Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Castlevania Judgment

Aller en bas 
+3
AndySixx
huntead
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptyMer 22 Sep - 12:15

Croix et fouet, la serie de la famille Belmont revient avec un cross-over entre les episodes dans un jeu de combat malheureusement non dénué de defauts: Castlevania Judgment! Je (Larry) tiens quand meme a dire que j'ai pris du plaisir par plusieurs moments en faisant ce jeu!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptyMer 22 Sep - 17:00

je suis 1 grand fan des castlevania mais se lui la j ai même pas osé l acheté (vous savez des fois vous voyer la boite et vous vous dite "ces pas pour mo"i)
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptyMer 22 Sep - 18:45

Dans ce jeu j'ai beaucoup appris:

- Quand tu vois un ennemi tu lui dit "viens te battre"

- Quand tu vois un ami!! tu lui dit :"viens te battre"

Oui bien la plus importante : "j'ai acheté des pommes hier"
" Ok battons nous"


En tout cas je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès déçu a un tel point que vous pourvez pas vous en rendre compte ( ah si vous pouvez^^) en voyant le test je me suis dit "OUAIS UN CASTLEVANIA" a la fin du test je me suis dit " C'EST SA CASTLEVANIA!!!!!"

Bref je pensais que ce jeu serait meilleur

En tout cas vous m'avez bien fait marrer

merci pour ce test
kyle53
Revenir en haut Aller en bas
Maxime (rpgiste)
Testeurs de Game Check
Maxime (rpgiste)


Messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 34
Localisation : A la croisé des chemins

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptyMer 22 Sep - 19:01

Même si je trouve se jeux est d'une qualité moyenne voir plus que plat , il y a une chose que l'on ne peux pas lui enlevé c'est l'OST

Je l'est chez moi et elle est juste généralissime ^^ parfaite même, une vrai tuerie

( et pour se qui est de se fameux personnage "booster" je confirme totalement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptyMer 22 Sep - 19:04

Je suis d'accord avec Maxime j'en ai ecouté quelque unes
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptyMer 22 Sep - 19:18

Je sais pas pourquoi, mais moi l'intro elle me donne pas envie de jouer au jeux Shocked . Je ne sais pourquoi: peut-être que je la trouve molle ou pas intéressant, et puis, je dois avouer que la musique d'intro ne m'attire pas plus que ça.

Sinon, bon test, mais pour ce qui est du jeux, je suis pas un grand adepte des Castlevania, mais bon, je dois dire qu'avec cet épisode, je ne rate pratiquement rien. après pour le chara-design.... mouais, faut aimer le design de Death Note (je trouve qu'il y a mieux comme design)
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptyMer 22 Sep - 22:47

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment EmptySam 2 Oct - 10:16

Je n'aime pas trop le jeu mais bon test au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Castlevania Judgment Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania Judgment   Test de Castlevania Judgment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Castlevania Judgment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de The Eye of Judgment
» Test de Castlevania: Lords of Shadow
» Test de SSX 3
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: