Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test de Resident Evil 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Test de Resident Evil 0   Test de Resident Evil 0 EmptyMer 5 Mar - 2:48

Les origines du mal de l'enfer de l'apocalypse nous sont dévoilées dans ce Resident Evil 0, dont nous vous donnons nos avis pour savoir si ce retour à la base vaut le coup!

(A quand "Resident Evil: Origins of 0"?)

sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 0   Test de Resident Evil 0 EmptyMer 5 Mar - 15:30

Bonjour.

Je viens de regarder votre nouveau vidéo test, que j'ai encore une fois grandement apprécié, car en plus vous parlez d'une de mes franchises préférées Resident Evil (juste derrière MGS ^^).

Pour ma part je n'ai pas encore fait cette épisode 0 qui attend sagement dans son coin (j'espère le faire prochainement ainsi que le 6), mais de ce que j'en ai vu dans votre test ça me donne bien envie, notamment cette notion de co-op (avec l'ia bien sûr), et le personnage Billy m'intrigue pas mal.

Un ami m'avais parlé du Resident Evil 1.5 (que j'ai essayé sur emulateur), mais par contre je ne savais pas du tout qu'il y avait le Resident Evil 0 sur Nintendo 64, merci pour cette info.

En tout les cas encore merci Larry et Manu pour cette vidéo, et que le meilleur vous arrive également Wink.

Bonne journée +
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 0   Test de Resident Evil 0 EmptyMer 5 Mar - 18:12

Bonsoir !

Alors, Resident Evil 0…

C’est un jeu qui non seulement ne m’a pas convaincu, mais aussi qui m’a vraiment déçu.
Déjà, je suis totalement d’accord avec vous sur le scénario : on connaît déjà la fin, mais le pire, c’est qu’il n’apporte rien, et les personnages non plus. Avec une explication vraiment pas convaincante (l’histoire des sangsues franchement… lol).
Puis oui, le gros bordel : la disparition des coffres ! Et l’inventaire trop limité à mon goût. C’était ingérable pour moi. Surtout qu’on ne peut pas placer tous nos objets dans une même pièce, car toutes sont limitées ! Cela oblige donc forcément à mettre nos items ailleurs, et c’est très lourd je trouve.
La coopération : idée intéressante sur papier, mais en jeu, ça va pas : Les déplacements sont lourds à la base, et avec les 2 personnages qu’on doit gérer, cela donne un gameplay  pas ergonomique.
Pour ce qui est des graphismes, je suis toujours d’accord avec vous, autant il y a des éléments vraiment jolis et sympas, autant quelques fois c’est très fade, brouillon. Mais en règle générale, je trouve le jeu peu coloré. Pour moi, la partie la plus réussie à ce niveau là est le tout début (dans le train), avec un beau travail d’immersion en plus de ça.
Les musiques ne m’ont pas marqué, de plus, je les ai trouvé trop discrètes. Par contre, la musique des crédits est vraiment belle (le piano me fait toujours de l’effet ^^ )
Par contre moi j’ai trouvé le jeu trop court. =O

Donc voilà, RE0, un jeu que je devais faire, étant fan de la saga, mais il m’a déçu sur beaucoup de points, et c’est bien dommage car je trouve qu’il regorge de bonnes idées mais qui sont mal exploitées
(peut-être que finalement, le jeu aurait été meilleur sur Nintendo 64…qui sait).

Sinon, j’avais joué à Resident Evil1.5 et j’avais bien aimé. =)

En tout cas, très bon test, comme d’habitude !
Et que le meilleur vous arrive à vous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 0   Test de Resident Evil 0 EmptyJeu 6 Mar - 10:36

Yunie:
Spoiler:
Tu amènes une observation très intéressante. En effet, et j'en parlais hier avec mon pote Fox, je pense que le jeu aurait été bien meilleur sur N64, et ce pour bien des raisons, car en l'état, j'ai l'impression que cette version à été bidouillée pour être à peu près stable, alors que je pense que sur N64, la production était aussi stable que pour les RE2 ou RE3, par exemple! M'enfin, tout ça pour dire que je pense aussi que, sur N64, il aurait peut être été meilleur ^^'

Oh et puis pour cette affaire de "sangsue", je suis sur qu'ils auraient pus en faire quelque chose de super! Mais en l'état, je trouve ça un peu lourdaux, haha!

Bulll: J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi, parce que je sais que c'est possible, mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas le cas ^^'
Et pour Billy ... J'espère, là aussi, qu'il te convaincra plus que moi XD ^^'


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 0   Test de Resident Evil 0 EmptyMar 11 Mar - 16:18

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

Test de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 0   Test de Resident Evil 0 EmptyMar 22 Avr - 9:21

Excellent test j'avoue que je ne connaissait pas résident evil 1.5 par exemple mais j'avais vu des vidéo de la version avec des sorte de fantôme de revident evil 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Resident Evil 0 Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil 0   Test de Resident Evil 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Resident Evil 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Resident Evil 4
» Test de Resident Evil 6
» Test de Resident Evil
» Test de Resident Evil 5
» Test de Resident Evil: Outbreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: