Oh *-* joli! Très joli! Très très très joli! Je veux! Honnêtement j'avais un peu décroché Blazblue ces derniers temps mais je dois avoué que cet opus me tente bien. J'adore énormément l'OST de ce que vous avez pu nous faire écouter. Je pense que ça doit être un pur plaisir de se bastonner sur des thèmes musicaux aussi géniaux que ça. Je vous envie.
J'ai adoré voir vos réactions tout au long de ce premier pas, c'est vraiment jouissif de vous voir exploser de plaisir sur votre chaise tellement vous n'en pouviez plus. J'étais comme vous sauf que moi je n'avais pas le jeu sous la main... donc d'une certaine manière on peut dire que je vous haie xD
En revanche, je rebondis sur un autre sujet, ces réactions que vous avez eu, moi c'est sur un autre jeu que je les aurais je pense, un jeu que j'attends depuis presque un an lorsque j'ai posté sur ce forum le trailer qui m'a fait faire trois tours sur ma chaise: Guilty Gear Xrd SIGN !
Celui là je l'attends mais d'une force...
Ce premier pas sur ce Blazblue a rallumé cette flamme en moi me donnant une irresistible envie de cogner n'importe qui sur un bon jeu de combat.
Merci à vous deux de nous avoir fait partager ce premier pas =) et amusez-vous bi... vous m'écoutez? Posez cette manette nom de dieu!
Lewitt