Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une petite question a propo de COD

Aller en bas 
AuteurMessage
kadoc-vador

kadoc-vador


Messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : nord (59)

une petite question a propo de COD Empty
MessageSujet: une petite question a propo de COD   une petite question a propo de COD EmptyDim 29 Aoû - 10:04

bonjour ou bonsoir ^^, j me pose une question depuis un petit moment qui est : pensez vous que le nouveau COD va surpassé le COD modern warfare 2 niveau du multi ? ou le black ops va se vendre comme COD 5 ? personnellement je ne sais pas car tous 2 parle d une guerre plus ou moins proche (la guerre froide sa a ptete 21 ans que c est fini donc c est quand meme "ressent si je peux dire ^^) de puis le multi m'a l aire bien... et surtout le solo aussi (je suis un grand admirateur de la guerre froide et de la guerre du Vietnam auquel je m'y suis tj intéressée)mais d un autre coté d apres l experience de COD 5 et de COD 4 le 5 c'est nettement moins vendu... je me suis posé cette question car il y a quelque jour il y a eu une promotion de COD 6 dans les magasins auchan ; le jeux etait a 40 euro neuf a la place de 70 et j ai sauté dessus et c est la que j me suis dit "houlala ptete que le black ops va tous changé"... de plus le changement si je ne me souvient bien ce n est plus infinity wars qui fait le jeux sa pourrait tout changé... enfin bref j attend ce jeux quand même avec impatience car il m'est attirant ^^ mais j vous pose quand même cette question pour savoir votre avis ^^

allez a tanto Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question a propo de COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite ban =)
» [04/08/2010] Petite Update
» [28/11/2013] Petite Baisse de Regime
» Test de Jersey Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: