Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test de Lost Planet 2

Aller en bas 
+2
huntead
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptyVen 3 Sep - 10:41

Retour sur E.D.N. III apres de nombreux changements! Lost Planet 2 change les codes instorés par le 1ier opus et nous delivre ainsi une experience et un resultat totallement different. Mais cela signifie t il de bons changements ... Ou sont ils mauvais?



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptyVen 3 Sep - 11:58

super test ^^ moi il m'a pas mal déçus car il etait trop multi(ok c cool en local mais vue la taille des ecrans....)
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptyVen 3 Sep - 15:42

Excellent video test
pas jouer a cette opus
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptySam 11 Sep - 8:44

Super vidéo test.

Je suis dans le même cas que KR16 je n'ai pas essayer le 2.
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptySam 11 Sep - 18:10

Beau test cependant je ne vois pas ce que tu veux dire par des graphismes brouillons est ce que c'est a cause des explosions

Et pour Huntead je ne vois pas non plus ce que tu veux dire par trop multi

Merci pour ce test
kyle53
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptySam 11 Sep - 21:39

kyle53 a écrit:
Beau test cependant je ne vois pas ce que tu veux dire par des graphismes brouillons est ce que c'est a cause des explosions

Et pour Huntead je ne vois pas non plus ce que tu veux dire par trop multi

Merci pour ce test
kyle53


Pour te repondre, je trouve les graphismes "brouillons", car les explosions les floutent tres souvent, mais aussi parceque je trouve qu'il regne une sorte d'instabilité au niveau des formes et des couleurs.

Et pour ce qui est de Huntead, je pense qu'il trouve que le jeu ne possede pas de mode histoire, car celui ci se joue en multi', ce pourquoi il ne peux pas etre aussi scenarisé qu'un mode totalement solo.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptySam 11 Sep - 21:50

Tooby-Larry a écrit:

Pour te repondre, je trouve les graphismes "brouillons", car les explosions les floutent tres souvent, mais aussi parceque je trouve qu'il regne une sorte d'instabilité au niveau des formes et des couleurs.

Et pour ce qui est de Huntead, je pense qu'il trouve que le jeu ne possede pas de mode histoire, car celui ci se joue en multi', ce pourquoi il ne peux pas etre aussi scenarisé qu'un mode totalement solo.



Larry


mince tes passé avant moi

oui ces pour sa que je préfère le 1(on peut tuer le GROS VER DE TERRE DANS LA MISSION CAR IL M"ÉNERVE JE VE LE KIIIIIILLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptySam 11 Sep - 22:24

Le 2 je vais le tester dans pas longtemps mais plein de monde me disent que le 2 est trop multi malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptyDim 12 Sep - 12:48

Ok merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 EmptyMar 21 Sep - 16:38

Perso ce genre de jeu me tente pas trop, je dis pas qu'il est mauvais , mais c'est tout simplement pas mon genre , mais super test =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Test de Lost Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Lost Planet 2   Test de Lost Planet 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Lost Planet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Lost Planet: Extreme Condition
» Test de Little Big Planet 2
» Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)
» Test de God of War 3
» Test de God of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: