Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Castlevania: Lords of Shadow

Aller en bas 
+3
KR16
lizardman6
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptyMer 13 Oct - 6:10

Le "Vampire Killer" est de retour dans un épisode changeant les codes, puisque le studio s'en occupant change aussi!
Jeu assez attendu, notamment apres toute la monté de pression qu'a pus faire la presse a propos de celui ci, la qualité est elle au rendez vous, l'aventure appelles t elle au travers de ce titre? Reponse en test!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptyMer 13 Oct - 13:07

Très bon test de ce nouveaux Castlevania. Pour moi, le jeux m'a l'air bon, mais il y a des jeux qui m'intéresse beaucoup plus comme Darksiders ou encore le nouveau Spider-Man (même si ce n'est aucunement le même genre de jeux), mais peut-être, qu'un jour, je me le prendrais.

Sinon, petite question: je me demandais quel était le jeux ou l'emplacement des ennemis est incohérent? (je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est un jeux que j'ai demandais).

Ayez le shining!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptyMer 13 Oct - 17:46

super test de ce jeux excellent
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptyMer 13 Oct - 19:25

très bon test comme dab lol!
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptyMer 13 Oct - 19:29

Très bon vidéo test
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptySam 16 Oct - 21:04

Trés bon test du nouveau castlevania , je connais la série mais je n'y est jamais jouer mais je pense m'y mettre car j'ai un amis fan de cette série et du coup je ferais les autres castlevania et celui la aussi avec lui ^^ Trés bon test et merci ^^

Marinvador59


Dernière édition par Marinvador59 le Dim 17 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptyDim 17 Oct - 16:00

Je pense que je le ferais pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow EmptyMar 7 Déc - 21:07

Et bien je suis assez déçu (non pas du test il est très bien fait ne vous en faites pas) mais du nouveau studio c'est peut etre moi mais je trouve qu'il se sont beaucoup inspiré de GoW (passage en mode rage bleue orange systeme d'orbe etc...)

Sinon je trouve le jeu très beau graphiquement mais il ne me tente pas plus que sa :/

merci pour cette video test continuez comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Test de Castlevania: Lords of Shadow   Test de Castlevania: Lords of Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Castlevania: Lords of Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Killzone: Shadow Fall
» Le comble du comble (Castlevania: Lords of Shadow)
» Test de God of War
» Test de Castlevania Judgment
» Test de Shadow of the Colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: