Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test de Blazblue: Continuum Shift II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Blazblue: Continuum Shift II Empty
MessageSujet: Test de Blazblue: Continuum Shift II   Test de Blazblue: Continuum Shift II EmptyMar 8 Nov - 11:34

Blazblue nous revient dans un 4iem episode, cette fois ci sur PSP, dans une version améliorée du precedent = Blazblue: Continuum Shift II
Voici nos avis!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Blazblue: Continuum Shift II Empty
MessageSujet: Re: Test de Blazblue: Continuum Shift II   Test de Blazblue: Continuum Shift II EmptyMar 8 Nov - 17:39

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Blazblue: Continuum Shift II Empty
MessageSujet: Re: Test de Blazblue: Continuum Shift II   Test de Blazblue: Continuum Shift II EmptyMar 8 Nov - 21:01

Très bon vidéo test Wink
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Blazblue: Continuum Shift II Empty
MessageSujet: Re: Test de Blazblue: Continuum Shift II   Test de Blazblue: Continuum Shift II EmptyDim 13 Nov - 18:58

Excellent test d'une série magique Smile
Pour jouer dans les transport en commun je pense que les jeux de combats sont les plus privilégiés d'après moi.Après c'est juste mon avis mais je pense que c'est le style de jeu qui est vraiment sympa a faire en voyage un combat par-ci par là comme vous l'avez dit dans votre test
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Blazblue: Continuum Shift II Empty
MessageSujet: Re: Test de Blazblue: Continuum Shift II   Test de Blazblue: Continuum Shift II EmptyLun 14 Nov - 19:53

J'ai pas encore vue le test.

Mais la version CS 2 est sortie sur console aussi sous une MAJ gratuite et j'en ai était tellement déçu au point que j'ai laché le jeu quelques jours après sa sortie... et aussi car j'accroche pas trop a l'univers qui se veux un peu " Loli " (avec Plati, la fille écureuil la.. tous le cast féminin on va dire) dans CT je trouver que l'univers était plus sérieux déjà. Maintenant j'accroche plus du tout a se mélange un peu lolilol et sérieux. (depuis l'arrivé de tous les DLC plus précisément.)

Pour la MAJ en elle même, j'ai pas du tout aimé devoir ré apprendre a jouer mon personnage (Hakumen) car son style pour les combos a énormément changer. certains ne sont plus possible (comme le : Choppe-Gurren etc...) et il avais même la manip pour le Renka qui a changer alors que chez les autres perso y'a pas eu de manip modifiés O_u

Je suis d'accord sur le fait que les perso évoluent. J'aurais eu tout ça sur un autre BlazBlue et bah j'aurais fait avec me serais entrainement comme a chaque fois mais la en plus des DLC qui arrête pas de débarquer...

La version Portable par contre comprend tous les DLC (je ne sais pas si Relius est présent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Blazblue: Continuum Shift II Empty
MessageSujet: Re: Test de Blazblue: Continuum Shift II   Test de Blazblue: Continuum Shift II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Blazblue: Continuum Shift II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Blazblue: Continuum Shift
» Relax'Up sur Blazblue: Continuum Shift Extend
» Blazblue: Continuum Shift ... Puis je commander la version ultra-collector?
» Test de Blazblue (RE-UPLOAD)
» Test de Blazblue: Calamity Trigger Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: