Alors tout d'abord, ATTENTION, GIGA SPOILERS dans ce sujet! Alors quitte a ce que je n'ai aucunes reponses, ne lisez pas plus loin si vous n'avez pas fini ce jeu!
Voila ce que je sais sur Hakumen:
- C'est l'un des 6 grands heros de la guerre sombre (aussi nommé la Grande Guerre Magique 1) ayant combattus la bete noire qui ravagea la planete bien avant les faits relatés dans ce jeu.
- En verité, Hakumen est Jin Kisaragi, qui accepté de porter l'armure, une fois liberé de l'emprise de Yamagishi (son épée magique et l'une des armes tres dangereuses comme les pistolets de Noel ou la poupée de Carl) que lui donna Rachel Alucard afin de tuer la bete noire de retour a cause de la possible fusion entre Ragna et V-13.
- En toute logique, Hakumen est donc le frere de Ragna. Il est aussi ami avec Jubei, l'un des autres heros de la guerre sombre, et la creature la plus puissante au monde.
Mais alors comment Hakumen peut il exister? Comment a t il pus participé à la guerre sombre alors qu'il n'exista que bien apres? Jin n'as t il fait que reprendre l'armure et le nom du veritable Hakumen?! Je suis veritablement perplexe face a cette histoire!
Larry