Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test de Resident Evil 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Test de Resident Evil 5   Test de Resident Evil 5 EmptyMer 19 Sep - 20:38

Cinquieme opus de la prolifique série Resident Evil, celui ci semble avoir eu beaucoup d'avis differents. Nous n'avons pas souvent retrouvé le notre dans celui de ceux que nous avons entendu, donc nous vous le presentons!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 5   Test de Resident Evil 5 EmptyMer 19 Sep - 22:05

pas un baton mais 10 baton
c'est une bombe pour moi ce jeux
sa ma fait plaisir que vous avez dit que c'est un chef-d’œuvre
par contre j'ai jouer tout l’aventure en solo (avec personne) et j'ai pris mon pied
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 5   Test de Resident Evil 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:23

Hier j'ai regardé des vidéos du début de Resident Evil 6, juste après j'ai regardé ma copine je lui ai dit "il faut que je...qu'ON fasse ce jeu!" et à ma grande surprise elle m'a dit oui. Alors aujourd'hui j'ai réfléchis un petit peu et je me suis dis qu'il faudrait peut-être que je fasse les autres opus avant quand même et en venant sur Game Check (oui je suis un éternel vagabond mais je reviens toujours là où je suis bien) j'ai vu votre test de Resident Evil 5 et comme de nombreuses fois je me suis "tiens ça tombe bien ils ont testé un jeu auquel je commence à m'intéresser" (sérieux vous êtes fort les gars). Et bien pour tout vous dire je pense que je vais pas tarder à me trouver ce jeu pour le faire en coop avec ma moitié avant de m'attaquer au 6.
Cependant moi je ne me suis jamais intéressé aux Resident Evil avant hier et donc je me demandais si ce n'était pas trop compliqué de comprendre le sénario car comme l'a dit Manu on a pas tout les éléments qui nous sont expliqués si on a manqué les autres épisodes mais est-ce que ça pose un handicap pour piger le tout ?
Voilà, sur ce je m'en vais de ce pas regarder votre premier pas sur RE6 pour voir vos impressions même si je pense que ça va franchement vous plaire d'après ce que moi j'ai vu =D
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 5   Test de Resident Evil 5 EmptyJeu 4 Oct - 21:25

Lewitt: Et bien ecoute, si c'est d'un point de vue histoire que tu t'inquietes, il y a un menu Archive avec notamment un document de plus de 40 pages sur TOUTE l'histoire de Resident Evil jusqu'au cinq, donc je pense que ça pourra t'aider!
Apres, au niveau de l'experience, je pense que tu pourrait t'attacher aux personnages en jouant aux precedents, tout de meme ... Maiiis je pense que tu peux peut etre commencer par le 5 =X ... A toi de voir, car te faire toute la saga RE (1, 2 (double CD!!!), 3, Code Veronica & 4) va te prendre du temps ^^' (surtout que eux ne sont pas jouables en coop')

Vois par toi même selon tes priorités, je pense =X


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 5   Test de Resident Evil 5 EmptyDim 7 Oct - 12:44

D'accord d'accord, à vrai dire je m'attache très vite aux personnages, j'ai essayé un peu la démo de RE6 et je t'avoue que j'accroche bien à Léon (je n'ai pas touché aux autres pour le moment). Ce qui m'attire vraiment dans ces deux derniers épisodes en priorité c'est la coop et comme je l'ai dit j'ai l'intension d'y jouer avec ma moitié, ce qui, je pense, augmentera l'esprit coopératif, rien que le fait de se mettre à la place des personnages et d'avoir comme objectif essentiel de la protéger =) Mais de toutes manières une fois que j'aurai terminé mes études et que je me serai bien installé tranquillement je pense m'acheter des tas de consoles old school dont une playstation que je regrette de ne plus avoir, ainsi qu'une PS2 que je n'ai jamais eu, à ce moment là je pense bien me faire la série entière. Merci pour ta réponse Larry
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 5   Test de Resident Evil 5 EmptyDim 7 Oct - 15:14

D'accord ^^
Je pense que tu aimeras beaucoup ce coté cooperation =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Test de Resident Evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 5   Test de Resident Evil 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Resident Evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Resident Evil
» Test de Resident Evil 4
» Test de Resident Evil 6
» Test de Resident Evil 0
» Test de Resident Evil: Outbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: