Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blazblue Chronophantasma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Blazblue Chronophantasma Empty
MessageSujet: Blazblue Chronophantasma   Blazblue Chronophantasma EmptyLun 6 Aoû - 11:20

Le veritable nouveau Blazblue est enfin arrivé sous nommé Chronophantasma!!!



Exactement ce que j'attendais depuis Continuum Shift 1: De nouveaux environnements, de nouveaux vetements, de nouveaux environnements, de nouvelles musiques, une histoire tres probablement nouvelle, de nouveaux personnages, etc ...
Honnetement, j'ai juste le sentiment que ça va etre une tuerie sans retenu. J'adore tout ce que j'ai vu dans ce trailer et j'en veux plus! *,*

Est ce juste moi qui suis ultra-fan ou etes vous du meme avis? ^^


Larry

PS: ARGH! Où est passé V-13 / Lambda?!? D=
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Blazblue Chronophantasma Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chronophantasma   Blazblue Chronophantasma EmptyLun 6 Aoû - 17:07

J'ai ressenti vraiment beaucoup de frissons sur ce trailer *0*
Mais bon le problème avec Blazblue c'est que c'est un jeu de combat et qui dit jeu de combat dit gameplay souvent compliqué dans lequel il faut du temps et de la patience pour pouvoir bien jouer Sad
Même si je suis un grand fan de la série Soulcalibur et surtout le III et que je maitrise pas mal de persos car j'y joue depuis très longtemps je ne sais pas si Blazblue serait bien pour moi.

Des conseils peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Blazblue Chronophantasma Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chronophantasma   Blazblue Chronophantasma EmptyMar 7 Aoû - 10:56

Ne te laisse pas effrayer par l'aspect "apprentissage hardcore" que certains semblent vouloir donner à ce style de jeu. Personnellement, je n'aime et n'aimerai pas du tout jouer ainsi, à apprendre tout les combos, etc ...
Je te propose d'y jouer (surtout à Blazblue, parcequ'il a vraiment une histoire super construite, je trouve!) parceque niveau Gameplay, tu apprends quelques techniques speciales et rouler jeunesse, tu t'amelioreras au fur et à mesure du temps, comme dans tout jeu video, tu voit? ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Blazblue Chronophantasma Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chronophantasma   Blazblue Chronophantasma EmptyMar 7 Aoû - 14:28

Oui tu as raison mon cher Larry surtout que j'ai déjà quelques personnages que j'apprécie beaucoup. En tout cas merci de ta réponse :-p
Et vivement plus d'information sur ce Blazblue enfin personnellement j'en attends :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazblue Chronophantasma Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Chronophantasma   Blazblue Chronophantasma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazblue Chronophantasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1iers Pas sur Blazblue: Chronophantasma
» 1iers Pas sur Blazblue: ChronoPhantasma Extend
» Blazblue Calamity Trigger: Qui est Hakumen?
» BLAZBLUE une note inacceptable
» Test de Blazblue (RE-UPLOAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: