Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Resident Evil Operation Raccoon City :

Aller en bas 
+3
mar01
Yorigame Kyosuke
bulll
7 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyJeu 24 Mar - 19:57

Resident Evil Operation Raccoon City : ( sortie 4ème trimestre 2011 )

Resident Evil Operation Raccoon City : Umbrellak


Operation Raccoon City sera en effet un shooter par équipe qui opposera trois factions de quatre joueurs chacune.

Operation Raccoon City se basera sur un système d'expérience pour faire progresser les joueurs et leur accorder de nouvelles compétences et de nouvelles armes.

En plus de se chercher des noises entre elles, les factions devront aussi veiller aux nombreuses autres créatures d'Umbrella.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049659-resident-evil-operation-raccoon-city-annonce.htm

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part je suis mitigé un jeu online de resident evil avec un retour au source pourquoi pas, par contre ces l'équipe de développeur que m'inquiète ces la super équipe a qui ont doit le très douteux Socom confrontation ! et le côté bourrin me fait peur car Resident evil = survival horror.

a voir vivement les 1er screens et vidéo de gameplay : Nemesis is back ^^ lol pour me rassurer et les fans surtout

J'attend avec impatience l'avis de certains.

Car est ce que pour vous au final la license Resident evil n'est pas une license mort vivant ? je m'explique :

Je compare la license un peu a un mort vivant ^^ car elle a eu son temps elle est décédé mais après avoir essayer de la ramener a la vie ces pour la transformers en zombie vide creux et qui se détériore vous voyez ce que je veux dire ^^.

car moi ces un peu m'ont ressenti en voyant les anciens et ceux qu'elle est devenue presque un jeu d'action ou est le coté survival, je tiens a le préciser ce n'est que mon avis et je ne l'impose pas
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyLun 28 Mar - 17:09

Voici les 1eres images du jeu qui sera un SHOOTER ! reste a voir les 1eres vidéo de gameplay pour en savoir un peu plus car ont ne juger que a chaud mais il faut prendre du recul.

Resident Evil Operation Raccoon City : 90076201103281751050big

Resident Evil Operation Raccoon City : 90076201103281828001big

Qu'en pensez vous les amis de ce nouveau resident evil ?

Reste a savoir si se sera un jeu que multi ou si il y aura un mode solo les réponse devrait venir très bientot, et le jeu devrait sortir en automne d'après ce mag.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyDim 10 Avr - 23:30

Je suis pas du tout emballer par ce Resident Evil :/

Il m'a l'air trop axée Online et Coop ( limite j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de scenario )

j'aurai voulu un retour en arriére avec Leo ou méme une suite du 5 :/

Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMar 26 Avr - 18:51

D'après se que j'ais compris sur ce jeu, Léon serait poursuivit par une troupe d'Umbrella expérimenté et bien équipée. Le fait est qu'on voit bien dans les vidéos actuel de JVC que Léon est complétement poursuivit par eux. Pourquoi ? Il y a plusieur sugestion...

-Soit ils le poursuivent pour le tuer car il en aurait trop vu (je pense que c'est ce scénario qu'ils prendront, pour le côté Resident Evil d'aujourd'hui)

-Soit ils le poursuivent car il aurait en sa possesion un objet important au yeux d'Umbrella (je vois pas trop ce que ça pourrait être mais on ne sait jamais, ils pourraient nous sortir un scénario de se genre^^)

-Soit ils sont tous simplement chargés de tuer tout les survivants et de les mettres au silence (ça c'est le genre de scénario où on se dirait pourquoi ils enverraient un commando d'élite pour tuer quelques survivants au lieu de faire exploser une bombe ?)

Je tiens à préciser que ce ne sont que des suppositions et non des affirmations, merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMar 26 Avr - 20:55

Et un melange des trois? Ca pourrait bien etre possible!

Quand à l'objet en sa possession, ce pourrait etre des documents ou meme un virus (T / G) d'Umbrella!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMar 26 Avr - 21:10

C'est vrai que le commando aurait put avoir pour ordre de récupérer des documents (ou bien un virus comme tu le précise), mais on pourrait se demander pourquoi Léon le posséderais ? Est-ce qu'il s'est retrouvé dans un labo et a découvert d'horribles révélations ? Ca se serait un bon scénar. Après, je pense que nous en saurons plus quand ils nous mettrons de nouvelles vidéos Very Happy

Petite remarque: Je trouve que c'est un peu dommage qu'ils aient...relooké le Nemesis, dans les vidéos, il semblait plus humain. Je ne dis pas que c'est une idée qu'on devrait rejettée sans preuves, peut-être même que ce n'est pas le Nemesis (vu la carrure qu'il a, j'ais des doutes que se soit pas lui king ). J'espère qu'on aura de plus amples explication à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMer 27 Avr - 1:58

Pour repondre à ton interrogation, le monstre en costume fait partis de la meme "famille" que le Nemesis, mais ce n'est pas lui. Il s'agit du Tyran dans sa forme dans Resident Evil 2 (Où Léon apparaissait, d'ailleurs!)
D'ailleurs, tout semble assez logique, vu que le jeu se passera en 1998, epoque des incidents de Raccoon City (et donc, de Resident Evil 2 & 3)

Me vient d'ailleurs un sujet: Dans l'un des derniers trailer où Léon fait une apparition surprise à la fin de celui ci, il y apparait exactement comme son entrée dans Resident Evil 2. (Meme voiture, meme vetements, etc ...)
Alors est ce un clin d'oeil ... Ou alors une preuve que Léon n'est là que pour les raisons données dans R.E. 2?! Il est possible que les developpeurs veuillent faire une sorte de "scenar' additionnel" s'incrustant dans l'histoire de R.E. 2 et 3! Si c'est le cas, on peut s'attendre à voir, en guest star: Jill, Carlos, Nemesis, Léon, Claire, Tyran G, etc ... Et si c'est le cas, je pense que ça peut donner un resultat qui pete!


Moi, mes soupçons viennent de la boite, car ils sont ceux qui ont developpé Socom ... Chacun son avis, evidemment, mais je n'ai jamais trouvé Socom comme etant une tres bonne série =/
Et donc, d'un point de vue personnel, j'ai peur que ce R.E. Operation Raccoon City soit fade et plat ...


Tout ça me rappelle Resident Evil: Outbreak ... Bon sang, un remake sur PS3 et Xbox 360, avec un gameplay un peu plus agile, je trouverai ça GENIAL! ... Surtout vu comme l'internet est devenu facile d'acces! ... Non, vraiment, cette idée me fera toujours fantasmer! ^^

Mais pour revenir sur R.E. Operation Raccoon City, je garde un oeil curieux et interessé par ce projet, tout de meme!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMar 17 Jan - 10:36

[ Vos Avis & Débat ] Nouvelle Bande Annonce Resident Evil OPR :



Voilà depuis quelque jours une nouvelle bande annonce pour Resident Evil OPR est sortie.

Je poste cette vidéo pour que l'ont puissent un peu parler de ce futur jeu qui sort très bientôt le 23 Mars 2012 pour être précis.

J'ai lu l'avis sur un site apparament il y aurait un bug facheux que le studio a du mal à effacer voici la citation :


- L'intelligence artificielle est décevante, plusieurs fois l'auteur est tombé sur des ennemies qui restent juste immobiles. Apparemment, il s'agit d'un problème commun aux jeux SOCOM produits par Slant Six.
- L'auteur apprécie comment les contrôles sont en fait faciles et répondent bien.
.


Pour ma part le jeu à l'air de jouer sur le côté fan service je trouve, je reste à la fois sur mes gardes mais j'ai très envie de voir ce que le jeu propose en terme de contenu pour la campagne solo.

Je me demande si le jeu aura un solo avec une durée de vie correcte, le multi sera t'il intéressant.

J'attendrais les test mais je pense peut être me le prendre pour attendre un nouveau Resident Evil 6, mais j'aurais vraiment envie de voir un jour arriver un Resident Evil Outbreak 3 arriver je serais heureux.


Qu'en pensez vous les ami(e)s ???
Revenir en haut Aller en bas
HoroRen

HoroRen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMar 17 Jan - 12:26

J'attends cet Opus de pied ferme, pour ma part. Pourquoi ? Parce que même si ce jeu ne sera pas reconnu comme étant "Officiel", je pense, il propose de retourner aux RE2 & 3 Nemesis (et éventuellement le Outbreak) sous un nouveau jour. Je m'explique, on sera avec Leon et Claire (skin de RE Darkside Chronicles, en plus), on retrouvera également Jill et Carlos (même si, de mon avis, ils ont vraiment une tête bizarre) ce qui fait qu'on se sentira encore plus dans l'esprit "Retro" des RE (et non comme RE4 & 5 qui dérivent totalement, selon moi), ce qui me rassure déjà sur les intentions qu'offrirait ce jeu. Par contre, le rajout des "ennemis", je trouve cela un peu abusé même si ça nous permet d'avoir une autre vision des deux épisodes combinés. A voir, peser le pour et le contre sera chose faite que lorsque je pourrais mettre la main dessus, ce qui me ramènera à cette hypothèse... Peut-être vont-ils se résoudre à cesser les Parasites pour enfin, retourner à l'esprit Survival ainsi que retrouver cette ambiance + nos amis les zombies. Je croise les doigts pour qu'un jour, ça se refasse, en attendant, je me hâte à y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMar 17 Jan - 16:32

pour j'achette direct because nemesis ^^et je fait du speed run dans re 3 je suis totalement fan de nemesis il ma terrifié a l'epoque et meme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptySam 17 Mar - 21:44

Bonsoir à tous.

Je voulais savoir ici qui compte prendre le jeu ?

Je vais me le prendre sur PS3 :

Resident Evil Operation Raccoon City : Jaquetteresidentevilope

Et je voulais savoir si vous pensez le prendre pour qu'ont se fassent du multi ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dross

Dross


Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMer 21 Mar - 19:10

Je l'aurais bien pris mais j'ai entendu certaines personnes dirent qu'il était court. Après je n'en sais rien mais si le solo n'est effectivement pas très long, je pense attendre une bonne baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : EmptyMer 21 Mar - 20:59

D'après ce que j'ai lu de certains test le solo fait en moyenne 5h00 après tout dépend le niveau de chacun.

Mais le problème je trouve c'est que le 11 avril il vont sortir la campagne solo du bien en DLC pas cool je n'apprécie pas ça du tout.

Après je le testerais pour me faire un avis mais je pense attendre le 11 avril pour voir si la campagne solo du bien est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Operation Raccoon City : Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Raccoon City :   Resident Evil Operation Raccoon City : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Operation Raccoon City :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 6 :
» 1iers Pas sur Resident Evil 6
» Test de Resident Evil 6
» Test de Resident Evil 0
» Test de Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: