Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLAZBLUE une note inacceptable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

BLAZBLUE une note inacceptable Empty
MessageSujet: BLAZBLUE une note inacceptable   BLAZBLUE une note inacceptable EmptyDim 25 Avr - 18:48

PLAYSTATION MAGAZINE a tester BLAZBLUE
la note 14/20
alors la c'est inacceptable
j'ai geuler en voyant la note
je nes pas lue le test mais rien que en voyant la note j'avait envie de dechirer la page
mais je les pas fait car c'etait celui mon cousin

14/20 non mes vous vous rendes compte
on a le droit a une BO magnifiques, une realisation sublime , 12 personnages charismatique et unique, un mod arcade avec une histoires plutôt interresant, un mod story tres interrsant et complet, un mod training bien complet, un mod vs clasique mes fun , un mod galleries avec des illustrations magnifiques et un mod online de qualitie et ou on peut sauvegarder ses combat

14/20 ?
non mais c'est quoi cette note a la con
je veut bien respeter l'avis des autre mais quand sa vien d'un magazine officiel alors la non
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

BLAZBLUE une note inacceptable Empty
MessageSujet: Re: BLAZBLUE une note inacceptable   BLAZBLUE une note inacceptable EmptyLun 26 Avr - 15:44

Voyons, voyons, il faut comprendre que tout les avis sont relatifs! =)
Tu croit que 18/20 pour Soul Calibur IV sur JV.COM, pour moi, ce soit juste? XD

Ce sont des joueurs, tout comme nous! Et ils ont jugés que Blazblue ne meritait que 14/20... Peut etre le testeur as t il etait mal choisis? Peut etre etait il dans une mauvaise passe dans sa vie, et qu'il n'as meme pas profité du jeu? Peut etre est il resté coincé sur des details plutot que d'autres? On ne sait pas ...

Par exemple, il as peut etre jugé que 12 personnages etait bien trop peu? Ou encore que le mode online ne marche pas bien (parcequ'il est peut etre tombé sur des joueurs au reseau nullissime)?


Je concidere aussi cette note comme mauvaise pour un jeu aussi incroyable, surtout pour des qualités que l'on a rarement vu aussi exploité dans un jeu de combat, mais tu ne devrait pas t'emporter pour ça! =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

BLAZBLUE une note inacceptable Empty
MessageSujet: Re: BLAZBLUE une note inacceptable   BLAZBLUE une note inacceptable EmptyMar 27 Avr - 1:10

dsl d'avoir etait grossier
mais 14/20 pour BLAZBLUE il de quoi etre en coler.vue la qualiter du titre
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

BLAZBLUE une note inacceptable Empty
MessageSujet: Re: BLAZBLUE une note inacceptable   BLAZBLUE une note inacceptable EmptyMar 27 Avr - 1:24

Je pense qu'il faut prendre du recul à tout ça, et notamment, que tu ne laisses pas ton attachement à Blazblue t'emporter! =)

Mais c'est clair, je suis d'accord a 100% avec le fait que Blazblue ne merite pas une note aussi basse que 14/20, pour moi. Je lui aurais mis 18/20, minimum.


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

BLAZBLUE une note inacceptable Empty
MessageSujet: Re: BLAZBLUE une note inacceptable   BLAZBLUE une note inacceptable EmptyJeu 26 Aoû - 8:32

Je suis d'accord que vraiment 18/20 pour soulcalibur Shocked Franchement un jeu comme sa ou si on veut faire un perso stylé il se fera deglingue en moins de deux et un mode histoire des persos vraiment scratch (bon je trouverais plus tard) en tout cas je suis d'accord avec vous que sur certain jeu il exagere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAZBLUE une note inacceptable Empty
MessageSujet: Re: BLAZBLUE une note inacceptable   BLAZBLUE une note inacceptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAZBLUE une note inacceptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?
» Question de BlazBlue
» Blazblue Chronophantasma
» 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma
» Test de Blazblue (RE-UPLOAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: