|
| [Discussions/Avis/Questions ] Resident Evil 4 - 5 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke
Messages : 237 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [Discussions/Avis/Questions ] Resident Evil 4 - 5 Mar 7 Juin - 22:57 | |
| Salut a tous ! Je suis un ( nouveau ) fan des Resident Evil et l'avis des joueurs m'intéresserai sur ces 2 derniers opus. ( en méme temps j'ai aussi quelques questions ) Donc je propose un petit topic de discussion autour de ces jeux. Avant tout je tiens a dire que je n'ai aucune connaissance des tout premiers opus. J'ai demarer par le 5 et malgrer d'énorme problèmes a mes yeux j'ai beaucoup aimer les premiers chapitres. ( le reste ne m'a pas plu ) Je me suis donc fait prêter le 4 qui aprés avoir vue des vidéos m'attirer le plus, grâce a Leon ^^" J'ai jamais voulu y jouer mais aprés avoir re vue le vidéo test de Gamecheck, je me suis dit que ce jeu, même si il me faut ressortir ma PS2, mérite d'étre finit. Ce que j'ai fait.. ( je vais essayer de rester objectif ) Eh bien a ce jours ce jeu fait partie des meilleurs a mes yeux sur PS2 ! J'ai adhérer dés la cinématique d'introduction et la scéne qui suivais ) - Spoiler:
Quand Leon est dans la voiture avec les deux flics et la musique typiquement Espagnol en fond... juste adorer ! Au tout début du jeu dans les petits villages j'ai senti comme une ambiance trés angoissante, grace a ses décors et surtout aux musiques. Malheureusement ce temps ne dure pas et on finit vite par se retrouver dans des grottes ou autres endroits trop enfermer a mon gouts. Mais je n'en retiens quand méme que du bon ! Et vous ? Qu'en avez vous pensez ? En méme temps j'aimerai poser quelques questions, je remercie la personne qui pourra m'apporter les réponses : - Spoiler: