Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devil May Cry 5 ... Gargh?

Aller en bas 
+4
lizardman6
huntead
KR16
Tooby-Larry
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 19:33

Je crée un topic pour ce jeu qui, apres seulement quelques images et un trailer, remut deja les foules!

Je vais, ici, vous decortiquez quelques petits details que j'ai trouvé dans le trailer. Tout d'abord, cette voix grave (Qui ne colle pas du tout a l'univers de DMC, je trouve, mais plutot a celui d'un gros film americain d'action) dit "Programme de rehabilitation. Sujet 64432B. traitement de psychoevaluation, jour 13. Quel est votre nom?" alors que l'on peut voir quelqu'un nommé "Dante" enchainé. (Serait ce LE Dante? Il semblerait, car les developpeurs ont precisé que cet episode reviendrait sur la jeunesse de Dante!)

Et si on regarde cette photo:
Devil May Cry 5 ... Gargh? Dmcdevilmaycryplaystati
On voit que Dante a fort a faire avec une police ou en tout cas, un service de justice. ('Fin vu comme il le traite dans le trailer, j'ai des doutes quand aux bonnes intentions de ce systeme judiciaire! XD)
En tout cas, cela fait deja un 1ier point qui, je trouve, est incoherant dans l'univers de DMC.


Ensuite, le logo, que l'on peut voir a la fin du trailer, "DMC" fait en tag ... Je trouve ça aussi tres incoherant et petit. Cet opus me donne l'impression que tout est dans l'aspect, comme dans les attitudes et le design de Dante. Tiens, une autre incoherance? Dante fume! Ah bon? Depuis quand? Je trouve ça vraiment bas et nul, de le faire ainsi fumer. Nous savons qu'il as un sacré faible pour les pizzas (voir DMC 1 ou 3, ou meme 4!), etc ... Mais ce coup de la cigarette, j'ai trouvé que c'etait se donner un air Bad boy totallement inutile et sans fond, comme un soufflé qui s'effondre, rien dans le ventre =/


Et que dire de la mise en scene des combats? J'ai trouvé les mouvements de Dante mous et plats, sans classe, sans inventivité ni meme aucunes ressemblances avec le Dante crée dans les opus anterieurs!
On peut notamment l'apercevoir utilisant une hache, ou meme une sorte d'épée pouvant s'allonger et attraper tout et n'importe quoi.
Aussi, remarquez que ses pistolets sont noir et blanc, comme Ebony et Ivory (Ses fameux pistolets!). Néanmoins, je trouve que ses pistolets semble un peu trop petits et fins. De plus, ceux ci produisent des flammes bleus/violettes ... Etrange.

Par contre, note importante, vous pouvez remarquer que la plante de ses cheveux est blanche (Pour devenir noir sur environ 80% de ses cheveux, je pense). Alors, qu'est ce? Une teinture ou alors la couleur blanchatre de ses cheveux commencait elle a apparaitre?
Si la deuxieme option se revelait etre vraie, cela voudrait dire que cet opus se passerait avant DMC 3, et que donc, Dante n'aurait pas ses pouvoirs démoniaques et n'aurait pas encore rencontré Vergil!


Je terminerai juste ce post en vous parlant de mon point de vue sur la musique, que je trouve un peu comme le reste, trop superficiel, "Faite pour etre cool, yo!". Je trouve aussi que les doublages ne collent pas a l'univers instauré par les anciens opus de DMC!


Si cet épisode n'etait qu'un Spin-of où les concepteurs se lacherait pour faire un DMC "a leur sauce", je pense que j'apprecierai, mais sachant que le futur de la serie repose sur cet episode ... Gargh!

Devil May Cry 5 ... Gargh? Dmcdevilmaycryplaystati



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 19:40

sa na plus rien a voir a DMC
il a pas du tout la classe
c'est vraiment du n'import quoi

SHIJI MIKAMI vas avoir une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 19:47

très bon topic

quand tu a écris"Nous savons qu'il as un sacré faible pour les pizzas"haa le début du dmc3 que des bon souvenirs

MAIS LE PIRE REGARDER SUR LA MANCHE A DROITE DE LA PHOTOS UN DRAPEAU DE L ANGLETERRE normalement il vie dans 1 monde alternative a la terre (oui capcom a crée le jeu avec des anglais:ninja theori)
OMG et il fume de puis quand .....et ou et passé sa fétiche épée ...

Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:04

Mais c'est qui fait polémique ce DMC5 lol! Je ne reviendrais pas sur cet apparence et la vidéo de Dante, car sinon, je pense que je vais déprimer No
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:13

Citation :
huntead

"MAIS LE PIRE REGARDER SUR LA MANCHE A DROITE DE LA PHOTOS UN DRAPEAU DE L ANGLETERRE"


Mais c'est vrai c'est quoi se drapeau , sa rime a quoi dans l'univers de DMC!!!
je trouve que sa a rien a voir avec un DMC ,les développeurs se son lâché mais dans le mauvais sens du terme (il cherche quoi ! a faire couler la série :'( )

Je trouve sa vraiment dommage ,car c'est une série que je veux commencer mais vu se traileur j'ai un peux de mal a avaler se que sa va donner .

Et pour finir le principal c'est que se jeux ne me donne pas du tout envie de l'acheté ! alors je peux comprendre les fan qui voix sa sans pouvoir faire grand chose -_-'


Dernière édition par Maxime (rpgiste) le Mer 15 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:26

Mais PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui c'est qui a eu l'idée de confier le développement a Ninja Theory? (Capcom?)

Quand on voit le trailer, le coup de la ville de "Limbo City" (ils ont trop joué a Limbo chez NT) encore, je trouve sa pas mal. Une ville, est peut-être, égale a monde ouvert et plus grande liberté d'action. Encore, le coup de la ville, sa va, c'est pas le pire.

Mais le perso, putain!!! Encore si sa aurait été un autre perso, je dis pas. Mais quand on sait que ce perso, c'est Dante, la on voit qu'il y a un gros problème.Le type, il a aucune classe, il est hyper maigrichon, il a même pas d'épée qui ressemble, au moins, a Rebellion...

Le pauvre Shinji Mikami! J'espère qu'il n'a pas vu ce premier contact avec Dmc, parce que, le pauvre quand même................ il doit être en train de vomir ses tripes, le pauvre con (c'est une expression de chez moi ^^)


Dernière édition par lizardman6 le Mer 15 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:32

je pense surtout a SHIJI MIKAMI
c'est lui qui a cree devil may cry

adieu DANTE
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:37

attend, je sais plus moi a force!! je vois des shinji mikami et des hideki kamiya partout. et en plus sur wikipedia (anglais), ils disent que c'est hideki kamiya. enfin bon, je vais corriger.

non non, c'est bien hideki kamiya qui dise... on est puis merde!!!

de toute façon, le jeux sera de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:41

en fait, shinji mikami est le producteur, tandis que hideki kamiya est le créateur. en gros, ils sont tout les deux importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:52

j'esper qu'il von annuler se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 20:58

Je demanderai à tout le monde de garder son calme =)

Je pense sincerement que cet episode devras t etre pris comme un spin-of, une adaptation libre et sans concequences de l'univers de DMC par Ninja Theory! Et puis qui sait, il a deja etait vu des jeux changer de design, concept, etc ... du tout au tout au milieu du projet! (Borderlands?)

Wait & See!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 21:04

je pense que annuler est un bien grand mot. non, ce qui faudrait c'est revoir, tout simplement, le design du héros. peut-être que le gameplay et le scénario seront sympa, on ne sait pas (vous avez vu le changement de point de vu-là, cte maitrise.... pardon!!).

autant être clair, le gros problème pendant ce temps-là, c'est le héros. voilà (bon et la musique du trailer est bizarre, je l'accorde). le héros anti-charismatiques au possible.

malgré tout ce que j'ai dis sur le jeux (j'ai pas dit que du bien sur le jeux, j'ai même dit que du mal), je pense que la meilleure chose a fair est de revoir le design du héros. parce que annuler, je veux dire: les fans l'attendaient beaucoup ce jeux, et ce serait con de l'annuler du jour au lendemain.

après, ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 21:12

sniff pu de let's rock baby haaaaa DMC3 avec la music.Vous connaissez le titre de la music quand il explose le juge box ?????



ça c est mitique
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 21:16

Annulé une aussi grosse production comme DMC faudrai qu'il y est une grosse soufflante des fans et encore , non je pence pas qu'il vont l'annulé sa me parai peux plausible

bon après faut vraiment que les fans geule un peux pour que les développeur s'occupe du héro et encore rien n'est certain

enfin comme dit larry j'espère que c'est juste un épisode ( hors série ) mais même si c'est le cas je le trouve pas digne d'un DMC
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 21:23

il y a un truc qui me vien a l'esprit
sa se passerais pas dans le futur par hasard et que ce DANTE est le desantant de DANTE?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyMer 15 Sep - 21:44

lizardman6 a écrit:
autant être clair, le gros problème pendant ce temps-là, c'est le héros. voilà (bon et la musique du trailer est bizarre, je l'accorde). le héros anti-charismatiques au possible.


Je pense que les problemes sont plus nombreux. Dante torturé par une sorte d'agent du FBI sans une cave sordide? Devil May Cry n'as jamais eu de rapports aussi ras les paquerettes! Et les rapports avec les enfers, les demons, etc ...? Bref, beaucoup d'incoherances, je trouve, et plus que juste au sujet du design et de l'attitude de Dante.


Huntead: J'aimerai que tu reflechisses a ce que tu ecris et fait, s'il te plait, et que tu prennes calmement ton temps pour ecrire.

KR16: J'ai de serieux doutes sur cette theorie, mais je l'ai gardée en tete aussi. Néanmoins, si cela etait le cas, j'aurais preferé qu'ils appellent ça "Devil May Cry: Future" ou autre, comme pour decretter que c'est une franchise differente et parallele. (Et encore, meme avec ça ou si ce n'etait pas le Dante des DMC precedants, je pense qu'il reste tout de meme de sacrées incoherances par rapport a l'univers DMC! Tiens, qui a vu une seule dose de fun et d'humour dans ce trailer? Moi, je n'ai rien vu, personnellement, a ce sujet =/ )



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyJeu 16 Sep - 0:34

En gros un nouveaux depart pour DMC
ba dsl je vais rester sur les ancien dmc
capcom a fait une grosse erreur en confiant DMC a ninja teory
deja que perso je trouve pas leur jeux de qualite alors la c'est pire

DMC est mort
on remercie qui? Capcom et Ninja teory
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyJeu 16 Sep - 0:55

Je pense que tu ne devrait pas sauter trop vite aux conclusions, le future peut etre surprenant =)
Peut etre ce jeu nous reserve des surprises! Ou bien changeras t il radicalement en cours de devellopement! Ou bien peut etre meme que DMC 6 reviendra aux sources! etc ... Tout est possible, soyons patient et optimiste, je pense que c'est la meilleure attitude a adopter!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyJeu 16 Sep - 1:09

faudrait surtout que Ninja teory abandon le projets et qui le confie a quel qu'un d'autre
car la c'est tres tres tres tres mal parti
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyJeu 16 Sep - 6:51

et encore, le coup de la police et tout, je pense que si y'a une bonne histoire a côté... et puis, faut pas oublier que tout se qu'on a, c'est un tout petit trailer et des images... qui provient du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyJeu 16 Sep - 11:15

Le heros on dirai trop d'un type qui est sorti de BRUTAL LEGEND
Capcom a dit que c'est un reboot
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyJeu 16 Sep - 15:04

Je ne sais pas vous mais dans le look de dante ce qui me choc le plus ces les cheveux limite le coiffeur lui a raté sa coupe ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyVen 17 Sep - 11:56

HIDEKI KAMYA a dit " je m'ennuies avec ce dante la"
tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyVen 24 Sep - 17:44

Je prefere ne pas me faire un avis tout de suite. Désolé du HS allez vous faire un test de ce jeu pour nous montrer ce qu'il vaut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? EmptyVen 24 Sep - 18:19

Je sais pas si vous êtes au courant, mais Capcom a dit quelque chose qui fait bien rire, mais qui fait bien chier aussi.

Capcom (et Ninja Theory) ont déclaré que le Dante que tout le monde connait, n'était plus cool et bien trop datée. Il voulait tout simplement revenir sur un style plus moderne et plus classe de notre époque.

Donc, on en conclue, que Capcom trouvé le héros le plus charismatique de tout les temps bien trop datée et plus du tout cool et que leur nouveau Dante est cool et classe. Bref de la grosse connerie What a Face .

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045895-des-explications-sur-le-style-de-dante.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 5 ... Gargh?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DmC Devil may cry....
» Devil May Cry 5 Des avis ?
» Test de Jersey Devil
» DMC HD COLLECTION(devil may cry 3 special edition)
» Test de Shin Megami Tensei: Devil Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: