Wow! Un très bon jeu qui offre du fun en feux d'artifices =) Une fois encore je me mords les doigts de ne pas avoir de PS2. Cela dit je vais jeter un coup d’œil sur la/les version(s) plus récente(s), je sais pas si vous en ferez un test (déjà si vous l'avez). En tout cas il s'agit là d'un jeu qui me comble complètement, sur tout les points abordés. Il me rappelle un jeu que je possède sur N64 et que j'ai pas mal bouffé, à savoir Airboader 64 (un jeu de planches qui flottent à 10cm au dessus du sol). Et sinon, de par le dynamisme, le look des personnages et la voix du DJ ça me fait penser à un dessin animé que j'ai connu étant gosse, je ne sais pas si certains connaissent: Rocket Power.
Petit bémol sur le test, j'aurai juste aimé voir un peu ce que donnait le multi mais étant donné que Maxime ne le connaissait pas je comprends tout à fait que vous ne l'ayez pas fait mais juste pour le fun encore une fois j'aurai aimé justement le voir découvrir le jeu, manette en mains ^_^ peut-être dans une Relax'up un jour, qui sait?
Sur ce, merci beaucoup pour ce test, j'espère que vous avez tous bien profité du réveillon pour passer de bons moments, pour ma part j'ai passé une très bonne soirée très conviviale et pleine de rires, j'espère que cette année continuera sur cette lancée (et pas que cette année évidemment). Je vous souhaite à tous le meilleur qu'il puisse vous arriver et que vos souhaits se réalisent.