Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Discussions/Avis/Questions ] Resident Evil 4 - 5

2 participants
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke

[Discussions/Avis/Questions ] Resident Evil 4 - 5  Empty
MessageSujet: [Discussions/Avis/Questions ] Resident Evil 4 - 5    [Discussions/Avis/Questions ] Resident Evil 4 - 5  EmptyMar 7 Juin - 22:57

Salut a tous !

Je suis un ( nouveau ) fan des Resident Evil et l'avis des joueurs m'intéresserai sur ces 2 derniers opus.
( en méme temps j'ai aussi quelques questions )

Donc je propose un petit topic de discussion autour de ces jeux.

Avant tout je tiens a dire que je n'ai aucune connaissance des tout premiers opus.
J'ai demarer par le 5 et malgrer d'énorme problèmes a mes yeux j'ai beaucoup aimer les premiers chapitres. ( le reste ne m'a pas plu )
Je me suis donc fait prêter le 4 qui aprés avoir vue des vidéos m'attirer le plus, grâce a Leon ^^"

J'ai jamais voulu y jouer mais aprés avoir re vue le vidéo test de Gamecheck, je me suis dit que ce jeu, même si il me faut ressortir ma PS2, mérite d'étre finit.

Ce que j'ai fait..

( je vais essayer de rester objectif )

Eh bien a ce jours ce jeu fait partie des meilleurs a mes yeux sur PS2 !
J'ai adhérer dés la cinématique d'introduction et la scéne qui suivais )

Spoiler:

Et vous ?
Qu'en avez vous pensez ?

En méme temps j'aimerai poser quelques questions, je remercie la personne qui pourra m'apporter les réponses :

Spoiler:

Et encore quelques lignes sur un ressenti que j'ai eu par raport au jeu ( surtout n'hésiter pas a donner votre avis ! je ne connais pas bien la série et ça me serai utile d'en savoir plus Smile )