Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test de Resident Evil 6

Aller en bas 
+2
mar01
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptySam 20 Oct - 11:33

Que vous aiyez ou non aimé Resident Evil 5, nous vous proposons de vous interesser à ce nouvel opus d'une série qui n'aime pas stagner ... Mais la direction vous seduira t elle? Nous vous donnons nos avis!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptySam 20 Oct - 20:38

Je me réserve ce post pour donner mon avis... Demain o/ (je ne suis pas sur ordi malheureusement pour ce soir xD)

J'éditerais demain avec mon point de vue sur votre avis et ainsi que celui sur lequel j'ai du jeu (que j'ai fais et refais et rerefais x) )

EDIT: Donc voilà, j'ai vu votre vidéo et je considère qu'elle est superbe, le test est excellent, je trouve ça vraiment sympa de retirer les voix et les sous-titres pour ne pas spoiler des dialogues. Sinon mon avis du jeu... Je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer puisqu'il rejoint le votre même si je ne peux pas parler du mode coop parce que j'ai pu le faire qu'en solo.

Encore merci pour ce super test, on a hâte du prochain test !


Dernière édition par mar01 le Dim 21 Oct - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptyDim 21 Oct - 1:45

Fait attention car editer un post n'est pas indiqué dans le menu principal =X


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptyDim 21 Oct - 9:35

grace a votre test que j'ai vue il y a pas longtemps j'ai acheter se jeux mais suis je le seul a penser qu'il y a trops de qte
je suis au debut du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptyDim 21 Oct - 17:13

juju': Les deux faits sont surement liés, je pense. Je pense que tu dois te laisser le temps de te faire au jeu =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptyDim 21 Oct - 22:00

Très bon vidéo test, mais je ne peux pas donner mon avis sur le jeu je l'ai pas encore fait, mais je pense que je le ferais à l'avenir mais pas tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptyMer 24 Oct - 18:41

Très bon test comme vous avez l'habitude de le faire =) Comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai hâte de l'avoir pour le faire avec ma copine. Seul "hic" qui me fâche une fois encore: la façon dont est scindé l'écran en multijoueur u_u je trouve ça dommage car pour moi pouvoir profiter d'un bon écran c'est pas du luxe car déjà il fait assez sombre dans certains passages du jeu à ce que j'ai compris et ensuite il est toujours plus plaisant d'être surpris par un zombi qui veut se faire un petit passage vif à la caméra ^^

J'ai aperçu sur jeuxvidéo.com une petite news qui pourrait vous intéresser je pense car ça reprend des sujet que vous avez abordé.
Je vous le cite ici:

Citation :
"Capcom nous annonce aujourd'hui que le premier DLC gratuit pour les versions Xbox 360 et PS3 de Resident Evil 6 arrivera mi-décembre. On trouvera dans ce premier contenu certains ajustements et quelques petits bonus. Ainsi donc, pour celles et ceux qui trouvaient que la caméra était trop proche du personnage, il sera désormais possible de la reculer afin d'avoir une vision plus globale de la situation à l'image de ce que montrent les visuels ci-dessous. Ensuite, ceux qui veulent jouer en anglais avec des sous-titres français pourront également le faire. Sachez aussi que la campagne d'Ada sera débloquée dès le début et qu'il sera possible d'y jouer avec un compagnon de route même si cette coopération ne sera pas obligatoire. Notons enfin qu'un nouveau mode de difficulté, No Hope, sera disponible."
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 EmptyVen 26 Oct - 15:52

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Resident Evil 6 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 6   Test de Resident Evil 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Resident Evil 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Resident Evil 4
» Test de Resident Evil 0
» Test de Resident Evil
» Test de Resident Evil 5
» Test de Resident Evil: Outbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: