Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [28/11/2013] Petite Baisse de Regime

Aller en bas 
+3
Anzephale
bulll
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyJeu 28 Nov - 3:48

Sur Dailymotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyJeu 28 Nov - 8:37

Bonjour Larry,Max et les membres de Game Check.

Je viens de visionner à l'instant votre vidéo news.

Et ne vous en faites pas, si vous n'avez pas le temps de faire des vidéos ce n'est pas grave, je peux comprendre, mais en tout les cas merci de prévenir.

Après je pense que vous retrouverez la motivation à terme, comme le dit Max nous entrons dans une période un peu morose et je pense que ça peut y jouer.

Et à mon avis vous faites plus que partager des vidéos, vous avez selon moi créer une communauté, et vous me donnez une dose de bonne humeur à chaque vidéo. ^^

En plus j'ai rencontrer des personnes que je n'aurais peut-être j'aimais connu, comme vous et KR16 (et les autre membres).

Voici un autres exemple : une fois je devais postuler pour un emploi, j'étais stressé comme pas permis et je me suis mater une vidéo de Game Check, et j'y suis allé plus confiant.

Et à terme j'ai totalement adhéré à la mentalité Game Check, au début avec Larry j'ai eu quelques frictions avec toi ^^ et j'en suis désolé (même si le mot est un peu fort) et avec le temps, j'essaie de l'appliquer à moi même et envers les autres.

Quoi qu'il arrive je vous suivrais jusqu'à la fin, sachez que vous avez mon soutien à 100%.

Sur vos prochaines vidéos je ferais un petit effort, pour partager un avis un peu plus complet.

Je vous souhaitent une bonne journée et bonne semaine à vous les gars +
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyJeu 28 Nov - 21:52

Étrangement, pour une raison que j'ignore totalement, j'ai TOUJOURS eu le sentiment que cette vidéo arriverait. Malheureusement ... Je tiens réellement à vous faire part de l'énorme peine que je ressens à votre égard après ce visionnage. J'apprécie énormément les personnes que vous êtes et l'émission que vous nous présentez, et c'est une pointe au cœur que j'écris ces quelques lignes.
Quand j'ai débarqué sur le forum j'étais un peu le style : "Hummmm hey Half Life 2 c'est le jeu le plus sublime au monde c'est indéniable" ! Bon, je le pense presque, mais j'ai bien compris aujourd'hui, qu'un avis ne pouvait être que subjectif.
Depuis que je vous suis j'ai énormément avancé, j'ai appris a écouté, à donné une opinion de partage et à n'imposer rien à quiconque.
C'est toujours avec la plus grande attention et la plus grande admiration que je suis votre boulot, et ce depuis le tout début.
Et aujourd'hui encore j'attend chaque vidéos du fruit de votre collaboration avec la plus grande hâte, car me concernant, regarder game check c'est être transporté, c'est la certitude subjective d'un test de qualité qui saura capter ma personne, me faire oublier mes problèmes, et ce qu'importe la durée.
A titre personnel, j'affirmerait sans hésitation, et avec la plus grande honnêteté, que votre travail est celui qui m'apporte le plus. Il représente mon idéal, c'est incontestable.
Pour moi, c'est VOUS ! C'est vous ? Oui c'est vous que j'attend chaque semaine, c'est de vous que je parle avec ma chérie, c'est de personne d'autre, c'est vous qui me donnait le smile quand j’aperçois dans ce que j’appelle cette liste magique, le nouveau test tant attendu.
Ce qui m'a le plus touché c'est les propos pensant à croire que vous n'apportez plus rien, que c'est plat et qu'un simple "c'est sympa" puisse sortir de nos pensées lorsqu'une nouvelle vidéos game check apparaît. Non, c'est tellement loin d'être ce que je pense.
Je trouve vos test absolument superbes, un régal dont on se délecte et dont la minute paraît une seconde tellement le travail, la passion, qui en ressors est une évidence à mes yeux.
Jamais des testeurs m'auront autant apporté, bien au delà d'une émission ...
Je parle en mon nom, et aussi en celui de ma chérie lorsque j'affirme qu'il est casi inconcevable pour nous d'entendre parler de test dés lors qu'il n'est pas issu de votre studio. Et je pense être quelqu’un d'assez difficile, c'est dire, à quel point, vous êtes UNIQUES à mes yeux.
J’espère réellement ne jamais vois votre émission disparaître, sa me ferait un mal fou de surfer sur le net sans espérer tomber sur le nouveau de ce qui représente à mes yeux le point culminant du bon goût et du génie.
Non la tristesse s'empare de moi à cette idée.

J'aimerais tant pouvoir apporter plus que de simples mots, je vous assure.
Toujours est il que je vous souhaite moi aussi ENORMEMENT de bonnes choses, et vous représenter en mon sens des personnes de grandes valeurs, touchantes et méritantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyJeu 28 Nov - 22:16

Salut Gamecheck !

Je m'excuse par avance de mon long pavé.

C'est avec beaucoup de peine que je finis de visionner votre vidéo.. Pas pour simplement voir une émission que j'aime tant (peut être) disparaitre.. Ce qui me fait vraiment de la peine, en fait, c'est de voir à quel point l'image que vous avez actuellement de votre émission est complètement contraire à la mienne (la notre, en comptant Anzephale). Sincèrement, ça me fais un pincement au coeur que vous puissiez penser de votre travail qu'il n'est pas digne d'avoir beaucoup de retours, de soutiens. Et en un sens, c'est clair et net qu'il n'y en a pas assez. Je le reconnais, moi même je ne commente, ne participe pas toujours. Je ne regarde pas toutes les vidéos aussi, très souvent, voir uniquement les 1ers pas ou les walkthrough, car tout simplement j'attend de pouvoir faire le jeu moi même avant de les regarder. Mais mis à part ça, je trouve aussi que les retours ne sont pas assez pertinents, pas justement à la hauteur de ce que vous nous proposez ! C'est évidemment mon avis, mais ça m'étonnerai beaucoup que ce ne soit pas celui des autres membres de Gamecheck.

En fait, moi je pense que s'il y a une erreur, un défaut, ou même disons le comme ça, un problème, c'est avant tout notre faute. S'il doit bien y avoir une remise en question, pour moi, ce n'est certainement pas du côté de Gamecheck. Mais de sa communauté. Je suis la première a la reconnaitre, mais aussi la première à vouloir rattraper mon erreur, l'erreur d'avoir laisser penser à des personnes qui me font passer de super moments qu'elles ne nous donnent justement pas ce sentiment. Car oui, la vidéo Gamecheck pour moi, c'est pas juste le petit moment détente comme beaucoup d'autres vidéos le sont à mes yeux, non, c'est vraiment quelque chose que j'attend dans la journée.
Ma petite vidéo Gamecheck. La petite vidéo du soir. Pour tout vous dire, tout les soirs quand vient le moment de me mettre au chaud dans mon lit, le moment du réconfort, le moment où je suis vraiment bien, dans ma bulle, c'est à chaque fois une de vos vidéos qui l'accompagne. Récentes, anciennes, déjà vues, peu importe, j'ai comme ce besoin d'associer Gamecheck à MON petit moment. C'est comme ça.
Peut être parce que je trouve que vos avis sont justes, pertinents, touchants, peut être parce que j'estime qu'on partage pratiquement (ou même, j'ai envi de dire, entièrement) un certain point de vue, une sensibilité sur le jeu vidéo, une passion en fait que l'on partagerait selon moi par lien d'expérience, de ressentis. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre xD Ou peut être aussi, et simplement, parce que pour moi, et ça, indéniablement, Gamecheck à vraiment quelque chose en plus, et pas qu'en tant que testeurs seulement, à mes yeux, mais aussi en terme de personne. Une mentalité sur la vie que je trouve belle. Des personnes qui selon moi, méritent énormément.
Gamecheck c'est pour moi à chaque vidéo une belle expérience, un beau partage. Et ça me ferait vraiment quelque chose si cela devait se terminer.

Quoique vous décidez, je serai derrière vous pour vous soutenir en essayant de vous apporter le retour mérité. Et puis, j'ai envi de dire, tant pis si l'on a pas de vidéo toutes les semaines, ce qui compte avant tout et selon moi c'est la qualité. C'est une chose que l'on ne peut pas vous repprocher, clair et net ! Tout ce qui importe au final je pense, c'est que Gamecheck continue d'exister. Ce serait tellement, mais tellement dommage, d'y mettre un terme. Franchement. Ça me fais mal rien que d'y penser ! (Oui oui, à ce point ! Je pense que je ne peux pas être plus explicite sur ce que vous m'apporter !)

Et puis sans Gamecheck, et faut que je le dise, je n'aurais pas du tout la même vie aujourd'hui. Carrément. Gamecheck m'a apporté EN PLUS de tout ce que je viens dire, la plus belle des rencontres.
Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point je peux vous être reconnaissante ^^

Alors j'espère, j'attend une réactivité de la part de la communauté.
C'est bien la moindre des choses que nous leur devons ! Alors réveillez vous, Gamecheckien(es) ! Smile

Désolée si mon message a pu paraitre "dramatique" x) mais j'ai parlé avec sincérité, c'est venu du fond du coeur.

Ps :  Ah et, je pense également que l'hiver arrivant, le froid, les nuits qui commencent à 17h.. jouent beaucoup sur, comme le disais Max, cette "bulle", l'impression que vous avez déjà de base. Ça l'a peut être accentuer, cette petite bulle, aussi.
Puis pour finir, il fait également très très froid dans le sud ! Sûrement même l'hiver le plus froid que j'ai jamais connu :S (drame insane)

Ps 2 : Je rejoins, mais alors, à 100% l'avis d'Anzephale. Pas besoin d'en dire plus.

Pressouu.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyVen 29 Nov - 16:33

Bulll: Tout d'abord, ça m'est bien agréable de te lire en t'exprimant en disant "je", en parlant de toi et de ne par exemple pas parler au nom de tous les spectateurs XD
Bref, ça me fait plaisir de voir que ce que nous voulions apporter t'a été transmis ^^ Tu es spectateur de l'émission depuis un long moment, donc c'est significatif pour moi de voir que tu apprécies toujours notre travail!

Anzephale & Pressouu: Vos mots me sont arrivés droit au cœur, ne vous inquiétez pas, je pense comprendre et ressentir complétement ce que vous voulez dire! C'est assez énorme de voir l'effet que nous avons pus amener, et s'il est si positif, nous ferons en sorte de le maintenir aussi longtemps que possible ^^

En tout cas, je pense vraiment tourner un test sur un (?) jeu que je prévois de faire depuis trèèèès longtemps pour la prochaine vidéo, quasiment depuis le début de Game Check! Wink


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyVen 29 Nov - 23:53

C'est pas la joie à ce que je vois =( j'avais remarqué le manque de commentaires de plus en plus pour chaque vidéo et je ne suis pas celui qui aura posté le plus ces derniers temps. Pour ma part je suis arrivé dans une période d'études qui me bouffe disons 98% de mon temps de vie, c'est du contrôle continu (plusieurs devoir par semaines) ce qui fait que mes semaines se résument à travailler, travailler, manger, travailler. Je profite juste un peu du week end entre deux séances de codage pour me trouver une petite pause histoire de mettre mon cerveau en veille et en général la première chose que je fais c'est de venir ici pendant l'heure des repas. Et j'avoue que mise à part sur quelques vidéos je n'ai pas pris le courage de vous laisser un avis et je vous présente mes excuses car c'est complètement égoïste de ma part de venir ici pour me détendre, profiter de votre travail, et ne pas vous remercier.

Après comme vous l'avez tous plus ou moins dit, l'arrivé de l'Hiver, du froid, du temps gris, du temps (horaire) très pourrie (pour ma part je décolle de chez moi il fait noir, je rentre... ah bah il fait noir, je vois la lumière du jour que lorsque je vais manger au restaurant universitaire o.O), tout ça donne un moral et une énergie quasi inexistants. Je ne sais pas si ça influe également mais j'ai remarqué justement que cette baisse de régime qu'on vous offre se fait depuis (légèrement) le passage à "la nouvelle ère" Game Check et s'est accentuée surtout depuis début septembre, donc peut-être une reprise d'année scolaire qui fait mettre de côté un peu notre dévouement envers vous, ça me plombe vraiment le coeur de dire ça.

C'est vrai que comme les autres l'ont dit avant moi, c'est triste de voir arriver ce genre de vidéo sur la chaine, ça fait mal parce que quand on est attaché à vous comme je le suis et sûrement comme d'autres, je n'en doute pas, le sont, on compatit avec vous et on subi un coup au moral par notre propre faute parce que finalement on ne vous projette pas forcément vers le haut non plus avec ce genre de réaction inexistante qu'on a et une fois encore je vous demande pardon. Vous avez raison de nous donner ce petit coup de pied au cul ^^

Pour ce qui est de ta tournée, Larry, j'en ai eu vent grâce au réseau sociaux ^^ et je m'attendais à ne pas voir de vidéo durant cette semaine et la semaine dernière même, donc au passage bravo à vous pour ce travail fourni en conséquence et ne t'inquiètes pas Maxime pour ce retard de la semaine dernière, en ce qui me concerne j'ai été très surpris de voir arriver cette vidéo que j'ai d'ailleurs très apprécié. Et pour en revenir à la tournée, j'espère que tu t'es bien amusé avec Serenius et les autres personnes que tu as pu croiser au long de cette petite aventure =)

Concernant les vidéos précédentes, je vais tenter de me trouver un petit temps pour me les revisionner et poser les petits commentaires que j'aurai dû déjà mettre ^^
Sinon je pense que vous devriez peut-être vous prendre une petite cure de relâchement. Je suppose que vous n'allez pas forcément adhérer à cette idée, mais je pense sérieusement que vous devriez mettre Game Check de côté, je veux dire par là sans poster de nouvelles vidéos, durant environ au moins deux petites semaines, que vous puissiez revenir plus fort, en tentant de vous occuper de votre vie privée, vos petits soucis, préparer tranquillement et de manière posé sans trop vous presser vos futurs vidéos et honnêtement je pense que ça ne peut que vous faire du bien.
Sans offense, je pense que vous vous mettez des obligations morales (je ne sais pas si le terme est bien choisi) envers nous, et vous vous donnez à fond depuis la nouvelle saison Game Check (en l’occurrence même avant avec la préparation à cette nouvelle ère) et en ce qui me concerne je peux me passer de Game Check durant deux semaines sans mourir, même si je ferai certainement quelques crises de convulsions dû au manque xD Mais pour moi, vous laisser cette 'pause' est une manière de vous respecter en tant qu'être humain car au final vous n'êtes pas des machines à pondre des vidéos et je pense que vous aurez compris, du moins il me semble, que la plus part des personnes qui vous suivent vous soutiennent et vous considèrent comme des gens cher et qu'on n'aime pas ne pas vous voir aller au mieux.

Sur ce, je vous souhaite de pouvoir rapidement remonter au plus haut, s'il y a bien une communauté et un état d'esprit auxquels je me suis fortement attaché c'est Game Check. Ayez le shining Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptySam 30 Nov - 10:02

Je rejoins Lewitt sur le fait que, peut être que prendre du recul, de souffler un petit peu, ne pourrait que vous faire du bien. En tout cas, ce ne sera certainement pas moi qui vous en voudra d'être humain ! Smile
Peu importe le temps pris, une semaine, un mois, voir plus, je pense, et même je suis sûre, que la communauté sera là à attendre patiemment. Moi, je le serai, ça, c'est clair !

Puis, j'ai l'impression que Gamecheck et sa communauté, c'est plus qu'une simple émission avec ses abonnés. C'est une "communauté" justement, et je trouve ce mot assez fort (dans le bon sens du terme, évidemment). Pour ma part, je suis attachée à des personnalités, des personnes à qui je souhaite le meilleur. Car au final, et même si c'est par le biais d'un écran, elles font maintenant parties de mon petit monde, et elles comptent beaucoup à mes yeux. Ca me tenait à coeur de vous le dire !

Et pour ce qui est de la vidéo Larry, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Very Happy J'essaie même pas de chercher ce que ce sera, je veux la surprise Razz

Pressouu.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptySam 30 Nov - 11:13

Pressouu: Je t'avoue ne pas être fan du mot "communauté", car il sonne pour moi comme un certain type de "caste", comme un cercle fermé. C'est pour ça que je ne l'utilise jamais, je préfère "vous" appeler "spectateurs", c'est plus vague et donc plus libre, selon moi, ce qui souligne ma volonté de respecter la profondeur de chacun =)
Voilà pourquoi ne répétons que nous ne dispersons pas la bonne parole ou la bonne façon de faire. C'est juste la notre, et Game Check s'adresse à ceux qu'elle intéresse ou qui la partage, voilà tout! Aucunes fermetures ni de possibilité, ni de diversité, clairement!

Lewitt: Il est important, pour moi, de souligner que je ne considère AUCUNEMENT que c'est de la faute des spectateurs, car je ne peux que comprendre les raisons de certaines "absences". Je ne souhaitais qu'exprimer mon point de vue et ce que je vivais, sans sous entendus particulier =X

Et au sujet de cette "pause", nous reprendrons la semaine arrivante (sauf si un événement gênant inattendu se produit, évidemment)
Cette semaine n'aura strictement pas été reposante pour moi, haha, mais vous devez savoir que je suis de nature à ne jamais abandonner, je déteste ça. Donc je veux juste revenir avec la rage au ventre, haha! ^^
J'entends ça et là le terme "être humain" .. Mais pour moi, "être humain" n'est pas "être faible". Et sans pour autant pousser dans le débilisme, je pense que le courage et la force, c'est en parti tenir bon et savoir s'adapter, savoir contrôler ses énergies. C'est en ce sens que j'avais besoin que vous vous exprimiez, car cela me prouve que vous existez, que l'émission vous fait quelque chose, et donc que c'est important que je continue! =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyJeu 5 Déc - 17:19

En regardent cette vidéo j'ai eu l'impression que c’était la fin de game check. Prenais tout votre temps pour nous offrir qu’elle que chose de super. Mais pitier ne partes pas. J'adore game check. Sa vas faire presque que 4 ans que je vous suis et je me suis toujours dit que game check va monter de niveau encore et encore. Et la cette vidéo est arriver. C'est très dommage je trouve. Je sais bien que ce nes pas de votre faute. En tout ca j'espere que vous allez revenir en pleine forme. Je vous souhaite bon courage et a bientôt

ps: Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyLun 9 Déc - 20:31

Wouah j'avoue que j'ai regardé cette vidéo avec une petite boule au ventre.. Dans mon cas je ne suis là que par moment quand j'ai un peu de temps donc très irrégulièrement et je peux m'imaginer un peu votre ressenti.

Je vais pas vous dire que je pourrai être plus là parce que ce n'est pas de mon ressort les matchs qu'on joue en ce moment sont de plus en plus corsés ce qui fait de plus d'entraînement, sans compter les cours, la musique, l'écriture.. Cela devient compliqué mais je m'égare quelque peu ^^

Cependant s'il faut bien que j'avoue une chose, c'est que vous m'avez apporté énormément et je pense que je ne peux pas vous remercier à la hauteur du bonheur que vous m'apportez. Vous savez faire rire, vous savez faire réfléchir et c'est bénéfique à mes yeux. Parce que grâce à vous j'ai appris beaucoup de choses.. Je me pose souvent cette question et je la pose publiquement aujourd'hui au risque de paraître stupide :

< Si Game Check présenterait autre chose que des jeux vidéos est ce que ce serait toujours intéressant ? >

Et bien à mes yeux la réponse est clairement oui. Parce qu'au fond ce n'est pas vraiment le contenu qui touche, même si celui ci est conséquent et bien évidemment de qualité, mais c'est surtout la forme qui me touche. A la fin de vos vidéos vous dîtes très souvent '¨Portez vous bien, faîtes attention à vous" etc.. Mais rien que ça honnêtement je trouve ça énorme de penser comme ça à ses spectateurs, de savoir qu'ils sont humains et pas juste une vue en plus dans de futiles statistiques.

Je suis vraiment heureux de retrouver Game Check et je sais que je me lasserai pas de certaines de vos vidéos que je trouve tellement drôle et qui me rendent heureux même par ces froides soirées d'hiver (ou presque néanmoins). Je pense notamment au tournoi Mario Kart.

Bref pour résumer mon avis exposé en ces paragraphes, Game Check est une émission qui à mes yeux méritent plus de reconnaissance je l'avoue et je me blâme moi même de ne pas être là aussi souvent que je voudrai et parfois pourrai.

Bonne continuation à vous tous et... Prenez soin de vous Very Happy


Sinon petit hors-sujet : Serenius en tournée =ooooo ?? Vous êtes passé près de Nantes ou Laval ? J'aurai vraiment voulu y être en tout cas j'aime tellement se groupe surtout qu'il y a une toute nouvelle composition si je ne me trompe pas ? En tout cas bon courage à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyMar 10 Déc - 13:52

Merci pour votre soutien, Andy' et KR16! =)

Au sujet de la tournée, nous ne sommes pas passé par la france ^^' Ca a été la Pologne, l'Allemagne ou encore les Pays Bas ;D


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime EmptyMar 10 Déc - 17:42

Ah d'accord, j'espère que vous penserez à nous un jour (Aà). J'espère que vous avez vraiment pu profiter de votre tournée j'espère vraiment qu'un jour je pourrai venir à un de vos concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2013] Petite Baisse de Regime   [28/11/2013] Petite Baisse de Regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/11/2013] Petite Baisse de Regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/07/2013] Reportage Japan Expo' 2013
» Petite ban =)
» Petite question
» [04/08/2010] Petite Update
» [19/05/2013] Emission Spéciale 300ème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: News-
Sauter vers: