Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)

Aller en bas 
+4
Marinvador59
bulll
mar01
Tooby-Larry
8 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptyJeu 28 Avr - 3:27

Retour sur un titre qui a marqué son temps, notamment sur PS2, mais qui a aussi grandement plu à Manu: Metal Gear Solid 2, que nous vous presentons dans sa version Sons of Liberty sur PS2, ainsi que dans sa version Substance sur Xbox!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptyVen 29 Avr - 23:32

Et bien il semblerait qu'il n'y ai pas que Snake qui soit charismatique, on dirait que Manu possède une nouveau charisme XD nan je déconne, encore un très bonne vidéo, en plus sur metal gear solid, j'ai pus y apprendre des choses, commes des personnages etc...peutêtre que si je le vois en magasin, je me l'acheterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptySam 30 Avr - 9:17

Super vidéo test.

MGS2 une vrai perle, je donnerais mon avis cette aprem

Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptySam 30 Avr - 10:09

Super test les gars continuez comme ça

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
Lejoueur-04

Lejoueur-04


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptySam 30 Avr - 15:59

Très bon test vous me faite mieux comprendre l'engouement populaire pour cette série que honte à moi je connais peux. le jeu à l'air excellent mais il me faudrait le courage de faire tout les épisode le scenario étant fondamentale Rolling Eyes . Même si je n'ai rien contre raiden je dois tout de même avouer que j'apprécie peux son design mais là s'est une affaire de gout bonne continuation à vous sunny .
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptySam 30 Avr - 16:08

excellent video test
pour moi le teme de MGS2 est la meilleur de tout les MGS
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : 78300,poissy

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptySam 30 Avr - 16:11

Très bon test

j'ai pas accroché a MGS 2 même si je l'ai fini plusieurs il est vraiment bien mais je préféré MGS1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptyLun 2 Mai - 17:36

Bravo pour le test !


Perso c'est mon MGS préféré !
J'ai adorer ce jeu, rien que la bande son suffisais a me scotcher a l'écran !

Le système de détection des dégâts a était retirer dans le 4 par contre :S ( dommage car c'était sympa! très réaliste )

La vue en coin qui manquer a MGS 1... Very Happy

Rien a dire c'est une innovation énorme
ça a avancer depuis le 1 quoi.

Pour le scenar j'ai rien qui pourrai le qualifier, j'ai de suite accrocher et a chaque fois tu a des rebondissements.
Ça ne reste pas une histoire bien plate je trouve. ça avance quoi.

Après c'est sur faut aimer le style de ce MGS.
Raiden j'ai adorer ^^

Sinon je trouve aussi le nom " Sons Of Liberty " vraiment classe ^^ ça en jette quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptyMer 4 Mai - 14:37

Mon avis sur Metal gear solid 2 Sons of Liberty et Substance :


Pour commencer chapeau bas pour ce très bon vidéo test, très bien expliqué et qui retranscrit bien l'ambiance de MGS2 ! levez la main ^^.

Le 2 j'y ai jouer à sa sortie ces à dire le 8 mars 2002 j'avais était avec mon cousin acheté le jeu à carrefour ^^.

La 1ere fois que j'ai démarré le jeu je pense que n'importe qu'elle joueurs peu l'avouer et vous l'expliquer bien dans ce test ces l'intro !

Elle met juste sur le cul combien de fois je me la suis repasser pour réécouter ce thème si épique, le thème de l'intro du 2 et devenue un standard pour tout les autres MGS après celui là.

Une fois l'intro les menus sont toujours aussi classe grâce au talent de Yoji shinkawa ( directeur artistique ) avec ce style propre au MGS.

Pour parler du scénario ceux n'ayant jamais fait un MGS comme dit Larry et Manu ces à éviter de suite car ces comme aller voir au cinéma matrix 3 sans avoir vu les 2 premiers pas très logique non ? ^^

Surtout que le scénario des MGS deviens vraiment de plus en plus compliqué à partir du 2.

Après sur le personnage de Raiden il y avait eu polémique à l'époque comme quoi qu'il était trop androgyne, moi j'ai adoré car grâce a ce perso Solid Snake devient une vrai légende car ont voit a travers les yeux d'un bleu ce qu'est Solid snake, et Raiden apporte un côté plus humain au 2.

Pour ceux qui est des graphismes et de la mise en scène ces incroyables d'ailleurs je me rappelle de l'époque ou le trailer de l'E3 2001 avait rendu les fans de mgs1 et les non fans impatient de sa sortie.

La durée de vie est très bonne après vaut mieux commencer en normal pour avoir une petit peu de challenge mais si le jeu reste simple ces plus intéressant. ( et la rejouabilté j'en parle pas tellement le 2 redonne envie de le recommencer ).

Et pour l'époques les animations aussi bien physique que faciale ont fait un bond en avant et montrer vraiment la capacité de la PS2.

Pour la bande son elle est vraiment bonne, chaque petit son et vraiment bien restituer pour l'époque, il avait utiliser le dolby digital pour ceux jeu qui est un vrai plus pour les audiophiles.

La version Substance est sortie un peu plus d'un ans après soit le 28 mars 2003 sur PS2 Xbox et PC.

Je n'ai pas de préférence pour les 2 versions que ce soit Sons of Liberty ou Substance car le Substance ces vraiment une version presque director's cut du jeu avec ces bonus elle n'est pas indispensable mais pour un fan il faut l'avoir pour ces mini challenges et son niveau de skate et un mode très sympa avec solid snake & raiden.

Par contre j'ai fait il y à pas longtemps Metal Gear Solid 2 Substance sur PC et sans manette sur PC ces injouable je tenez a vous le préciser.

Pour conclure MGS 2 fait partie du panthéon des jeux vidéo qui est un classique qu'il faut au moins essayer une fois pour ce forger son avis sur cette incroyable franchise qui a su ce réinventer dans chaque épisode sans perdre l'essence même du jeu.

Pour moi ce n'est pas le meilleur MGS car il n'y à pas de meilleur MGS chaque épisode est unique ! et apporte sa pierre à l'édifice de ce scénario titanesque, Chaque ambiance ou personnage apporte un vrai plus.

Après je crois que chaque personne a eu un moment spéciale avec n'importe lequelle épisodes ce qui fait que ces plus ou moins son épisode préférée.

Voilà mon avis sur ce jeu grandiose et terminé.

Merci de l'avoir lu Wink .


BULLL
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) EmptyVen 6 Mai - 0:07

Perso j'ai commencer la série par le 2 et oui y'a eu pas mal de clins d’œil ou autres que je n'avais pas capter.
Mais même sans ça je sais pas mais j'ai apprécier a fond et sa m'a donner envi d'acheter le 1 ( même a cette époque le 1 je l'ai kiffer comme si je le découvrais a sa sortie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)   Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
» Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
» Metal Gear Solid HD Peace Walker
» Test de Guilty Gear X2
» Dossier sur Metal Gear Solid 1 (MGS, MGS: The Twin Snakes, MGS: Missions Speciales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: