| Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Jeu 4 Nov - 15:46 | |
| Salut tout le monde!
Ce topic n'as pas etait créé pour parler de ce jeu (que j'attends particulierement), mais bien pour savoir si l'un de vous savez si je pouvez précommander la version ultra-collector de Blazblue: Continuum Shift ( http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044606-blazblue-continuum-shift-3-versions-differentes.htm )
Merci d'avance pour vos reponses,
Larry | |
|
| |
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Jeu 4 Nov - 16:22 | |
| oui les atwork sont super des fiches sur les personnage va si fait ton bonheur | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Jeu 4 Nov - 22:43 | |
| Ma question etait surtout comment le faire =/
Larry | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
Messages : 237 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Dim 10 Avr - 23:43 | |
| Dsl de Up ce topic Larry. Je me souviens que dans ta vidéo test de BlazBleu Continuum Shift tu nous montre ta version collector. j'aimerai savoir comment tu la préco finalement ? :/ J'ai déjà le jeu en FR mais je suis SUPER dégouter de ne pas avoir eu le collector !!! ( a la base c'est le collector que je voulais quoi mais il n'est méme pas sortie en france... ) Grand fan de BlazBlue que je suis ce serai le comble de pouvoir me la procurer ! ( puis elle est super bien faites quoi ) Merci. | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Dim 10 Avr - 23:47 | |
| Si tu veux te procurer plein de goodies à propos de Blazblue, il y a UN site que tu doit absolument connaitre: http://store.blazbluegame.com/ Et avec ça, fais toi plaisir Larry | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Dim 10 Avr - 23:55 | |
| Enorme ! Ce site est bien fiable t'est sur ? Si oui bah je vais me faire plaisir pour ratraper ma déception de BB CS en version normal xD Sinon pour ça : http://store.blazbluegame.com/blazblue--continuum-shift-limited-edition-with-mouse-mat--a2-poster-190-p.asp C'est bien vrai ce que je lit ? Oo Par contre j'arrive pas a comprendre combien il coute lol ( c'est en Euro ? xD ) | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Lun 11 Avr - 0:03 | |
| Alors, pour repondre à tes differentes questions: Oui, c'est tres fiable (c'est Zen United, la boite marchande de ASW ... Tu peux voir leur logo au debut de Continuum Shift ) Oui, c'est vrai! J'ai d'ailleurs le tapis de Taokaka ^^ Et ça coute 22,71€ (Selectionne l'euro', dans les drapeaux à gauche (là où le total de tes achats est affiché)) Larry | |
|
| |
Yorigame Kyosuke
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Lun 11 Avr - 0:08 | |
| :O
Je vais me la prendre +le tapis Tao sérieux xD
22Euro c'est rien pour une édition pareil !
Merci Larry ! | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? Lun 11 Avr - 0:10 | |
| Pas de soucis, ça me fait plaisir ^^
Et puis je comprends que tu deviennes fou face à une telle occasion! =P
Larry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? | |
| |
|
| |
| Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector? | |
|