Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyDim 17 Fév - 17:42

bonjour, je suis un fans de monster hunter freedom unite et monster hunter 3 tri, bref comparer à ces deux jeux monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups merci de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyDim 17 Fév - 19:53

Si tu as fait MHFU, je ne vois aucunement l'interet de faire le 1 et le 2, surtout qu'il me semble qu'une bonne partie de ces deux opus a été utilisée pour faire le MHFU =^
Je te conseille plutot d'attendre les MH à venir, personnellement


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyDim 17 Fév - 21:22

merci larry pour ta réponse et à votre avis monster hunter 4 vaudra-il le coup j'avoues avoir un peux peur .
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyLun 18 Fév - 3:07

Je dois avouer que je suis moi aussi un peu en demi teinte sur les derniers Monster Hunter, mais j'espere grandement qu'ils sortiront (dans une version ou dans une autre) en europe et en france, et j'ai confiance en cette série tout comme Capcom pour encore une fois m'éblouir! (Quoi que quand je vois les derniers jeux CAPCOM ... Ce ne sont pas ceux qui m'ont et me font le plus rever, loin de là =^)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyLun 18 Fév - 8:46

c'est vrai que les derniers jeux capcom ne sont pas terrible mais j'ai adoré resident evil revelation, mais j'ai peur pour les graphismes et aussi j'ai trouvé
mh3 un peu plus simple que mhfu donc j'ai peur qu'il simplicite encore plus mh4 car un mh facile c'est pas un mh
aussi a qu'est ce parer ils veulent mettre un scénario, j'espère que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyLun 18 Fév - 11:27

J'en profite quand même pour te rappeler que les "vérités imposées" sont interdites ici =/ (Exemple: "C'est vrai que les derniers jeux capcom ne sont pas terribles" ou encore "un MH facile c'est pas un MH")
Pour t'expliquer la raison, c'est pour, déja, ne froisser personne en imposant volontairement ou involontairement ton avis, et deuxiemement, pour avoir une mentalité gardant toujours à l'esprit que tout les avis sont interessants car ce sont des points de vues =) (Même si parfois, certains sont construits en ayant oublié certains détails, mais ça, c'est autre chose)
Du coup, certains trouveront qu'un MH facile est autant un MH que les autres, car leurs interets ce sera posées sur d'autres points ^^

Bref, pour en revenir à ce que nous disions, quand je parlais de jeux décevants à mon gout niveau CAPCOM, je ne parlais pas de RE Révélation, car même si je ne l'ai pas encore fait, il ne me semble pas "surfait" ou "fade" comme d'autres (Exemple: Resident Evil 6, DMC et j'ai peur pour le prochain Lost Planet 3, mais je reste curieux à son sujet)
Au sujet de la simplicité de MH Tri (Car le "3" est un autre épisode), j'ai l'impression que tout le monde l'as trouvé plus facile, l'équipe de Game Check y compris =^

Après, j'ai l'impression que ce n'etait que pour MH Tri (qui a eu une grosse promotion, même chez nous, me semble t il!), une sorte d'introduction de la série à tout ceux qui ne la connaissaient pas =^
Moi, je voudrais particulierement jouer au "3", celui sorti sur PSP avec un village à l'ambiance japonaise et qui à eu un remake HD (que je m'acheterai très possiblement!)
Et puis je ne serait pas contre un scénario, personnellement ^^ Tant que ça ne me restreint pas, ça me va =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyLun 18 Fév - 12:06

je ne voulais pas imposé mon avis chacun fait ce qu'il veut aussi, Very Happy aprés je dois avouer une chose, je pense être le seul et ceci est mon avis, le monstre qui ma marqué est le tigrex qui est de retour dans le 4 et si vous voulez un monstre de retour dans mh4 lequel serait-il moi c'est tigrex,rathalos,rathian,lagiacrus et pourquoi pas velociprey ceci est mon avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyLun 18 Fév - 12:31

Je me doute bien que tu ne voulait pas ça, mais je te parle surtout de façon de s'exprimer, voila tout ^^
Pour le 4, j'attends surtout de nouveaux concepts et de nouveaux monstres =^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyLun 18 Fév - 12:35

je suis du meme avis que toi larry, en nouveau monster je trouve le nouveau pelagus kechawacha un peu ridicule mais c'est mon avis et j'aime bien le nouveau
elder dragon goa magara
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyLun 18 Fév - 14:18

Je dois t'avouer que je ne me suis pas renseigné ^^'
Je prefere me laisser le plaisir intact pour les découvertes en jeu Wink

Mais j'aime beaucoup celui avec les "mains" vertes =^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyMar 19 Fév - 12:58

moi aussi j'ai envie d'acheté le mh3rd, mais j'attend la sortie de mh3u et mh4 esperons que se dernier sort en france , je voudrais bien aussi qu'il un episode ps3, il a un épisode xbox360 pourquoi pas ps3
Revenir en haut Aller en bas
juju1000




Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 23

monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups EmptyMar 19 Fév - 13:13

pour se qui connaisse tigrex, suis le seul qui le trouve plus dur que lagiacrus, j'avoue que se dernier est incroyablement dur sous l'eau mais beaucoup moins sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups   monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» Relax'Up de Noël sur Monster Hunter: Freedom Unite
» Monster Hunter 3
» 1iers Pas sur Monster Hunter 3 Tri
» [Team] Monster Hunter 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: