Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 18:52

monster hunter 3RD ne sortira pas en Europe oui je sais 1min de silence pour MH et 1min de coup de pied au C** a CAPCOM

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pour mon 100eme message se seras de la tristesse maintenant

[EDIT] il sortira en Europe ouff

http://www.gamekyo.com/group_article15145.html PREUVE


Dernière édition par huntead le Mer 24 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 18:55

Manu et moi avons un peu ecarquillé les yeux quand nous avons lu ça! XD

Mais bon, je pense qu'il le sortiront en france et en amerique, j'ai confiance ^^
De plus, au cas où, je l'acheterai en japonais Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 18:57

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!! non c'est une blague j'y crois pas mais bon comme dit Larry il sortira au moins au japon donc on pourra quand même se le procurer
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 18:58

idem je le prendrai en import vous connaissez 1 bon site???? lol
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 19:01

Euh bah moi priceminister ebay après j’achète rarement les jeux par internet mais je pense que Larry te conseilleras priceminister si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 19:05

Exact, j'aime particulierement ce site =)

Mais encore une fois, je pense qu'il le sortiront en france. Il y a notamment une incoherance entre vouloir "europeaniser" DMC et ne pas sortir MH3P en europe! XDDDD

Ils reviendront sur leurs paroles, j'en suis persuadé et convaincu ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 19:12

larry TU A RAISON (enfin j espérons...)je suis souvent bad quand se sont mais jeu preferé on une mauvaise nouvelle DMC MH3rd apres quoi Pokemon (non pas saaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 19:15

Je savais bien que Larry aimait bien priceminister mais oui je pense qu'il sortira quand même en france^^
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 20:02

Mais c'est vraiment degeulase sa
alors la je comprent pas
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyJeu 23 Sep - 22:37

surtout a cause du bide que l Europe a u avec MH3tri par rapport au japon (oui mais il ont oublier que on a pas la même gout en europe ...)
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyVen 24 Sep - 1:39

un jour il sortira en europe a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyMar 30 Nov - 22:31




OAUW JE VOIS DES ETOILES Razz

IL SORT BIENTOT HAHAA
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle EmptyDim 22 Mai - 23:40

sa vous dit le meme jeux mais sur PS3?
MH3RD sortira sur ps3 en HD avec tout les contenu dlc

j'esper que cette version HD sortira chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle   [edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[edit] Mauvaise nouvelle pour les fans de monster hunter.... maintenant bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Team] Monster Hunter 3
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» Monster Hunter 3
» monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups
» Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: