| Petite ban =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 16:06 | |
| Bon, je vais nuancé le message de Manu.
Le principal probleme vient d'abord du fait que tu ne nous aies pas demandé si tu pouvait utiliser notre logo. Je sais que tu t'ennui, et que notre logo n'est pas verrouillé ou autre, mais le fait de voir sa creation utilisé par quelqu'un d'autre parceque celui ci s'ennui a quelque chose d'insultant et de violant, tu comprends?
Là dessus, je n'oublie pas que tu n'avait aucunes mauvaises intentions, mais tu doit comprendre que meme si tu ne les realises pas tout de suite, il peut y avoir des retombés nefastes.
Je tenais a clarifier tout ça. Maintenant, je pense aussi que, dans ta situation, tu peux en profiter pour faire des choses qui te seront plus utiles, et te feront avancés! (Bien que s'entrainer au montage d'images peut etre utile!) J'attends d'avoir ta reponse,
Larry
PS: Bien sur, je ne parle que pour resoudre les choses, jamais pour me moquer de quelqu'un, l'enfoncer, lui faire mal ou quoi que ce soit ... Juste allez de l'avant! =) | |
|
| |
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 17:15 | |
| Vous inquiétez pas je comprend , j'aurais du demander avant , et j'avais pas a y toucher c'est pas mon image =) Pas de problème je le prend pas du tout mal , je suis désolé ^^'
Oui , je vais m'entrainer a faire des montages sur one piece =) | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 17:18 | |
| T'inquiete pas, si tu me le demandes, je ne verrai aucun probleme a te laisser te servir du logo pour t'entrainer! =) Surtout que tu n'l'as fait avec aucun egoisme et aucune pretention! Larry PS: Et sache que j'attends de voir la suite de ta progression ^^ PPS: Pour voir ce que je fais comme banniere? Regarder l'en tete de Game Check sur Daily'! | |
|
| |
LuuffY
Messages : 137 Date d'inscription : 04/04/2010 Age : 32 Localisation : Mons / Belgique
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 17:20 | |
| Je viens d'aller voir .. Le jour où j'en ferai des comme toi x) , je vais m'entrainer , je vais m'entrainer Non non c'était sans aucune prétention ( encore heureux avec les trucs pourris que je fais par rapport a vous x) ) , mais vous avez entièrement raison | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 17:26 | |
| Oh tu sait, ce n'est vraiment pas difficile de faire une banniere comme celle que j'ai fais! Il suffit de connaitre les differentes options de ton soft! Bon, moi, c'est Photoshop 7, donc bon ... ^^
Larry | |
|
| |
Sylver Ephrallion
Messages : 111 Date d'inscription : 14/03/2010 Age : 34 Localisation : Dans le 47
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 18:45 | |
| Héhé c'est vrai que c'est pas difficile a faire mais rien qu'avec ça je trouve que la bannière de Game Check sur Daily est assez stylée. J'imagines que tu as du payer assez cher Photoshop 7... Mais c'est vrai qu'on peut faire des supers truc avec, ce qui n'empêche pas d'en faire d'aussi bien avec d'autre logiciel !! Il faut arrêter de dire que Photoshop est le meilleur dans son domaine. Il ne faut pas s'arrêter sur un tel jugement. On ne fait de bons montage qu'a partir du moment ou on maîtrise son logiciel et qu'on améliore sa créativité. On y arrive pas en claquant des doigts. Bon courage pour la suite Luuffy !! | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 19:24 | |
| Je trouve tout de meme que Photoshop a des possibilités assez enorme, comparé aux autres logiciels, meme si cela ne doit pas rabaisser ces dit logiciels, car ceux ci sont exellents et permettent de faire de veritable chef d'oeuvre, avec de l'experience et de la pratique!!!
Larry | |
|
| |
LuuffY
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 21:49 | |
| Je commence un peu à cerner The Gimp =) | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 13 Avr - 22:20 | |
| Pas mal dit c'est possible avec ZORRO LUFFY et ZORRO le top | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Petite ban =) Mer 14 Avr - 7:59 | |
| Personnellement, j'adore Luffy! Ses mimiques sont tout bonnement exellentes, il sait quand etre serieux, etc ... C'est un personnage que j'aime beaucoup ^^ Il y a aussi Brook, que je trouve particulierement funky avec son afro! Larry | |
|
| |
Manu Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 34 Localisation : Ile de france 78160
| Sujet: Re: Petite ban =) Mer 14 Avr - 19:27 | |
| Salut vut que tu t entraines sur one piéce j'apprécirai beaucoup si sa te géne pas que tu faces une banniére comme j'en parler dimanche de one piéce avec le plus de personnage possible qui te sont les plus charrismatiques pour ma part il y a tout l'équipage barbe blanche le frére de luffy shanks le roux et d'autres encore mais si on commence à parler de sa il faudrait des lignes et je soutient que je veux voir tes prochains éclairs de génies sur ceux | |
|
| |
LuuffY
| Sujet: Re: Petite ban =) Jeu 15 Avr - 14:08 | |
| J'y travaille j'y travaille ^^' | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Petite ban =) Ven 16 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
LuuffY
| |
| |
KR16
| Sujet: Re: Petite ban =) Sam 17 Avr - 0:19 | |
| MAGNIFIQUE Trop la classe les flame derrière et zorro qui fait un peut demon SUBLIME | |
|
| |
LuuffY
| Sujet: Re: Petite ban =) Sam 17 Avr - 10:53 | |
| C'est gentil Kr16 mais je trouve que c'est pas encore assez travaillé , je maitrise peut être 10% du logiciel là ^^' | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Petite ban =) Sam 17 Avr - 14:18 | |
| 10% ? c'est deja enorme je kiff grave | |
|
| |
LuuffY
| Sujet: Re: Petite ban =) Sam 17 Avr - 15:12 | |
| Ouais y'a pleins d'outils que je sais pas encore utiliser :/ | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Petite ban =) Sam 17 Avr - 17:41 | |
| prend ton temps mais c'est déjà un excellent début
Luffy en super sayen lol | |
|
| |
Daser
Messages : 28 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 32 Localisation : Louveciennes
| Sujet: Re: Petite ban =) Dim 18 Avr - 13:57 | |
| Tu utilise toujours photofiltre ?
Car c'est pas le top pour faire de la bonne graphe, c'est bien pour débuter mais après il devient limiter. | |
|
| |
LuuffY
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 20 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 20 Avr - 19:11 | |
| Sont gratuit les logiciel ? sinon LuuffY sa serait vraiment sympa si tu fait une bannier avec les heros des shonen comme LUFFY ,NARUTO , ICHIGO , GOKU ect... tu en pense quoi? | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 20 Avr - 21:23 | |
| Personnellement, je pense que tu devrait jouer a D.O.N., si tu ne connait pas! =)
Larry | |
|
| |
KR16
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 20 Avr - 22:47 | |
| si je connait DON Dragon ball One piece Naruto | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Petite ban =) Mar 20 Avr - 22:50 | |
| Exactement, sur GC et PS2! =) Dommage, malheureusement, qu'il ne soit pas sortis chez nous! =/
Larry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ban =) | |
| |
|
| |
| Petite ban =) | |
|