubliable bourré de sentiments, certainement le meilleur jeu de la next gen pour moi jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyJeu 27 Mai - 16:29

Super video test de ce chef-d'oeuvre
une des meilleures exclusivité de la ps3
MGS4 et tout aussi bon que les 3 premier MGS
merci pour le test et merci a HIDEO KOJIMA pour cette saga magistral
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptySam 29 Mai - 22:35

Ce jeu je l'aime tellement je ne remercie jamais assez Kojima pour cette perle vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyMer 2 Juin - 21:21

Un grand Merci pour le test de ce jeu Légendaire !

Franchement un fan de MGS ne peut pas étre déçu par cette Opus , par contre les nouveau ne l apprécirons surement pas .

J ai conseillé ce jeu a 3 potes qui n on jamais jouer a un MGS et ils avais carrément détester quoi ...


Plus j y réfléchie et plus jme dit que MGS et vraiment LE jeu vidéo parfait ( pour moi )

Cette saga ma bluffer du début a la fin quoi , surtout MGS 3 qui est vraiment une trés grande aventure pleine d action et de personnage charismatique , après moi j ai trés apprécier le Codec de MGS 4 , le fait que Snake n ai que Otacon comme allié montre un peu que les temps on changer et que c est plus le méme univer qu avant , je l ai trés souvent uttiliser et les dialogues sont franchement trés bien foutue .

Encore Merci pour ce test Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoc-vador

kadoc-vador


Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : nord (59)

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyLun 26 Juil - 15:52

en un mot j adore, mais j aurais une petite question, il y a toujours du monde sur le ONLINE ? ou plus personne et il y a beaucoup de cheater ?
Revenir en haut Aller en bas
FF23

FF23


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyLun 26 Juil - 18:26

oui il y a toujours des gens sur le online, en ce qui concerne les cheaters je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
kadoc-vador

kadoc-vador


Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : nord (59)

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyLun 26 Juil - 18:56

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyLun 26 Juil - 20:34

En ce qui concerne les cheaters, le mode online comporte des failles, ce qui fait qu'on se retrouve avec beaucoup de parties avec des snipers embusqués dans tout les coins, plusieurs mauvais joueurs desagreables, etc ... Neanmoins, il n'en reste pas moins unique et tres interressant! Dommage que les bons joueurs ayant du gout se font rares =/



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
kadoc-vador

kadoc-vador


Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : nord (59)

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyLun 26 Juil - 20:54

argh c'est vrai que sa gâche le multi du jeux sa ><
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots EmptyVen 20 Aoû - 6:45

Un très beau test avec de très beau graphismes et une bonne ambiance ^^


Merci pour ce test
kyle53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots   Test  de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
» Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)
» Metal Gear Solid HD Peace Walker
» Test de Guilty Gear X2
» Dossier sur Metal Gear Solid 1 (MGS, MGS: The Twin Snakes, MGS: Missions Speciales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: