Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyMer 13 Mar - 21:38

Tout d'abords, bonjour à tous.
Pour passer rapidement sur ma situation :
-Monster Hunter 3 sur wii est le seul jeu de la série auquel j'ai joué, mais je l'ai "surkiffé".
-Ma wii vient de claquer.
-Juste après le décès de ma wii, j'apprends l'arrivée d'un pack wiiU + Monster Hunter 3 ultimate la semaine prochaine, par lequel je suis bien sûr intéressé.

J'ai donc recherché quelques infos sur le jeu. Pas grand chose, parce que je déteste le spoil, juste assez pour savoir si il vaut le coup.
J'ai donc essayé la démo et vu une poignée de trailers.
J'aime les nouveaux types d'armes par rapport à MH3, mais j'ai un petit soucis pour ce qui est des nouveaux monstres.
En effet, j'ai pour le moment vu les 2 monstres de la démo, et celui qui a des genre de poings verts et que l'on voit dans une bonne partie des trailers, et ces 3 montres m'ont l'air assez intéressants.
Toutefois, les 3 autres monstres que j'ai vu sont une Rathian dorée, un rathalos bleu, et un Barroth des neige, qui ressemblent, a priori, à de simples reskins de monstres de MH3.
J'ai donc pensé à regarder la liste complète des nouveaux monstres et leur descriptions, mais comme dit plus haut, je déteste le spoil, et aimerais découvrir un maximum de monstres par moi même.

C'est pourquoi je voudrais poser 2 questions à ceux qui ont moins de problèmes avec ça, ou qui ne comptent pas acheter le jeu, et qui peuvent regarder la liste complète des monstres :
-Combien exactement y a-t-il de monstres "100% nouveaux" et de "reskins" ?
-Les "reskins" en question (Rathian dorée et compagnie.) ont-ils des particularités spécifiques par rapport au monstre de base, ou est-ce complètement le même avec un simple bonus de PV/dégats ?


Voilà, si vous avez le temps de me donner ces informations je vous remercie d'avance pour toute réponse et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyJeu 14 Mar - 11:19

Salut Florent =)

Comme d'hab', je ne me suis pas renseigné plus que ça sur ce nouvel opus, afin d'en garder le plus de surprises!
Je sais que Max' s'est un peu plus renseigné que moi, je lui demanderai de te répondre!

Connaissant la série, je pense que les "reskins" auront de nouvelles attaques =)
Mais comme j'aime à le dire, j'aurais vraiment préféré avoir l'épisode 3 sur PSP ^^' (Ou mieux, selon moi, son remake HD!!!)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyJeu 14 Mar - 18:56

Ok, j'attendrais donc la réponse de Max dans ce cas.

Accessoirement, j'avoue être bien arrangé par le fait que ce jeu sorte sur wiU et non sur PSP vu que, bien qu'elles aient clairement leurs points faibles, j'ai toujours préféré les consoles nintendo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyJeu 14 Mar - 21:43

Moi je les précommande

si vous avez une wii u rajouter moi si vous avez envie
oOKR16Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyJeu 14 Mar - 22:41

Flo': Attends, j'ai l'impression que tu ne m'as pas compris, je m'explique:
Il y a eu Monster Hunter 3 Tri sur Wii, puis est sorti sur PSP, uniquement au japon, Monster Hunter 3, dont le village et les monstres etaient differents! On pouvait notamment y etre accompagné de deux chats et prendre des bains revigorants!
Ce dernier à eu un portage HD sur PS3, toujours uniquement au japon =/

Le soucis, c'est que de ce que j'ai pus voir, ce Monster Hunter 3 Ultimate semble beaucoup s'inspirer de l'opus Wii, même si j'ai vu deux/trois choses de l'opus PSP! (Mais je veux les chats et le village japonaiiiiis! D'< )

KR16: Je ne l'ai pas encore, mais je compte me la prendre Wink


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyVen 15 Mar - 5:02

En effet je t'avais mal comprit, j'ai dû lire ton message un peu vite, désolé ^^'.
Quoi qu'il en soit c'est sûr que, d'après ce que j'ai vu, MH3 ultimate reprend pour ainsi dire tout ce qui était dans l'opus sur wii, double le nombre de monstres (En espérant qu'il n'y ai pas trop de reskins, mais donc pour savoir ça je vais devoir attendre la réponse de Max ou de quelqu'un qui peut passer sur le wiki.), ainsi qu'un deuxième compagnon, même si ce n'est pas un chats. En plus, bien que l'on puisse changer le masque de notre compagnon sur wii (Je ne me souviens plus du nom de son espèce.), si j'ai bien comprit on peut carrément changer l'armure et l'arme des chats, auquel cas je comprend clairement que les chats soient préférés.
Il aurait peut-être été sympathique d'avoir Cha-Cha et un Felyn à la fois dans cette version. Mais bon, on ne peut pas vraiment changer ça, tout ce que l'on peut faire c'est déterminer si le jeu vaut le coup ou pas si on a déjà eu le jeu sur wii. (En out cas c'est ce que je compte faire d'ici la semaine prochaine.)

KR16 : Pour le moment je n'ai pas la Wii u, mais si je détermine que Monster Hunter 3 Ultimate vaut le coup j'aurais cette console le jour de la sortie du pack avec la console et ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyVen 15 Mar - 9:10

Je ne sais pas si c'est fiable, mais à l'annonce du jeu, il me semble que Capcom a annoncé qu'il y aurait 50% de contenue en plus =^
Et je dois t'avouer que j'ai envi d'avoir les chats à la place des chacha (chaka chaka! XD) juste parceque je les prefere de très loin ^^' (Leurs miaulements, la façon dont il marche, etc ... >D)
Je pense que dans MH3U, on pourra justement customiser ses chachas comme l'opus PSP =^

Aaaah, une équipe felyne/chacha, en voila une bonne idée, à mon gout! =D ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptySam 16 Mar - 12:57

Ce que je sais sur le contenu en plus c'est qu'il devrait y avoir environ 25 monstres supplémentaires, soit 2 fois plus de monstres que dans tri, même si c'est en comptant les reskins (C'est pour ça que j'attends la réponse de Max, afin de savoir si il y a vraiment 25 nouveaux monstres, ou seulement 10 monstres réellement nouveaux.).
Le nombre d'armes sera quand à lui plus que doublé puisqu'il y aura les armes des nouveaux monstres, et en plus les doubles épées, arcs, etc...
Il y aura également un deuxième Cha-Cha, même si je maintiens qu'avoir un Cha-Cha + un felyn aurait été épique.

Par contre il ne me semble pas qu'il y aura de nouvelles zones.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptySam 16 Mar - 23:14

Je te reprends juste sur les zones, il me semble bien que celles apportées dans l'opus PSP, notamment, seront incluses =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyDim 17 Mar - 8:32

Au temps pour moi si je me suis trompé sur ce point, comme je l'ai dit je ne suis pas excessivement renseigné sur le jeu, histoire de ne pas me spoiler je n'ai vu que quelques trailers et n'y ai pas remarqué de nouvelles zones ^^'.

Si Max est plus renseigné j'imagine qu'il va falloir attendre sa réponse pour en être sûr.
D'ailleurs, sais-tu à quelle fréquence il passe sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyDim 17 Mar - 21:32

Très rarement Florent lol Razz

Vous avez parler de tout, j'ai pas grand chose a rajouté. je ne veux pas trop me spoiler aussi donc j'ai pas plus d'info .
Les seuls choses que je peux "précisé" c'est que dans se MH3U il y aura des monstres du MHFU ( qui rassemble le 1er et le 2eme MH ) de MHP 3rd (des zone également) et bien sur de l'épisode Wii MH3tri que tu a.
Après bien sur qu'il y aura des "redites" mais il y aura bien assez de nouveauté pour que cela en vaille le coup à mon goût (et surtout pour toi qui na pas fait les ancien opus), je fait totalement confiance a cette série.
Pour les armes effectivement il aura pas mal de nouveauté dans ton cas, se qui déjà est un très bon point pour redécouvrir par exemple une Rathian avec une nouvelle façon de paré ou d'esquiver ses attaques en fonction de l'arme choisi.
Pour les Chacalalas on pourra comme dans le tri leur changer de masque , avec des nouveauté niveau masque bien sur. mais pas l'équipement ni l'arme si je ne dit pas de bêtise , et donc en avoir 2 au lieu d'un seul .
Voila c'est a peux près tout se que j'ai appris de mon coté .
Moi même j'ai fait la démo de la version 3ds , et même si voir les monstre en 3d est juste jouissif , la maniabilité de la caméra dans les combats me dérange un peux ,j’attendrai donc d'avoir une WiiU pour me le procuré .
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyDim 17 Mar - 21:58

Ok, merci pour la réponse qui confirme le fait que j'achèterai ce jeu dans la semaine ^^.
Accessoirement, j'ai aussi testé le jeu sur 3DS, et autant je l'ai trouvé étonnamment maniable sur terre, autant une fois dans l'eau c'est même plus la peine ^^'.

Du coup je le prendrais aussi sur Wiiu (Et prendrais donc la console à la même occasion.), peut-être que l'on pourra se faire quelques chasses en coopération à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyDim 17 Mar - 22:38

Moi je suis partant pour la chasser des monstres a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyLun 18 Mar - 9:13

Et bien pourquoi pas ^^ mais pour le moment les finances ne me le permette pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyLun 18 Mar - 15:01

Ne t'en fais pas, je ne suis pas pressé, en plus même si j'aurais le jeu rapidement je doute fort de pouvoir passer mes journées dessus, étant en prépa j'ai quand même pas mal de trucs à faire pour les cours ^^.
Enfin, on en reparlera à l'occasion, peut-être quand/si vous ferez le test.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyJeu 21 Mar - 22:25

J'ai fait plus de 4h de jeux pour l'instant
Pour l'instant je le trouve sympa sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyVen 22 Mar - 4:57

En même temps 4 heures de jeu c'est juste le temps de commencer sa partie.
Monster Hunter devien réellement intéressant quand on se met à affronter des Lagiacrus, Rathalos, et autres Uragaan, pas quand on a uniquement accès au grand Jaggi et au Qurupeco.


Dernière édition par Florent le Ven 22 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyVen 22 Mar - 21:49

je viens juste de tuer 3 grand Jaggi
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres EmptyDim 24 Mar - 22:12

Je suis a plus de 40 h de jeux
La faut que je capture un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres   Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» Monster Hunter 3
» monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups
» 1iers Pas sur Monster Hunter 3 Tri
» [Team] Monster Hunter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: