Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test de SSX 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Test de SSX 3   Test de SSX 3 EmptyMar 31 Déc - 12:47

Même si vous n'avez pas de neige autour de vous malgré la fin de l'année, la poudreuse viendra à vous, ne serait ce que via ce test où nous vous donnons nos avis sur ce SSX 3!


sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Jeu 2 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de SSX 3   Test de SSX 3 EmptyMer 1 Jan - 23:48

Wow! Un très bon jeu qui offre du fun en feux d'artifices =) Une fois encore je me mords les doigts de ne pas avoir de PS2. Cela dit je vais jeter un coup d’œil sur la/les version(s) plus récente(s), je sais pas si vous en ferez un test (déjà si vous l'avez). En tout cas il s'agit là d'un jeu qui me comble complètement, sur tout les points abordés. Il me rappelle un jeu que je possède sur N64 et que j'ai pas mal bouffé, à savoir Airboader 64 (un jeu de planches qui flottent à 10cm au dessus du sol). Et sinon, de par le dynamisme, le look des personnages et la voix du DJ ça me fait penser à un dessin animé que j'ai connu étant gosse, je ne sais pas si certains connaissent: Rocket Power.

Petit bémol sur le test, j'aurai juste aimé voir un peu ce que donnait le multi mais étant donné que Maxime ne le connaissait pas je comprends tout à fait que vous ne l'ayez pas fait mais juste pour le fun encore une fois j'aurai aimé justement le voir découvrir le jeu, manette en mains ^_^ peut-être dans une Relax'up un jour, qui sait?

Sur ce, merci beaucoup pour ce test, j'espère que vous avez tous bien profité du réveillon pour passer de bons moments, pour ma part j'ai passé une très bonne soirée très conviviale et pleine de rires, j'espère que cette année continuera sur cette lancée (et pas que cette année évidemment). Je vous souhaite à tous le meilleur qu'il puisse vous arriver et que vos souhaits se réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de SSX 3   Test de SSX 3 EmptyJeu 2 Jan - 1:37

Sans vouloir spoiler de possibles futures tests, je trouve tout les SSX ayant pus sortir après inférieur à ce 3iem épisode =/
A toi de voir, mais c'est avant tout cet opus que je recommande, haha!

Pour ce qui est du multi', Maxime m'a dit avant le test que ça le frustrerait de jouer au jeu si ce n'est pas pour s'y investir complètement =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de SSX 3   Test de SSX 3 EmptyJeu 2 Jan - 2:58

Oui je vois ce que tu veux dire, j'ai regardé en vitesse ce que donnait SSX sur PS3 et je suis un peu moins emballé. Je me le prendrai peut-être si j'ai la surprise de tomber dessus en occas' un de ces jours. Sinon pas de problème concernant le multi, je comprends l'avis de Maxime, c'était par simple curiosité même si je pense que ça n'aurait pas changé mon avis à propos de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de SSX 3   Test de SSX 3 EmptyJeu 2 Jan - 15:51

Excellent video test
Tes un pros sur ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de SSX 3   Test de SSX 3 EmptyJeu 2 Jan - 18:42

KR16: Haha, merci! Mais bon, il faut savoir que le jeu peut facilement être impressionnable, à mon avis, donc bon ... =)
Par contre, j'y ai énormément joué, ça oui XD Le nombre de reset que j'ai pus faire, c'est dingue!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de SSX 3   Test de SSX 3 EmptySam 2 Aoû - 1:10

Oooooh SSX 3, je l'ai bouffé dernièrement avec un ami! J'ai beaucoup accroché, je pense que c'est le meilleur jeu de snow au quel j'ai touché. :3
Personnellement, je suis plutôt un fan des Tony Hawks qui auront bercé mon enfance (et des skates plus dernièrement. :3) et d'ailleurs c'est à cause de ces jeux là que j'me suis mis au skate IRL. Razz
Très bonne vidéo, je vois que votre aisance face à la caméra s'améliore à chaque vidéo, continuez comme ça, vous fournissez un travail considérable, ça se ressent et c'est appréciable. Bonne continuation et bon courage ! Very Happy

M-V59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de SSX 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de SSX 3   Test de SSX 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de SSX 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us
» Test de MadWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: