Tooby-Larry Admin
| Sujet: Test de God of War Ven 9 Juil - 3:22 | |
| Retour sur les premices de la saga God of War, avec le premier episode des aventures de Kratos! Au menu, donc, du sang, des combats, de la mythologie, bref ... Vous connaissez la tambouille! | |
|
Florent
Messages : 62 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Test de God of War Ven 9 Juil - 9:14 | |
| Un très bon test mais j'aimerais savoir : Vous finissez à peu près toujours vos tests en disant "ayez le shining (En espérant que je ne me trompe pas sur l'orthographe ^^')", et j'aimerais donc savoir ce qu'est le "shining" ? Je m'excuse tout de même pour mon manque de culture ^^'..
PS : Puisque vous y faîtes référence dans ce test, j'aimerais en profiter pour vous demander si vous allez tester un Devil May Cry ? | |
|
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de God of War Ven 9 Juil - 11:12 | |
| Le "Shining" est une creation de Manu, une appelation visant la connexion entre deux personnes qui amenent des choses comme les pensées partagées, l'amour et l'amitié (a des stades veritables et poussés), la cooperation telepathique, etc ... Je pense que pour comprendre ce qu'il veut dire par "Ayez le Shining", il faut connaitre Manu =) Pour ce qui est de DMC, c'est une evidence, voyons! Larry | |
|
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Test de God of War Ven 9 Juil - 16:05 | |
| Excellent video test de ce chef-d'oeuvre c'est un enorme crime de ne pas avoir jouer a ce jeux
ous avez oblier de parler du doublag francais qui est excellent
sinon personnellement j'ai eu aucun souci pour les enigme | |
|
AndySixx
| Sujet: Re: Test de God of War Lun 16 Aoû - 18:34 | |
| Une très bonne vidéo test pour cette série de légende! | |
|
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Test de God of War Dim 12 Sep - 8:42 | |
| Très bon test pour un 1er épisode d'une franchise qui fait que s'améliorer d'épisode en épisode. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de God of War | |
| |
|