Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test de Jersey Devil

Aller en bas 
+3
Yunie
bulll
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptyJeu 19 Déc - 16:38

Vous connaissez peut être les héros représentatifs de DC ou encore de Marvel, mais connaissez vous celui qui protège le New Jersey? Si non, il s'agit de Jersey Devil, dont nous vous donnons nos avis sur son jeu vidéo!

sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Dim 22 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptyVen 20 Déc - 17:50

Très bon vidéo test Larry et Max.

Je viens de découvrir ce jeu, que je ne connaissais pas du tout, et il me plait bien pour ce que j'en ai vue.
Par contre le personnage ne met pas inconnu, j'ai sûrement dû voir la jaquette dans une boutique de jv à l'époque.

Je le ferais prochainement car ce genre de jeu me manque vraiment, de plus sur un site marchand je viens de voir, il coûte quelques euros.

Merci les gars pour cette vidéo et pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptyVen 20 Déc - 21:21

Bonsoir !

Très bon test, comme d’habitude ! ^^

Je découvre ce jeu également, et il a vraiment l’air sympa. Cette ambiance me plait beaucoup. Cela me rappelle tous ces bons moments passés avec Crash Bandicoot. =D


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptySam 21 Déc - 1:31

Bulll: Du tout bon, excellent! ^^
J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu! N'hésite pas à venir me le dire sur ce topic ou dans un topic dans la section JV!

Yunie: Hahaha, que je te comprends! Je dois t'avouer que j'ai aussi ce sentiment! Je vais essayez de faire un autre jeu qui rappelle ces univers très bientôt Wink
Au passage, joyeux anniversaire en retard =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptySam 21 Déc - 18:05

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptyDim 22 Déc - 8:18

Encore une très bonne vidéotest, j'aime toujours autant votre façon de présenter.

Je peux pas vraiment dire grand chose quant à la ressemblance entre Jersey Devil et Crash Bandicoot car je n'ai jamais joué à ce dernier #fuisloiiiiin

Sinon encore une fois j'aime vraiment votre façon de penser, de voir les choses ça fait très plaisir de vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptyLun 23 Déc - 4:53

Au sujet du lien entre Jersey Devil et Crash Bandicoot, c'est plutôt par rapport à "l'odeur" que ces jeux dégages, comme Croc et d'autres =)

En tout cas, 'content que ça vous plaise toujours autant ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil EmptyJeu 2 Jan - 1:05

J'ai été très surpris par l'ambiance toon qu'il y avait dans ce jeu, en démarrant cette vidéo je ne m'y attendais vraiment pas. D'ailleurs pendant l'intro du jeu je regardai ça comme un dessin animé, un petit cartoon et une fois revenu terminée j'en avait presque oublié qu'il s'agissait d'un jeu.
Concernant l'esprit Spyro (♥♥♥), Crash Bandicoot et Croc, j'ai fait le rapprochement directement quand la partie a démarré et je dois dire que ça fait plaisir à voir.
Par contre, alors là je vais me contre-dire un peu, comme toi Larry j'aime beaucoup ce mélange noir/sombre et cartoon, mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher de me dire que ça me dérange car c'est justement malsain et ceci vient du fait que quand j'étais petit j'avais la cassette du film Batman Le Défi, et avant le film il y avait un épisode de Bugs Bunny (tiens vous parliez d'un mélange entre Batman et notre cher lapin ^^) où un scientifique voulait son cerveau, enfin bref je me rappelle que ça avait beau être un cartoon, ça me faisait froid dans le dos.

Après quelques recherche je vous ai trouvé l'épisode de Bugs Bunny dont je parle pour ceux que ça intéresse ^^ je n'ai pas pu le trouver en français mais honnêtement ça n'est pas compliqué à comprendre =)
Voilà le lien vers la vidéo: http://www.metacafe.com/watch/7621186/water_water_every_hare_1952/
Revenir en haut Aller en bas
MelanieGuyot




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Un jeu que je connais depuis toute petite :)   Test de Jersey Devil EmptyMar 6 Déc - 14:58

Salut,
Jersey Devil est un jeu que j’ai découvert sur PlayStation alors que j’étais encore enfant… J’aime bien ce titre, car le personnage est attachant et les différents niveaux sont tous intéressants. De plus, ce jeu nous propose une ambiance hors du commun dans laquelle on se laisse rapidement transporter. La durée de vie n’est pas très longue, mais on s’amuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Jersey Devil Empty
MessageSujet: Re: Test de Jersey Devil   Test de Jersey Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Jersey Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Shin Megami Tensei: Devil Survivor
» Test de Shin Megami Tensei: Digital Devil Saga
» Test de F-Zero GX
» Test de SSX 3
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: