Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Resident Evil 6 :

Aller en bas 
+4
Tooby-Larry
KR16
HoroRen
bulll
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyMer 18 Jan - 22:25

Resident Evil 6 :

Resident Evil 6 : Resident20evil206titlel

Les ami(e)s il y à une grosse rumeur sur le net qui explique que demain soir nous devrions avoir des infos sur : RESIDENT EVIL 6 !!!

Demain 19 Janvier se tiendra à San Franciso un évènement spécial Resident Evil qui fête c'est 15 ans à 14:00 PST , faisant la promotion de Resident Evil Operation Raccoon City et Resident Evil Revelations, d'après certaine rumeur l'évènement s'acheverait par l'annonce de Resident Evil 6.

Regarder sur ce lien pour plus d'infos sur l'évènement de demain : http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-6-sans-espoir-&id=89631

D'après un site de jeux vidéo : " Toutes les réponses à ces questions seront probablement données demain, aux alentours de 11h du matin, heure française. "


Rendez-vous demain Wink


Dernière édition par bulll le Jeu 19 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoroRen

HoroRen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyMer 18 Jan - 23:17

On nous a souvent rabâché un Resident Evil 6 donc selon moi, il s'agit d'un Fake parmi tant d'autres... Again.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 0:01

Ont aura notre réponse demain, sinon apparament le 6 ce passerait en Chine et ça pourrait être un Reboot affaire à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 4:55

perso je suis pas partant pour un reboot
les personnages actuel je les ador
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 11:08

Seul l'avenir nous le dira Wink

Sinon je me demande qu'elle tournure va prendre ce Resident Evil 6 ......

Je trouve ça dommage qu'il ressortent un enième pack j'aurais préféré une annonce d'un vrai Remake comme Rebirth mais pour Resident Evil 2 ou 3.

Un portage pour Rebirth pas impossible, car Sony va sortir un pack avec Resident Evil Umbrella Chronicles & Darkside Chronicles qui était une exclu Wii là il sera jouable sur Move.

J'espère un retour au source pour ce Resident Evil 6 pas vous ? les bon vieux zombies, les angles de caméra e.t.c

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 12:26

Le retour des angles de camera fixe, je trouverai ça ENORMISSIME! =^
Mais je doute tres sincerement que Capcom fera ça. Je pense qu'ils voient la camera à la 3iem personne comme "l'angle le plus immersif possible apres le First Person", mais comme les personnages sont importants à identifiés selon eux (de mon point de vue), je pense qu'ils preferent utiliser le 3rd. =X

Personnellement, je trouve que les angles fixes expriment superbement l'unicité de chaque endroit et surtout, le sentiment de peur exprimé à son paroxisme, vous voyez pourquoi?

J'aimerai aussi qu'il y ait des ennemis qui serait si dangereux que j'en aurai peur à les combattre! Et des enigmes tordues et super immersives! Voila, tout ça, je trouverai ça genial! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 15:44

Que pensez vous du Teaser de Resident Evil Retribution qui est sortie aujourd'hui :



Moi j'ai vraiment décrocher de ces films depuis le 2ème, avec un Nemesis que j'ai trouver trop différent de celui du jeu.

Et vous que pensez vous des films et de ce teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 16:36

je n'avais JAMAIS vu un tel placement produits pour une marque, en l'occurrence Sony. Toute sa gamme d'appareils connectés en gros plan pendant les 20 premières secondes du trailer.

xDResident Evil 6 : Images?q=tbn:ANd9GcRoFopRqc_7zsN9QS2IGB7HUUEB5gCFaZ__O4W41QPF_2x7KJESKA
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 16:42

Itachi: Je crois que c'est fait expres pour simuler une pub Sony =^

Bulll: Il me semble qu'il y a un topic reservé aux films RE, donc evite de faire du HS si tu vas trop loin dans le sujet



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 17:06

Ne t'en fait pas Larry c'était juste une petite parenthèse en attendant des infos qui devrait arriver ce soir cheers ou pas ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HoroRen

HoroRen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 17:10

J'avoue, tu parlais du "pseudo-RE6" à la base, pourquoi parles-tu d'un film qui aura les mêmes critiques que ses prédécesseurs (selon moi) ? (Au passage, "Ada" a prit des cuisses dedans... Et ce gros animal qui courrait, c'quand même pas le Nemesis ?! Si oui, je me tire une balle, ils sont en train de le défigurer de partout ! ... Bon okey, ce n'est pas un mannequin à la base mais où est passé ce charisme, cette crainte qu'on avait à croiser cette armure de glace brandissant un bazooka pour t'exploser la tronche... ?! *déçue d'avance*)

Brefouille, je m'emporte/m'éloigne.

On a les mêmes espérances vis à vis de cet Opus, Bulll, même si je ne crains qu'il faille évoluer... Car comment faire pour retourner aux sources ? Faire non stop des flashback à chaque jeu ? Ca risquerait d'être compliqué, ils semblent bien lancés pour ne rester que sur les Parasites + de l'action/stress.

De plus, je reste convaincue du fait que ça soit un Fake, après, libre à vous d'y croire bien entendu, c'est juste qu'il y a eu tellement de rumeurs sur un RE6 que j'appréhende... Mais ça serait génial de retrouver tout du premier RE.




Dernière édition par HoroRen le Jeu 19 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 17:27

Pour le film Hororen comme j'ai expliquer c'était juste une petite parenthèse pour patienter. Wink

La nouveauté d'une franchise ne me gêne pas le moins du monde au contraire. Cool

Après pour Resident Evil 6 reste à voir si c'est à l'état de rumeur ou Fake pour l'instant ( d'ailleur ont devrait avoir notre réponse ce soir ) mais je me rappelle l'interview d'un de chez capcom qui expliquer que Resident Evil 6 serait un redémarrage pour la série, qu'il fallait oublier les héros connus e.t.c

J'espèrent pour ce Resident Evil 6, un survival qui fassent peur avec des monstres par forcément nombreux mais qui soit terrifiant, peu de munition, un peu d'énigme.

Tu vois Hororen que la license change sa me gêne pas, mais je trouve dommage que parfois ont perdent un peu la pâte de la license et ce qui fesait son charme et sa marque de fabrique tu vois ce que je veux dire ?



Revenir en haut Aller en bas
HoroRen

HoroRen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 18:54

Autant pour moi, j'écrivais pendant que ton message se postait. xP

Mais le fait qu'un film est prévu me fait flipper... *sans jeux de mots*

Un redémarrage pour la série ? Ca serait dommage, regarde le Outbreak, même en reprenant des éléments clés de Resident Evil, ça avait du mal à se lancer alors que c'était des inconnus (même si l'idée des civils est assez originale pour ce que j'en pense), mais ça n'emballe pas forcément. Je suppose qu'ils l'ont remarqué pour ne plus recommencer, après, faut voir, je me trompe peut-être. C'est vrai qu'il est assez spécial cet Opus, 'fin je trouve.

Sinon, je vois ce que tu veux dire. Je rejette la faute sur Resident Evil 4, perso'. Cet Opus a tout changé et désormais, on se repose sur ce qui a fait son succès en répétant les mêmes types de Parasites par la suite, etc. Mais on en oublie ce qu'est Resident Evil à la base, ce qui faisait qu'il était aussi apprécié et reconnu... Même un Remake (Resident Evil Rebirth) était énormément aimé alors qu'il ne s'agissait que d'une "renaissance", mais ça restait RE quoi (vraiment magnifique, au passage, j'en suis encore bluffée, ça ne vieillit pas).

J'aimerais tant qu'on en reste là, avec les zombies terrifiants, les Tyrans, les ennemis plus spéciaux et affamés les uns que les autres, de la 3D précalculée (bon, ça, c'est foutu), et les énigmes qui faisaient qu'on devait être dans la réflexion (pour changer de l'angoisse et du sang), quelque chose qui fait qu'on s'arrache parfois les tifs alors que c'est tout con... x)

'Fin voilà, je demande juste à voir, même si ma déception a eu tendance à se répéter. Le fait que j'apprécie RE5 est qu'on revoit les personnages "principaux" de RE (même si ils ont TROP changé) et qu'il y ait un mode Coop' pour se fendre la poire. Mais on ne peut pas tout avoir, j'en reste aux anciens qui m'ont extrêmement touché.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 19:20

Hororen et tout le monde la conférence pour Resident Evil à lieu ce soir vers 23h00 si il y a de la news je posterais ici si y en a pour resident evil 6

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 20:23

Et voila les premier new pas facile a trouver comeme xD resident evil est belle et bien sur ps3 et 360 Wink
linkez mais c'est de l'anglais By ign
Resident Evil 6 has been outed by promotional displays. A reader sent us the following pictures of posters sent to GameStop to promote the game:
Resident Evil 6 : Resident-evil-6-rumored-20120119001320462-000
Resident Evil 6 : Resident-evil-6-rumored-20120119001317782-000
According to the poster, the game is headed to stores on November 20th for PlayStation 3 and Xbox 360.

We reached out to Capcom to confirm whether or not the posters are real and they told us that they don't comment on rumors or speculation and have nothing to say at this time.

Resident Evil 6 is expected to be revealed via a viral site at 2:00 PM PST today.
Source ign !! une new bien boullainte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 22:13

Bande Annonce VOSTFR Resident Evil 6 :



Vos avis ?


Dernière édition par bulll le Jeu 19 Jan - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 22:19

oh lala merci pour le partage bull ca a l'aire explosif ;P et holywood a encore frapé ^^
pour moi a mon avis je vois que c'est un mellange de uncharted avec du gear of war mixé avec du dead rizing le tous pimmenté avec metal gear solid xD au petit oignons Wink

peut etre un wesker 3.0 qui sait Wink
Resident Evil 6 : 2Q==
Resident Evil 6 : Images?q=tbn:ANd9GcSBKKitE2D5QIjDCjPc6_AJM-mteC4jEZz4GKKh_ZzATQm7xo7MNA = Resident Evil 6 : Images?q=tbn:ANd9GcQSunSL5Q_kybC2slXXAipad9tdtrhhdqYGH04Vi4BmhTmuzTFm5A
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 22:56

Je vous fais un copier d'une news pour que l'ont puissent en débattrent la voici :


CAPCOM CONFIRME RESIDENT EVIL 6,

DERNIER NÉ DE LA SÉRIE EMBLÉMATIQUE, QUI SORTIRA LE 20 NOVEMBRE 2012


Resident Evil 6 : Resident20evil206titlel

Pour la première fois dans la franchise, Resident Evil 6 verra Leon et Chris, les héros favoris de la série, unir leurs forces pour faire face à cette menace sans précédent. Ils seront rejoints par de nouveaux personnages qui auront chacun leur propre regard et leur propre implication dans cette implacable expérience de « dramatic horror », se jouant à l’échelle mondiale.

« Resident Evil 6 représente un énorme pas en avant dans l’évolution de la série » a commenté Katsuhiko Ichii, Head of R&D and Global Marketing. « L’équipe de développement, menée par Hiroyuki Kobayashi, travaille sans relâche pour proposer le plus impressionnant des titres Resident Evil™️ jamais créés, en termes d’envergure et de valeurs de production. Nous sommes tous réellement excités par le titre et avons hâte de le partager avec le monde. »

Hiroyuki Kobayashi, Executive Producer de Resident Evil 6 a ajouté : « Depuis le début, l’intention de l’équipe a été de créer une expérience qui offre une intrigue captivante, et de l’action intense en solo et en coopération, le tout sur une toile de fond horrifique. Nous appelons cette fusion « dramatic horror » et nous sommes persuadés que cela résonnera aussi bien auprès des fans actuels que des nouveaux venus. »

Resident Evil 6 : Newuploads20120119e4223


Larry ne t'en fais pas j'ai juste fait un copier de cette news pour que l'ont puissent en débattrent c'est tout, je n'en posterais pas d'autre de ce genre Wink


Dernière édition par bulll le Jeu 19 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyJeu 19 Jan - 23:14

au vue de cette bande annonce et cette news je trouve que Capcom et sur deux fronts :

- faire plaisir au ancien fans avec les zombies + retour de Leon et anciens perso de la saga

- faire plaisir au nouveau joueurs avec ce côté hollywoodien ou sa pète de partout.

Par contre j''ai l'impression qu'il y aura 3 perso non ?

- Léon

- Chris

- Le chauve qui a un étrange air de Wesker ou Steve

Vous êtes convaincus sinon ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyVen 20 Jan - 0:26

pour le chauve je crois que c'est krauser vu la cicatrice dans la joue qui sait !! ou meme une nouvelle recrue et meme peut etre comme ta dit steve en mode rasé xD et meme je doute que c'est carlos du 3 on l'a complaitement oublié c'est un selon les fan un personnage emblematique de la serie !! ^^

et pour l'annonce vraiment ca met l'eau a la bouche Wink


pour moi personellement pour vu qu'il rajoute jill valentine Wink et un bon gro mechant a la nemesis Wink
passience encore 11 mois remaining
Resident Evil 6 : Images?q=tbn:ANd9GcSnONdVyDAISjOzdE3fpp-WfmKln5x1OKZQnWvjH2fp1g0B_-ClDw
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyVen 20 Jan - 6:39

Je dirais Krauser pour le mec chauve.

Sinon moi j'ai adoré la BA (surtout les passages avec Leon santa ) et je pense que ce jeu sera une bombe oui! j'ai hate en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
HoroRen

HoroRen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyVen 20 Jan - 12:20

Chaud de comparer un chauve à Steve... xD

Il sort le jour de mon anniversaire, avant la fin du monde ! C'est classe ! o/

J'attends de voir, dommage qu'il n'y aura pas Claire et Jill, ça aurait été THE Opus à jouer ! Mais c'est déjà bien de réunir (ENFIN) Chris et Leon. =)

Au passage, il a prit du poil au menton, je me demande quel âge il a, il fait vieux, Leon. oô
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyVen 20 Jan - 17:08

Resident Evil 6 sera bien une préquelle car le jeu ce passe en 2008 soit 1 ans avant les évènements de Resident Evil 5 voici la source :

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-6-quelques-details&id=89757

C'est une supposition pour Steve Hororen pas une affirmation Wink

2012 sera l'année Resident Evil :

- Resident Evil Revelations
- Resident Evil Operation Raccoon City
- Resident Evil 6

et le film Resident Evil Retribution.

Léon a pris de l'âge mais du charisme, je le préfère à Chris surtout pour son gameplay qui à l'air plus Survival Horror et le perso.

Resident Evil 6 : Leonkennedyre6artwork

Larry, Maxime, Manu, KR16 et les autres membres qu'elles sont avis sur cette bande annonce ?

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyVen 20 Jan - 19:32

Pour ma part, je vais peut etre semblait un peu trop direct mais bof ... Je trouve que ça s'eparpille beaucoup trop:

- Trop de personnages
- Trop d'endroits
- Trop de styles visés
etc ...

Voila ce que j'ai ressenti à la vue de cette BA. J'ai été tout de meme emballé par le nombre de zombies et cette impression que j'en ressent de surnombre et de survie ... J'attends de voir la suite, parceque là, pour moi, ça peut etre geniallissime comme totalement brouillon et raté.
Par contre, je trouve qu'il y a vraiment trop de personnages, ça, c'est défini U_U


Larry

PS: Je suis SUR que le 3iem personnage n'est PAS Steve. Il dit avoir été un Mercenaire, semble interessé par l'argent et il semblerait aussi que son sang contienne l'anti-virus =^ Je doute treeeees fortement aussi que ce soit Krauser.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : EmptyVen 20 Jan - 21:03

bull merci de nous offrire cette bande annonce que j'ai trouver enormisime
javait peur que sa soit un reboot et bien non
merci capcom

se que j'ai penser de la band annonce? que tu bien
leon est de retour et chrise sera present pour mon plus grand plaisir

perso resident evil 1'2'3'code veronica x'4'5 mon énormément plus
meme le remak du 1
aucun no mon déçue
aux contraire
c'etait toujour l'extase
et en regardant cette band annonce sa ma fait le même effet
depuis le premier resident evil je suis un grand fan
pour moi ce sont tous des chef-doeuvre
se resident evil 6 va etre une pure merveille pour moi
un PUTAIN DE HITE qui arrive pour moi

en attendent vivement resident evil revelation qui pour moi va etre un PUTAIN DE HITE sur 3ds
j'ai jouer a la demo de resident evil revelation et elle ma conquis

merci capcom d'avoir fait une vrai suite et non un reboot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Resident Evil 6
» Test de Resident Evil 0
» WTW de Resident Evil: Outbreak
» Test de Resident Evil 4
» WTW de Resident Evil 3 Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: