Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devil May Cry 5 Des avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptyLun 16 Juil - 2:04

Après avoir visionné plusieurs Teasers , Trailers ou encore des phases de "gameplays" de ce DMC , j'ai peur que ce jeu soit un Beat'em all "banale" et non un DMC ... Ce que je veux dire par la c'est que ce Beat'em all a une aura spécial qui se dégage par rapport aux autres jeux de ce genre , j'ai l'impression que le Charisme légendaire de Dante va disparaitre dans cet épisode ... Certe le gameplay reste le même enfin je pense et je l'éspère ! Smile
Et vous dans tout ça vous en pensez quoi ? ^^

M-V59
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptyLun 16 Juil - 12:10

ba perso
le gameplay a l'air efficace
j'ai trouver sa fluide et dynamique

après pour le look j'ai encore du mal a mi faire
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptyLun 16 Juil - 18:18

je sais pas pourquoi mais personnellement j'adore le nouveau Dante, son coté gros branleur/provoc a l'anglaise j'aime bien, beaucoup trouve un coté Emo moi je vois plutot un coté punk/grunge bien crasseux dans son style, un bel esprit "never mind the bollocks" ce dégage du perso, en plus avec le drapeau anglais cousu sur le bras de son manteau sa le fait encor plus (on sent bien l'inspiration pour le style du perso). Non franchement j'aime bien ! Son style me fait aussi énormément pensé a Johnny Quid, rock star toxico du film "Rock'n'Rolla" (qui ce traduit par "caïd" en français), film que j'adore également ! ^^
Pour le gameplay, ce que l'ont voit dans les trailers me rassure vraiment ! sa bouge bien, sa a l'air fun, avec des bons gros combos a rallonge (DmC oblige). Pour l'instant je suis emballé a 100% par ce reboot !

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptyLun 16 Juil - 18:59

vue les trailer sa ma rassurer aux niveaux gameplay, mais c'est le look qui me derange un peu . mais le reste a ma l'air tres seduidant . j'ai bien aimer les monstre que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptyMar 17 Juil - 13:14

Je deplace le sujet dans la rubrique "Jeux Videos", car c'est là sa place. Merci d'y faire attention plus tard =X
De plus, un sujet existe deja sur DMC (5), alors attention aussi à chercher à l'avenir avant de créer ce genre de topic, d'accord? =)

Bon, pour revenir au sujet, je reste sur mon avis pour ma part: je ne le sent vraiment pas. Je trouve les décors affreusement vides, l'histoire m'a l'air surfaite, la musique m'a l'air aussi plus saoulante qu'autre chose, etc ... Apres, le gameplay n'a pas l'air mal, je trouve, mais le reste me repousse tellement! ... Comme d'habitude, je verrais quand je jouerai, mais je ne suis toujours pas rassuré =X
Et puis mince, c'est Dante! Je n'aurai rien contre le personnage ... Si ce n'etait pas sensé etre Dante! Ce personnage a tout de meme un passif!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptySam 24 Nov - 16:49

beaucoup de personne dise que ce DMC se passe avant DEVIL MAY CRY 3 ce qui est totalement faut
sinon il y'aurait pas mal d'incohérence aux niveau de l'histoire

sinon j'ai trouver la demo assez plaisante
aux niveau du gameplay j'ai retrouver les meme sensation que les autre devil may ce qui est pas pour me deplaire
aux niveau de la bande son je reste mitiger
la vf je les trouver correct mais j'esper que dans la version final on pourra metre le jeux en vostf

dans l'ensemble j'ai pluto bien aimer la demo
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptySam 24 Nov - 19:50

Pour ma part, ce n'est pas du tout le cas =/

Je le trouve très faux et surfait (Cette idée de retranscrire l'univers de DMC dans une critique contemporaine de notre societé ne me plait pas du tout, et je la trouve traitée de façon très bourrine)
Je n'aime notamment pas qu'ils aient transformé Dante en Nephilim (Sa mère une ange? Hahaha, je rigole <___<)
Je n'aime pas non plus les personnages. Dante m'a paru etre un petit merdeux pretentieux aux repliques pueriles et pitoyables. (Et le pire revient au boss présent dans la démo qui donne lieu à une joute d'insultes surfaites et, là aussi, puériles, de mon point de vue)

Les combats ne m'ont pas plu non plus. Certes, j'ai trouvé les nombreuses possibilités assez jouissives, mais j'ai trouvé que la difficulté n'etait pas au rendez vous et que cela demandait moins de concentration et d'efforts pour faire de beaux affrontements!
La musique ne m'a pas spécialement interessé et j'ai trouvé le doublage FR (comme US, au passage) mauvais, due à l'ambiance et à la vision des developpeurs qui ne me plait pas du tout.

Bref, pour ma part, je ne suis clairement pas charmé, pas du tout =/



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptySam 24 Nov - 23:21

Pour ma part j'ai fais la démo hier. Je n'ai jamais touché au DMC de ma vie, n'ayant pas eu la PS2, cela dit je compte vite me rattraper en me prenant prochainement DMC HD collection. Je ne sais pas grand chose de l'univers sinon quelques trucs que j'ai lu ici et là vite fait ainsi qu'un description vite fait de Dante dans Marvel vs Capcom 3 où j'ai pas mal accroché au personnage, ce qui me donne pas mal envie de m'intéresser à cet univers.
Concernant la démo j'ai assez bien accroché, encore une fois je n'ai pas fais les autres épisodes mais je pense que mon avis n'aurait pas été le même. J'ai été un peu choqué par le look de Dante qui me rappelle un peu Anakin Skywalker (lors du film Star Wars II) autant dans le physique que dans l'attitude, également dans la voix pour le doublage français. Ce personnage aurait été quelqu'un d'autre que Dante, je pense qu'il serait mieux passé bien que je l'aime assez. Concernant les graphismes et la musique, et même le personnage, quand j'y ai joué je me suis dis que les développeurs voulaient peut-être faire passer cette série aux plus jeunes, notamment aux alentours de 12 ans qui sont plus adeptes de cet univers proposé.
Ensuite comme l'a dit Larry durant le combat contre le boss, je me marrais devant les dialogues tellement c'était abusé de grossièretés, pire qu'une discussion entre deux purs rageux sur un Call of Duty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptyDim 25 Nov - 10:05

j'ai fait la démo également et je l'ai trouver trop courte ! Pourquoi !? et bien parce que je l'ai adoré et que j'en voulais plus ! xD Nan plus sérieusement je suis agréablement surpris (mais je mis attendais), le gameplay, la direction artistique, tous me plait sauf une seule chose... cette p****n de VF qui noircis le tableau selon moi >< J'espère que dans la version finale on aura le choix entre VF et VO...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? EmptyDim 25 Nov - 14:45

Neinei: Justement, j'ai vu la démo en VO ... Et je trouve que, malgrès que ça soit un peu plus "maitrisé", il reste ce comportement que les personnages ont et que je n'aime pas du tout. Dante m'est apparu, dans la VO, comme un petit punk prétentieux =/


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 5 Des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 Des avis ?   Devil May Cry 5 Des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 5 Des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DmC Devil may cry....
» Devil May Cry 5 ... Gargh?
» Test de Jersey Devil
» DMC HD COLLECTION(devil may cry 3 special edition)
» Test de Shin Megami Tensei: Devil Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: