Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Team] Monster Hunter 3

Aller en bas 
+6
Kickoo
Sasuké77
darkdestroyeur
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
Toufkitonga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyLun 3 Mai - 6:33

Salut ! Voila je viens d'avoir MH sur Wii et en voulant voir des tests je suis tombé sur le votre qui est pas mal !

Voilà je propose que l'on se fasse une Team entre joueurs ^^ pour s'aider etc...
JE viens juste de tuer le Qurupeco en solo.

Si sa vous dit sa serais cool. Je joue au Fusarbaléte.
Voila biper moi !

PS: je n'est prit aucun pack donc aucun wii speak etc.De toute facon avec ma voie ^^ ( 13 ans mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyLun 3 Mai - 12:27

Salut à toi, Toufkitonga!
Ta proposition est interressante, mais elle ne m'interresse pas pour l'instant, car je compte jouer a ce mode online avec mon ami Manu uniquement, en tout cas pour commencer. Ensuite, nous aviserons, et là seulement, je te recontacterai pour te proposer de jouer avec nous! =)

Pour precision, je joue au l'épée lourde et l'épée longue. Manu, quand à lui, joue au Fusarbalete!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyLun 3 Mai - 18:43

Une team sur Game Check ? Mais pourquoi ? ce n'est pas un forum approprié pour ce genre de choses que je sache...

Ce n'est pas moi qui décide mais en tout cas je trouve que c'est une mauvaise idée, le forum perdrait de son sens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyLun 3 Mai - 20:44

Je pense qu'il proposait juste de jouer avec nous =)
Son idée n'est pas forcement mauvaise, je trouve!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMar 4 Mai - 18:46

sa serai super .... si j'avais la clef wep .... (j'ai la free et c'est pas derrière le modem)

moi qui adore ce jeux (quete de nv 4*)
je joue grosse épée, épée longue, morpho-hache et épée courte (j'vais me mettre au marteau aussi ^^)
par contre je suis deg qu'il n'y a plus l'arc !! Sad
et je suis deg qu'il sois trop simple :s

mais pas grave ^^
voila donc si je reviens dans le sujet
-> si jamais j'arrive a mettre internet sur ma wii ba là pas de problème pour une team ! au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMer 5 Mai - 23:10

En fait j'ai plutôt peur que l'ambiance change.

Pour moi une team signifie un esprit de compétition et croyez moi j'en sais déjà assez avec la team SSBB dont je dois me charger.
En tout cas si c'est pour vous amusez ne vous en privez pas hein ? le fun avant tout comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMer 5 Mai - 23:40

Un team dans la confrontation? Voila un concept qui sonne paradoxal a mes oreilles =/
Si je créeai une team, jamais je ne ferai ça dans un esprit competitif, bien au contraire! Serrons nous tous les coudes et battons nous pour un meme but, cote a cote! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyJeu 6 Mai - 4:50

euh ... de la compete dans monster hunter .... vous y avez deja joué hein ? ...

dites moi seulement COMMENT vous voulez faire de la compete >.<'

de 1) y a pas de point
2) c'est un jeux en coop
3) vous ètes gogole Laughing Laughing Laughing Laughing
soleil) c'est pas le but recherché :/ en tous cas pas pour moi !

en fait sa serai juste pour dire d'avoir des français avec qui joué et tant qu'a faire des personnes qu'on connai =)
bon c'est clair je vous connai pas encore mais bon grace a ca justement ... 'fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyJeu 6 Mai - 9:30

Le seul soucis, c'est qu'en multijoueur, il n'y a qu'un seul coffre de fourniture ... Avec les fournitures de tout le monde. Et il y a souvent un gros malin qui prends les 4 potions qui etaient disponibles pour les 4 joueurs ... Pas tres malin! =/

Mais a pars l'attitude un peu egoiste de certains, le jeu est totallement fait pour créer un esprit de cooperation entre les joueurs!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyJeu 6 Mai - 14:49

Alors dans ce cas je connais très mal Monster Hunter.

Je retire ce que j'ai dis.

Moi je parlais d'un esprit de compétition entre plusieurs Team pas à l'intérieur de la Team.
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyJeu 6 Mai - 16:42

Citation :
Le seul soucis, c'est qu'en multijoueur, il n'y a qu'un seul coffre de fourniture ... Avec les fournitures de tout le monde. Et il y a souvent un gros malin qui prends les 4 potions qui etaient disponibles pour les 4 joueurs ... Pas tres malin! =/

Mais a pars l'attitude un peu egoiste de certains, le jeu est totallement fait pour créer un esprit de cooperation entre les joueurs!

ce pourquoi une team serai la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyJeu 6 Mai - 17:56

Sylver Ephrallion a écrit:
Moi je parlais d'un esprit de compétition entre plusieurs Team pas à l'intérieur de la Team.

Non non, je ne pense pas qu'il y ai de guerre entre les teams ... Je doute meme qu'elles se connaissent! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyJeu 6 Mai - 17:59

puis comme j'ai dis
pas de systeme de point ('fin si mais qui n'apporte rien du tous)
pas de mode affrontement
pas de course contre la montre (genre l'equipe qui tue le plus vite un monstre)

'fin rien pour en faire un jeux de compete !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyJeu 6 Mai - 19:57

Ok je vois, merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyVen 7 Mai - 4:50

voilà donc pour en revenir à l'idée principal ->

Citation :
Voilà je propose que l'on se fasse une Team entre joueurs ^^ pour s'aider etc...

alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMar 11 Mai - 6:25

Merci des réponses !! Donc ok sa peux vous intéresser et j'en suis satisfait ^^ . Ne croyez pas que je suis un flemmard qui a la flemme de jouer , car ( vous êtes ptet arrivé bc plus loing que moi ) j'en suis arrivé au Barroth au quête de niveau ( sans aucune aide !! ^^ )

Bon voila j'espere que l'on pourra reussir a se voir car je n'est pas cor essayer de jouer sur internet a ce jeux. Bonne journée !

EDIT: J'edit pour pas faire un double post. Alors quand on parle d'une team j'ai aussi COD 5 sur Wii Donc pareille si il y a des gars sur ce jeux on pourrais faire une team.
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMar 11 Mai - 18:26

c'est bon j'ai re internet sir ùa wii

et donc je propose que la team (ou un groupe si tu prefère larry) se choisisse un endroit pour nous (je te laisse choisir Toufkitonga du fait que c'est toi qui a lancé le sujet)

donc voila, elle aura pour but d'aidé ou même de s'amusé entre français (ce qui se fais rare j'avoue)
bon étant donné que c'est Toufkitonga qui a créer le topic je le laisse expliqué à quoi elle servira, ou elle se trouvera, et autre précision si besoin est !

donc voila je vous dit a bientôt sur le jeu !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMar 11 Mai - 19:11

Salut darkdestroyeur. Bon alors déja tu dit de choisir l'endroit mais je n'est pas encore essayé MH3 sur Internet donc je ne vois pas se que tu veux dire ( peut-etre les salles non ? )donc si tu pouvais t'en occuper ^^' cela serait sympa.

Bref voila alors la team servira a se voir surtout dans le jeux apart le forum ou les vidéos.Elle sera dans le but d'entraidés les autres amis si besoin est de chasser des gros monstres , battre les monstres en 1 temps record, donner des conseils etc... Ici la competition entre équipe il ne peux pas en avoir. Comme moi qui suis bloqué au Barroth jvais essayer de le tuer mais sinon j'aurais peut etre besoin de votre aide.


PS: J'ai une question : Internet c'est comme solo ? On prend nos quetes que l'on peux avori et on y va ? Ou alors c'est quelque chose de spéciale ? Voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMar 11 Mai - 20:24

J'en profite pour te dire que les quetes en solo et les quetes en multi' n'ont rien a voir =/
Certaines sont similaires dans les objectifs, oui, mais ce n'est pas parceque tu auras battu un Barroth en multi' qu'il le sera en solo, tu comprends?



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMer 12 Mai - 14:29

bon j'sens que j'vais m'occupé de cette fameuse team Razz

de 1 je vais expliqué un peu ce qu'il y a à savoir sur le multi :
tous d'abord il faut savoir que, comme la dit larry, le multi n'a pas de réel rapport avec le solo. j'explique : par exemple lorsque vous joué en solo vous tué surment le Grand Jaggi en moin de 5min (voir moin de 30 sec comme moi Razz) et ba en multi sa sera plutôt 10 à 15 min, parce que la difficulté est beaucoup plus élevé (en même temps quand on est 4 sa roxe du slip !!)

ensuite en ce qui concerne les salles -> je pense qu'on sera dans les salles "ouverte" et la ville je vous dirai ca plus tard. j'ai pas encore assez joué au multi donc je sais pas si on peut créer une ville mais si oui alors il y aura un mot de passe -> là je te laisse choisir Toufkitonga ^^

les drop sont les même qu'en solo : vous n'aurez pas moin, ni plus !

en quete il n'y a qu'une boite a fourniture, donc a vous de ne pas faire les chiens et partagé ^^

pour ce qui concerne les bug de connection ba faut pas s'inquiété ! quand vous finissez une quete il y a une sauvegarde auto. la première fois que sa me la fais j'ai eu les boule !!! mais en fait nan Very Happy j'avais tous gardé ^^

pour finir en multi CHACHA ne vous accompagne pas (sinon imaginé 4 CHACHA + 4 Hunter !!)

'fin bref voilà, si vous voulez savoir quelquechose ba allez s'y, demandez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyMer 12 Mai - 21:07

ptite info que j'ai oublié :

il y a echec de la mission si il y a 3 mort EN TOUS (donc si J1 meurt et ensuite J2 et re J1 ba boom vous êtes cui mes poulet !!!)


sinon pour notre "piti coin"
je propose :
ouverte -> sincérité1 -> ville 22-> ville 22(je sais y a une ville dans une ville ...)

on peut pas mettre de mdp mais bon :/
on va dire que tous ceux qui veulent joué enssemble devront se rassemblé ici ^^

donc voilà Wink

nom IG -> destroy
pour l'instant rang nv 19
j'suis arrivé au quete 3*
en solo je suis au quete5*
je suis bientot full rathalos et full gigginox et lagiacrus (artilleur) et j'ai en reserve (pour faire joli) full jaggi, ludroth royal et qurupeco et rathian
en arme j'en est pas mal mais j'me souviens plus des nom, en tous cas en ce moment je me sert de sabre des ombres (180 + 180poison ... ou un truc dans le genre :p)

voili voulou !!! bye bye


Dernière édition par darkdestroyeur le Lun 17 Mai - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyVen 14 Mai - 10:12

A bah voila ^^ merci darki mdr.

Bah moi euh

Nom IG: Lucas

Aucun Rang ( sa me dit connexion interrompue pour instabilité du reseau )

Solo : R3 ( Barroth )

Aprés en Armure j'ai du Jaggi et Ludroth et en arme un fusarbalate avec en Tete ( chez pu comment sa s'appele ) j'ai ludroth

En Corps le LOurd je croi et en crosse j'ai Qurupeco.
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptySam 15 Mai - 9:14

a chaque fois que tu lance le mode en ligne sa te dit ca ? toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyDim 16 Mai - 16:02

Bah enfaite j'arrive a me connecter avec le contrat et tout je choisis mon personnage et quand c'est ecrit Connexion... Sa me deconnecte et me dit Deconnexion en raison de l'instabilité du reseau et oui a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 EmptyLun 17 Mai - 4:38

le problème c'est peut-être que ton modem/routeur est trop loin de ta wii donc ... connection toute pourri

ou que ta connection en elle-même est pourri, mais sa m'etonnerai parce que la mienne l'ai mais c'est pas pour autant que sa déco :/
enfin si ... une fois tous les 2/3 jours quoi.

Donc voilà :s c'est dommage parce que l'essentiel du jeux se trouve en multi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team] Monster Hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Monster Hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups
» Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres
» 1iers Pas sur Monster Hunter 3 Tri
» Test de Monster Hunter 3 Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: