Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty
MessageSujet: Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?   Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? EmptySam 6 Nov - 20:40

Alors tout d'abord, ATTENTION, GIGA SPOILERS dans ce sujet! Alors quitte a ce que je n'ai aucunes reponses, ne lisez pas plus loin si vous n'avez pas fini ce jeu!

Voila ce que je sais sur Hakumen:

- C'est l'un des 6 grands heros de la guerre sombre (aussi nommé la Grande Guerre Magique 1) ayant combattus la bete noire qui ravagea la planete bien avant les faits relatés dans ce jeu.

- En verité, Hakumen est Jin Kisaragi, qui accepté de porter l'armure, une fois liberé de l'emprise de Yamagishi (son épée magique et l'une des armes tres dangereuses comme les pistolets de Noel ou la poupée de Carl) que lui donna Rachel Alucard afin de tuer la bete noire de retour a cause de la possible fusion entre Ragna et V-13.

- En toute logique, Hakumen est donc le frere de Ragna. Il est aussi ami avec Jubei, l'un des autres heros de la guerre sombre, et la creature la plus puissante au monde.


Mais alors comment Hakumen peut il exister? Comment a t il pus participé à la guerre sombre alors qu'il n'exista que bien apres? Jin n'as t il fait que reprendre l'armure et le nom du veritable Hakumen?! Je suis veritablement perplexe face a cette histoire!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?   Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? EmptyDim 10 Avr - 23:38

Haa un topic sur Hakumen !
De loin mon personnage préféré de BlazBlue !


De ce que j'ai compris : et ça répondra a ta question
( je résume car a cette heure ci je suis dead lol )

Ragna est aller tuer V-13, il perd et tombe dans le chaudron avec elle, Jin la suivi et a en méme temps a perdu son Yukianesa ( j'ai méme lu quelques part qu'il aurai perdu un bras et une jambe ) la béte Noir se réveille, Rachel donne l'armure " Susanooh " a Jin et une épée,il deviens donc Hakumen.
Hakumen accompagner des six héros a réussi a tuer la béte noir et ensuite a était enfermer dans la " limite " tout en emprisonnant Yuuki Terumi avec lui ( Hazama, je crois d'ailleurs que Terumi partage l'armure de Susanooh avec Hakumen ) il est libérer puis ensuite envoyer dans le passé ( l'histoire que nous connaissant donc ) pour tuer Ragna et V-13 mais dans la " boucle temporel " en réaliter il est toujours interrompu par Kokonoe avant qu'il n'ai le temps d'achever son adversaire.

Ensuite si tu a finit la True End tu dois savoir ce qu'il se passe finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?   Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? EmptyDim 10 Avr - 23:45

J'ai compris la boucle, d'accord, mais ce qui m'ennuit, c'est la base.

Comment Jin est il devenu Hakumen la premiere fois?! Si la bete noire est apparue apres ces evenements, comment cela se fait il que ce soit un legende des temps anciens?!


Je reste perplexe sur quelques details ^^'




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?   Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? EmptyDim 10 Avr - 23:52

Oui mais de base l'histoire ne tiens pas réelement debout de toute façon ( je trouve ) :

Si Jin une fois devenu Hakumen, tue la béte, pourquoi l'envoyer dans le passé ?

Je n'en vois pas l'intéret... mais y'avais bien une explications je crois lol

J'avais un énorme paver juste sur l'histoire d'Hakumen.

Je te retrouverai ça et tu comprendra mieux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?   Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? EmptyDim 15 Jan - 0:52

haku men et ces combos de folie ;O trop la classe ce perso il me rapelle etrangement a un certain testament dans guilty gear xD haku men et de loin le perso que j'ai metrisé a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?   Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? EmptyLun 16 Jan - 14:10

Oula j'avais oublié ce topic xD !!

J'avais enfin trouvé la réponse a ta question Larry:

En fait a cause de la boucle temporel d'ou viens Hakumen, Le futur dont il proviens est devenu le passé dans l'univers de base.

Mais depuis t'a surement du t'en douter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?   Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Blazblue: Calamity Trigger Portable
» Blazblue Chronophantasma
» Question de BlazBlue
» 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma
» BLAZBLUE une note inacceptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: