Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) EmptySam 25 Déc - 8:32

Connaissez vous les sackboys et les sackgirls? Ils viennent de Little Big Planet, un monde dont la porte d'entrée se trouve etre un jeu video du meme nom! Un monde merveilleux où tout est possible et où la convivialité est de mise! Un endroit beau et joyeux parfait pour Noel!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
FanToM

FanToM


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : La ou je me trouve

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Re: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) EmptySam 25 Déc - 23:01

Aaaah.. Little Big PLanet, mon jeu préféré... j'y joue tout le temps Very Happy! (KR16 pourra confirmer -si il regarde a quoi je joue- ^^) j'attendait ce test avec impatience. santa

Sinon au niveau du jeu c'est vrai que les créateurs se lachent.Il y a meme quelqu'un qui a réussi a créer une Calculatrice dans le jeu et , dans le niveau, met un jetpack pour aller voir le systeme franchement c'est affraid (le niveau est Little Big Computer)

Sinon Joyeux Noel et Bonne Année ! santa

PS: J'adorerais jouer avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Re: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) EmptyMar 28 Déc - 14:35

excellent video teste sur un jeux tres complet
bonne fete LBP
Revenir en haut Aller en bas
rlagere24

rlagere24


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Re: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) EmptySam 1 Jan - 0:52

Très bon jeux ! le 2 cette fois je ne le manquerez pas Laughing

Bon Noël a tousse en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://game-eyes-rlagere.blogspot.com/
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Re: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) EmptyDim 9 Jan - 13:57

excellent video j'aime bien l'univers des LBP est ce que vous savez a quelle pris on peut le trouver (je parle du premier Opus)

bon courage pour la suite

merci de cette video
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Re: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) EmptyDim 9 Jan - 14:32

Et bien tout d'abord, si tu souhaites te le procurer maintenant, mieux vaut prendre l'édition Game of the Year (jeu de l'année)

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) 983f005241-littlebigplanet-game-of-the-year-ps3-24603

Celle ci contient tout les contenus telechargeable de LBP ainsi qu'une selection des meilleurs niveaux créés par les joueurs


Tu devrait pouvoir la trouver aux environs de 30€, je pense! Regarde sur le 'net ( Priceminister.com est un site où je vais souvent ) ou va voir en magasin, tu trouveras bien Wink




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Re: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) EmptyDim 9 Jan - 14:32

Merci Larry de ta reponse bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty
MessageSujet: Re: Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)   Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Special Noel de Mario Kart Wii
» Test de Little Big Planet 2
» Test de Lost Planet 2
» Test de Lost Planet: Extreme Condition
» 1iers Pas sur Little Big Planet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: