Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Silent Hill: Shattered Memories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Silent Hill: Shattered Memories Empty
MessageSujet: Test de Silent Hill: Shattered Memories   Test de Silent Hill: Shattered Memories EmptyJeu 4 Déc - 8:03

La température continue de chuter jusqu'à en faire givrer le brouillard, dans Silent Hill: Shattered Memories! Est ce que cette épisode nous a jeté un froid? Nous vous en donnons nos avis!


Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Silent Hill: Shattered Memories Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Shattered Memories   Test de Silent Hill: Shattered Memories EmptyJeu 4 Déc - 18:28

Bonsoir ! =)

Etant une fan de la saga SILENT HILL j’hésitais à acheter ce SHATTERED MEMORIES. Après réflexion, je le prendrais peut-être à un prix plus bas. Mais il m’intrigue malgré tout.  Et je vous rejoins sur ce que vous avez dit sur les remakes HD de SILENT HILL 2 et 3 : c’est pas génial du tout. Quand j’ai acheté cette version, je n’étais pas au courant des problèmes et j’ai été très déçue. En revanche, je ne rejète pas totalement l’idée de faire des remake. S’il est bien fait, et surtout fidèle au jeu original, pourquoi pas. Récemment, j’ai joué à FINAL FANTASY X/X-2 HD REMASTER et j’en suis plus que satisfaite.  Very Happy
Au niveau des jeux d’horreurs, j’attends PROJECT ZERO 5 avec grande impatience, même si je me doute qu’il ne sera pas localisé en Europe avant longtemps (peut-être jamais, comme son prédécesseur ) et je trouve cela dommage car je trouve que s’il y a bien une série de jeux vidéo traitant sur le paroxysme de l’horreur, c’est bien la série des PROJECT ZERO (avec SILENT HILL bien sûr ^^).

Sinon très bon test, comme d’habitude ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Silent Hill: Shattered Memories Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Shattered Memories   Test de Silent Hill: Shattered Memories EmptyVen 5 Déc - 18:38

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Silent Hill: Shattered Memories Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Shattered Memories   Test de Silent Hill: Shattered Memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Silent Hill: Shattered Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Silent Hill Origins
» Test de Silent Hill: Homecoming
» Test de Silent Hill: Downpour
» Test de God of War
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: