Tooby-Larry Admin
| Sujet: Test de Castlevania Judgment Mer 22 Sep - 12:15 | |
| Croix et fouet, la serie de la famille Belmont revient avec un cross-over entre les episodes dans un jeu de combat malheureusement non dénué de defauts: Castlevania Judgment! Je (Larry) tiens quand meme a dire que j'ai pris du plaisir par plusieurs moments en faisant ce jeu!
| |
|
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: Test de Castlevania Judgment Mer 22 Sep - 17:00 | |
| je suis 1 grand fan des castlevania mais se lui la j ai même pas osé l acheté (vous savez des fois vous voyer la boite et vous vous dite "ces pas pour mo"i) | |
|
AndySixx
| Sujet: Re: Test de Castlevania Judgment Mer 22 Sep - 18:45 | |
| Dans ce jeu j'ai beaucoup appris:
- Quand tu vois un ennemi tu lui dit "viens te battre"
- Quand tu vois un ami!! tu lui dit :"viens te battre"
Oui bien la plus importante : "j'ai acheté des pommes hier" " Ok battons nous"
En tout cas je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu a un tel point que vous pourvez pas vous en rendre compte ( ah si vous pouvez^^) en voyant le test je me suis dit "OUAIS UN CASTLEVANIA" a la fin du test je me suis dit " C'EST SA CASTLEVANIA!!!!!"
Bref je pensais que ce jeu serait meilleur
En tout cas vous m'avez bien fait marrer
merci pour ce test kyle53 | |
|
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| |
AndySixx
| Sujet: Re: Test de Castlevania Judgment Mer 22 Sep - 19:04 | |
| Je suis d'accord avec Maxime j'en ai ecouté quelque unes | |
|
lizardman6
Messages : 283 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : 32 Gers
| Sujet: Re: Test de Castlevania Judgment Mer 22 Sep - 19:18 | |
| Je sais pas pourquoi, mais moi l'intro elle me donne pas envie de jouer au jeux . Je ne sais pourquoi: peut-être que je la trouve molle ou pas intéressant, et puis, je dois avouer que la musique d'intro ne m'attire pas plus que ça. Sinon, bon test, mais pour ce qui est du jeux, je suis pas un grand adepte des Castlevania, mais bon, je dois dire qu'avec cet épisode, je ne rate pratiquement rien. après pour le chara-design.... mouais, faut aimer le design de Death Note (je trouve qu'il y a mieux comme design) | |
|
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Test de Castlevania Judgment Mer 22 Sep - 22:47 | |
| | |
|
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Test de Castlevania Judgment Sam 2 Oct - 10:16 | |
| Je n'aime pas trop le jeu mais bon test au passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Castlevania Judgment | |
| |
|