Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma Empty
MessageSujet: 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma   1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma EmptyMar 29 Avr - 12:21

Et c'est parti pour les nouvelles aventures de Ragna, Jin et toute la bande dans ce Blazblue: Chronophantasma, que nous découvrons dans cette vidéo!


sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma   1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma EmptyJeu 1 Mai - 13:01

Oh *-* joli! Très joli! Très très très joli! Je veux! Honnêtement j'avais un peu décroché Blazblue ces derniers temps mais je dois avoué que cet opus me tente bien. J'adore énormément l'OST de ce que vous avez pu nous faire écouter. Je pense que ça doit être un pur plaisir de se bastonner sur des thèmes musicaux aussi géniaux que ça. Je vous envie.

J'ai adoré voir vos réactions tout au long de ce premier pas, c'est vraiment jouissif de vous voir exploser de plaisir sur votre chaise tellement vous n'en pouviez plus. J'étais comme vous sauf que moi je n'avais pas le jeu sous la main... donc d'une certaine manière on peut dire que je vous haie xD

En revanche, je rebondis sur un autre sujet, ces réactions que vous avez eu, moi c'est sur un autre jeu que je les aurais je pense, un jeu que j'attends depuis presque un an lorsque j'ai posté sur ce forum le trailer qui m'a fait faire trois tours sur ma chaise: Guilty Gear Xrd SIGN !
Celui là je l'attends mais d'une force...
Ce premier pas sur ce Blazblue a rallumé cette flamme en moi me donnant une irresistible envie de cogner n'importe qui sur un bon jeu de combat.

Merci à vous deux de nous avoir fait partager ce premier pas =) et amusez-vous bi... vous m'écoutez? Posez cette manette nom de dieu!

Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma   1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma EmptyDim 11 Mai - 13:29

Excellent video
De beau combat et des ost monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma   1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1iers Pas sur Blazblue: ChronoPhantasma Extend
» Blazblue Chronophantasma
» Question de BlazBlue
» Test de Blazblue (RE-UPLOAD)
» BLAZBLUE une note inacceptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: 1iers Pas-
Sauter vers: