Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1iers Pas sur Resident Evil 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

1iers Pas sur Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: 1iers Pas sur Resident Evil 6   1iers Pas sur Resident Evil 6 EmptyJeu 4 Oct - 2:39

Jeu à polémique chez Game Check, Resident Evil 6 arrive pour son premier round dans l'émission avec nos 1iers Pas dans son univers! Combattant contre les problemes d'electricité comme tout ce qui pourrait nous empecher de profiter du jeu, voici nos debuts dans le jeu!

PS: Depuis l'enregistrement de cette video, nous avons pus jouer plus profondement au jeu et nous avons été bien plus convaincu en jouant le scénario de Léon et Héléna dans de bonnes conditions (En HD, etc ...)


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

1iers Pas sur Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Resident Evil 6   1iers Pas sur Resident Evil 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:49

Whoaaaaaa vous ne pouvez pas savoir à quel point j'attendais ce moment-là ! Je suis de retour pour donner mon avis sur vos vidéos mais je penses repartir en douceur x) Avant tout je trouve ça sympa que vous ayez fait un 1er pas de RE 6 car c'est vrai que ça faisait un petit moment que j'en avais pas vu. Sinon pour revenir au jeu, je penses que je vais donner mon avis point par point, ce sera plus simple ^^

Spoiler:

Bref... Je pense que j'ai raté pas mal de choses qui pourrait encore soulever un avis, mais pour ma part je peux avouer haut et fort que votre vidéo m'a donné envie de m'acheter le jeu et d'y construire mon propre avis pour mieux le cerner, merci Game Check !

  • Post-scriptum : Pour ma part je pense qu'il serait préférable que vous construisez votre avis d'abord sur le jeu, que vous y réfléchissiez et que vous prenez votre temps pour faire le test, comme à votre habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

1iers Pas sur Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Resident Evil 6   1iers Pas sur Resident Evil 6 EmptyJeu 4 Oct - 21:20

mar': J'ai mis ton avis en "Spoiler" car tu cite deux/trois choses qui peuvent "empieter" sur le plaisir de jeu de certains, je pense =X
Et je tiens à le preciser à nouveau ici, mais depuis la video, nos avis à Manu et moi meme ont considerablement changés et nous attendons de finir le jeu pour voir s'ils ne changeront pas à nouveau!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

1iers Pas sur Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Resident Evil 6   1iers Pas sur Resident Evil 6 EmptyJeu 4 Oct - 21:44

merci pour ce 1er pas

je prefer attendre 1 ou 2 ans pour avoir un test complet sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

1iers Pas sur Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Resident Evil 6   1iers Pas sur Resident Evil 6 EmptyJeu 4 Oct - 21:55

Effectivement désolé Larry et j'adhère entièrement au fait que tu ai mis mon avis en spoiler, encore désolé pour la casse occasionnée ^^'
Sinon j'ai bien vu que vous aviez précisé que vous aviez retouché au jeu dernièrement, mais moi je ne me suis limité qu'à cette vidéo (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iers Pas sur Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Resident Evil 6   1iers Pas sur Resident Evil 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1iers Pas sur Resident Evil 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 6 :
» WTW de Resident Evil: Outbreak
» Test de Resident Evil 4
» Test de Resident Evil
» Test de Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: 1iers Pas-
Sauter vers: