Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 Empty
MessageSujet: Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2   Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 EmptyMar 15 Sep - 20:12

Côtes à côtes dans l'horreur des vérités, nous vous dévoilons nos points de vue sur Resident Evil: Revelations 2


sur Dailymotion: http://dai.ly/x33xupv


sur Youtube: https://youtu.be/P4wphy5UAcQ
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2   Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:31

Vue sur youtube
Excellent video
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2   Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 EmptyLun 28 Sep - 17:46

Trés grosse déception pour moi, j'attendais ce jeu avec impatience (pour le retour de Claire et Barry surtout)

Le mode co-op a trop peu d'intéret, on ne retrouve pas le même fun que dans celui d'RE 5 ou 6, l'histoire n'est pas jouable en ligne non plus ce qui n'est pas du tout pratique.

Et par rapport au premier Resident Evil Revelations je trouve que c'est décevant aussi par rapport au gameplay, celui-ci était sorti sur 3ds et pour un jeu qui a été fait avec beaucoup moins de moyens il était vraiment bon selon moi, tandis que sa suite qui a été annoncée sur next gen et PS3/360 n'a pas réussi à innover ou proposer de réelles améliorations.

J'ai passé un petit moment sur le mode commando par contre qui était sympa, mais je sais pas, le jeu me déçois malgré tout.

GG pour votre test et content de voir que vous continuez à faire des vidéos, je n'étais pas revenu depuis un moment et cette communauté est toujours aussi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2   Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Avis sur Resident Evil: Revelations 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Avis sur Resident Evil: Revelations
» [Discussions/Avis/Questions ] Resident Evil 4 - 5
» Test de Resident Evil 0
» Test de Resident Evil 5
» Test de Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: