Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resident Evil 6 :

Aller en bas 
+4
Tooby-Larry
KR16
HoroRen
bulll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:14

Comment ça, le jeu se passe AVANT le 5?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:41

Resident Evil 6 dans l'ordre chronologique ce passe 1 ans avant le 5 Wink

C'est une préquel au 5
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:55

Bulll: Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe, mais il me semble que c'est REVELATIONS qui se passera avant le 5, mais que le 6 sera bien une suite! =^
D'ailleurs, ça me semble plus logique, personnellement


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:44

Je t'avoue j'ai lu ça sur une news qui expliquer que le 6 était une prequel la voici :

En plus du trailer, nous avons pu récolter quelques informations sur le nouveau opus principal de la série:

- Sur son Twitter en réponse à un fan, Alyson Court, doubleuse de Claire Redfield depuis Resident Evil 2, a confirmé ne pas travailler sur Resident Evil 6. L'apparition de Claire est donc écartée du jeu.
- Même chose pour D.C Douglas, doubleur de Wesker depuis Resident Evil : Umbrella Chronicles.
- Selon le communiqué de presse de Capcom, 10 ans se sont écoulés depuis la destruction de Raccoon City dans Resident Evil 6. Cela nous place l'action en 2008, soit un an avant les événements de Resident Evil 5. Resident Evil 6 est donc bel et bien une préquelle à Resident Evil 5 au même titre que Resident Evil : Revelations. L'apparition de Jill serait donc écartée elle aussi.
- Le développement du jeu en est à 2 ans pour le moment.
- Plus d'informations sur une démo dans les prochains mois.
- Il y aura plusieurs personnages jouables, avec leur propre perspective et implication dans le scénario.
- L'équipe de développement (très occupée) comporte plusieurs centaines de personnes.


Source : http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-6-quelques-details&id=89757


Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:30

Ah d'accord, merci des informations!
Je n'y confie pas une grande confiance, d'ailleurs, car par exemple, je ne pense pas que le fait que les doubleurs de tels ou tels personnages ne soient pas presents justifie forcement que les dits personnages ne le seront pas. Je trouve d'ailleurs que Leon a une voix changée, pas vous? (Contrairement à Chris, dont j'adore le doublage ^^)

En tout cas, nous verrons dans le jeu complet =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:01

Oui je suis d'accord avec toi, Léon a l'air d'avoir une voix légèrement différente.

Le monstre dans le trailer me fait un peu penser à un genre de Nemesis qui traque le chauve avec la fille blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 8:37

Avant le 5.. déjà une grosse déception de mon coté (bien que le jeu m'a l'air super!!)

J'ai trouver la fin du 5, minable, nul, inutile...
L'histoire du 5 est carrément comme ça a mes yeux.

Sheva et ses potes j'ai l'impression qu'ils servent de décors, juste car on est en afrique et qu'il dois falloir un ou des héros noirs donc. (je ne suis pas raciste hein) mais je vois que c'est des personnages vide de sens qui viennent cloturer une saga?

Vous auriez dit quoi si
Spoiler:


Enfin voilà, j'ai trouvé que c'était moyen et trop expéditif. Le 6 aurais pu corriger ça a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:28

je ne vai pas m'étendre sur le sujet car je n'ai joué ou vu que 2 épisodes en tout et pour tout (le 3 et le 5 )

Le trailer est, pour moi bien sympa , bien sur je ne peux pas comprendre tout les subtilités. donc je me concentrerai juste sur les pero .

J'ai beaucoup aimé Léon qui je trouve, gagne en charisme ( mais je dit sa d'un point de vu totalement détaché vu que je n'ai pas joué au 4 la ou il est apparût si je ne me trompe pas )

Pour Chris , je suis heureux qu'il est gardé celui du 5 car je trouve qu'il a lui aussi beaucoup de charisme, même si au début je trouvai qu'il était un peux trop disproportionné au niveau des bras XD

Après a voir !

Je ne suis pas un grand joueur de "suvial horror " ou tout autre jeux qui cherche a faire peur ou bien a stressé , c'est bien loin d'être une de mes priorité de joueur , et ce n'est pas se trailer qui va me donné a tout pris l'envie d'y joué


Dernière édition par Maxime (rpgiste) le Lun 23 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:32

Personnellement cette cinématique m'a vraiment emballée, car pour moi elle annoncera un nouveau genre de RE avec un style de combat assez nouveau ! (esquive, retournement et tire, se mettre à couvert et tirer etc) et les zombies semblent eux aussi encore plus déchainés et intelligent ! (le zombie qui attrape Chris alors qu'il était caché).

Je sais qu'il y a beaucoup de plainte au sujet que les RE deviennent plus actions au détriment du survival mais franchement ce n'est pas flagrant pour moi, je peux comprendre que les joueurs de l'ancienne génération aient un certains manque en voyant un jeu Action/Horreur pour RE mais si vous voulez mon avis on ne peut pas achever un jeu simplement pour un style en plus, bien qu'il est vrai à la base les RE sont fait pour faire peur, je pense que les développeurs voulaient également nous montrer que même des humains face à des zombies pouvaient survivre de façons incroyable =)

Sinon un point qui m'a vraiment marqué dans le trailer, c'est Chris, franchement j'ai bien plus ressentis qu'il avait de l'importance dans ce trailer que dans tout RE 5, car j'ai avant tout était impressionné par ses sentiments face au virus, chose que je ne retrouvais pas du tout dans RE 5, mais ce n'est que mon avis et je pourrais me tromper =D
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:01

salut tous le monde !! une nouvelle image est apparu Wink
Resident Evil 6 : - Page 2 Resident-evil-6-pc-1327401195-017_m
tien donc quelle est la ravissante demoiselle a coté moi personellement je dirais claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:24

Apparement ce n'est pas Claire Itachi, il s'agirait de Helena une nouvelle acolyte de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:24

j'aimerais trop revoir claire moi
sinon petit hs mais qui resque dan l'univer de resident evil
il y'aurait pas une suite du film resident evil degeneration?
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:16

Pour te répondre KR16 si il doit y avoir une suite qui s'appelerait " Resident Evil Damnation " : ( mais pour l'instant plus trop de news dessus )



Je me demande si Damnation ne sera pas un peu lier au 6, vous en pensez quoi ?

Pour en revenir à Resident Evil 6 d'après une fiche sur le Xbox Live le 6 serait la suite du 5 :

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=resident-evil-6-fiche-xbox-live&id=89981

Qui croire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:30

Bulll: Qu'est ce que je disais, qu'est ce que je disais!?! >,<

Itachi: S'il te plait, evite de poster une video ou une image juste parcequ'elle est nouvelle, etc ... Ce site n'est pas un site de news mais bien un forum dont le but est de discuter et de partager ses avis. Du coup, le plus important, c'est surtout que tu donnes ton avis plutot que de proposer l'image (Car de toutes façons, plein d'autres sites la proposent =^)
Donc là, je vais dire que ça passe, mais je tenais à te signaler ça, voila tout =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:09

Tu avait raison Larry Wink

Sinon vous trouvez pas que Damnation et le 6 pourrait peut être avoir un lien ...

J'ai remarquer que dans le trailer y a une sorte de némésis qui poursuit le mercenaire il a la même gestuelle, je trouve que le 6 à l'aire de faire du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:59

encore desolé larry ^_^' xD

Sinon bull la meuf me rapelle le fisique du corp de claire
je vais pas faire mon gros pervert mais elle a un derriere pas facile a oublié xD
bref simpa la nouvelle recrue Wink
Hs [et encore j''attend + le operation racoon city vu qui a les mercenaire legendaires et les 2 bon gros boss qui tue tous ^^ mister x + nemesis pour moi personelement j'espere qu'il rate pas le nemesis comme il l'ont fait dans le survivor 2 ]^_^ enfin ca c'est un autre sujet Wink [Une grande moustache, implique de grandes responsabilitées.]


Resident Evil 6 : - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTr19eiSx5od3mBgzrf3qKg_mUdiWmvR361Akh3qgFnLgtQU0g7lg Resident Evil 6 : - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT2LKeAvDca65ur8Ns9ZLaiPeBDWjcn-N6T19bNufZXytUiiBaKDw
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:29

merci bull

vivement le moi de novembre pour que je puisse jouer a RE 6
en attendent RE revelation vendredi chez moi
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 10:51

Resident Evil 6 est réaliser par celui qui à fait Resident Evil 4 j'ai lu ça sur une news, sinon ceux ayant fait le 5 n'ont pas était recontacter.

En attendant le 6 je vais attendre le test de Operation Raccoon City le spin off pour voir si je l'achète, car je craint que le solo soit assez court.

Vous avez vu ? y aura un mode multi sur Resident Evil 6 :

"le jeu sera jouable à deux en local, mais aussi qu'il disposera d'un mode coopératif en ligne pouvant accueillir jusqu'à 6 joueurs et d'un multi compétitif réunissant "

C'est toujours un plus je trouve sur ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 5:55

les dernière info que j'ai lue sur ceux jeux dise que le jeux se passera en 2013
en gros sa sera bien la suite du 5
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:26

En même temps ça me parait un peu logique que ce soit la suite du 5. Le fait que Chris soit le capitaine de la section Anti-Bioterroriste en dit long je pense. Puisque dans le 5 je ne comprendrais pas trop pourquoi on enverrait que lui alors que c'est un peu le capitaine d'une section capitale vu ce qu'il se passe dans le monde, moi je serais plus persuadé si on me disait que grâce à ses actions passé, que se soit dans le 5 ou les autres, lui ont permis de passer capitaine dans cette section là. Après ça peut jouer sur le fait que c'est un ancien STARS, soldat d'exception etc...
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:05

Nouvelle Bande Annonce de Resident Evil 6 :

Peut contenir certains spoiler pour certains car ont apprend l'identité du mercenaire et pas mal de scène du jeu !!!!!



Personellement je suis a demi-teinte avec ce Resident Evil 6 il donne envie je trouve mais après en voyant ça je me dit : " Je vais jouer a Resident Evil 1 2 & 3 " même si j'attend ce 6.

La bonne nouvelle = le jeu sortira non pas le 20 novembre 2012 comme prévue mais le 02 Octobre 2012 soit 1 mois avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:48

RE6 pour moi est une futur bombe

merci pour la ba
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:08

dans une bande annonce que j'ai vue j'ai trouver les voix francaise d'excellent qualiter
bien mieux je trouve que dans resident evil revelation que je possede
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:40

larry ta resident evil 6 ?
si oui tu peut me donner ton avis stp
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:48

Et bien je ne pensais pas l'acheter, la demo m'ayant vraiment trop rebutée, maiiis ... Mon anniversaire etant passée et ayant quelques sous en poche, tout cela combiné à quelques intuitions, je vais surement me l'acheter demain.
Souhaiterait tu un 1iers Pas dessus? =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 :   Resident Evil 6 : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Resident Evil 6
» Test de Resident Evil 0
» WTW de Resident Evil: Outbreak
» Test de Resident Evil 4
» WTW de Resident Evil 3 Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: