| Test de Little Big Planet 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Test de Little Big Planet 2 Mar 25 Jan - 4:56 | |
| Alors, ce Little Big Planet 2, qu'en est il? Serait ce la question que vous vous posez ces derniers temps? Si oui, nous allons vous donner nos avis pour que vous puissiez peut etre forger le votre! =) Allez, tous derriere Sackboy et direction la planete LBP!
| |
|
| |
rlagere24
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Mar 25 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Sam 29 Jan - 2:40 | |
| Pour tout ceux qui possedent LBP 2, allez voir le niveau "Sonic the Hedgehog: Green Hill Act:1"! J'en ai fait la musique! Larry | |
|
| |
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Sam 29 Jan - 3:34 | |
| | |
|
| |
P-A-T-C-H
Messages : 18 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 27 Localisation : Sausset-les-pins
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Jeu 3 Fév - 15:34 | |
| super test comme tous les autres ! dommage que j'ai pas de ps3! >< j'aurais du économiser et pas prendre la xbox | |
|
| |
FanToM
Messages : 23 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : La ou je me trouve
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Ven 4 Fév - 9:12 | |
| Larry --> Tu parles de ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=nZa8c695Bs4&feature=feedlik ? Si oui eh bah Bravo a toi | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Ven 4 Fév - 11:42 | |
| Yes, c'est exactement celui là ^^ Je suis en ce moment entraint de travailler sur certaines musiques du chapitre 3! Je m'entends d'ailleurs tres bien avec le createur de ce niveau! Vraiment, meme s'il y a quelque fauteurs de trouble, la communauté de LBP est vraiment geniale! ^^
Larry | |
|
| |
FanToM
Messages : 23 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 25 Localisation : La ou je me trouve
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Ven 4 Fév - 11:51 | |
| C'est sur que la communauté LBP2 est vraiment sympa!
On voit vraiment que LBP2 est vraiment un jeu communautaire ( meme si le mode story est sympa aussi)
D'ailleurs,pour citer Media Molecule quand le 1er trailer du 2 est sorti : "La dernière fois, vous avez pris un disque de 50 niveaux et ce que vous avez fait a dépassé toutes nos espérances. Nous avons hâte de voir ce que vous ferez avec ça..." Source : http://www.littlebigplanet.com/fr/2/ (tout en bas de la page) | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Ven 4 Fév - 11:54 | |
| Héhéhé, oui, cette phrase m'avait bien plu, je l'avais trouvé aussi belle que le jeu! ^^
Mais meme le mode story a cette esprit de communauté, c'est tres agreable =) Apres, rien n'empeche quiqu'onque de se la jouer un peu plus solo, bien entendu! Ce n'est pas forcé de parler avec tout le monde, etc ...
Larry | |
|
| |
AndySixx
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 Ven 8 Avr - 18:41 | |
| Merci de nous avoir fait partagé cette vraie baffe Oo ce jeu est juste magnifique
Merci pour ce test GRANDIOSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Little Big Planet 2 | |
| |
|
| |
| Test de Little Big Planet 2 | |
|