Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Team] Monster Hunter 3

Aller en bas 
+6
Kickoo
Sasuké77
darkdestroyeur
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
Toufkitonga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:15

darkdestroyeur a écrit:
le problème c'est peut-être que ton modem/routeur est trop loin de ta wii donc ... connection toute pourri

ou que ta connection en elle-même est pourri, mais sa m'etonnerai parce que la mienne l'ai mais c'est pas pour autant que sa déco :/
enfin si ... une fois tous les 2/3 jours quoi.

Donc voilà :s c'est dommage parce que l'essentiel du jeux se trouve en multi ! Sad


Ouai ma Wii est quand même loin de ma connexion jvais pour faire une connexion avec Fils peut être sa sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 16:17

nan mais c'est sur ^^
j'te conseil d'acheter un CPL justement si t'es loin de ton modem/routeur

en gros sa te permet de faire passez internet depuis tes prises de courant avec toute sa puissance ^^

enfin si tu connais tant mieu sinon je peux te donné les référances de mon CPL qui est au top Wink

donc voili voilou, j'espère que sa va t'aidé tous ca :/ parce que la je vous attends sur MH3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 9:24

T Inquiète jvais mettre un Plug qui est en gros ( si j'ais bien comprit un CPL ) et comme sa je pourrais jouer avec toi.

Au faite j'ai une question : Je joue a la Fusarbalete et je dois tuer le Gobul pour cela je prend les munitions SM Foudre Normale lvl3 Plomb lvl2 et c'est tout mais quand je fais la quete je me retrouve avec les Munitions SM Normale lvl 1 et Normale lvl 3 comment je fais pour avoir

les autres svp aider moi car la j'en ai marre =/.


Pour mon Equipement Fusarbalete ( si sa se joue la dessus ) j'ai Crosse Qurupeco la tête Ludroth ( bientôt Barroth ) et le corps Grand Jaggi

Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:36

ba c'est simple (enfin pas au début j'avoue Razz)

en fait si y a plusieurs fusarbalete c'est qu'y a une raison ^^

donc oui y a beau avoir plus de force avec l'une qu'avec l'autre c'est pas pour autant que l'arme avec le plus de dégat est plus forte

j'explique :

par exemple moi j'ai le fusa. full ludroth -> donc mes attaques sont surtout concentré "eau" et je ne peux prendre que : normal nv 1, 2 plomb nv 1, SM, aquatique, para, poison et armure (c'est tous je crois)

alors que si j'avais celui qurupeco sa aurai était pareil mais au lieu de SM, et aqua je pense que j'aurai eu feu de wyv etc ... en rapport avec le feu ^^

donc oui sa a un rapport, et pour voir qu'elle munition tu peux utilisé et ben :
Quand tu achète une partie, fais "->" comme ca tu aura toutes les balle que tu peux utilisé et le nombre de balle possible a mettre dans ton "chargeur". De plus, lorsque que le nombre de munitions est en fluo ca veut dire que lorsque tu va tiré ba pouf ! pour une balle tu tirera 3 fois (ou plus)

j'en reviens a mon fusa ludroth : avec munition SM et aqua je peux tiré (pour 1 seul balle) 3 fois de suite (mais je ne peux visé qu'une fois sur les 3, donc en gros sa fais une rafale LENTE) donc sa a ses avantages et inconvénient parce que quand tu tire plein de fois ba c'est cool t'es content tu lui fais plus mal MAIS en même temps ta défense est moins performante et le monstre en question peut te tué facilement ^^

enfin voilà je crois que j'ai tous dis et j'espère que ca ta aidé ^^ allé bye byee
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:45

OOKKK ^^ je verrais sa .

Je reviens sur Internet mon pére dit que comme faut un adaptateur et que c'est USB sa sera plus lent que si je suis en WI-FI c'est vrai ?? car Sinon je ne pourrais jamais jouer sur Internet. Donc s'il te plait moi ma Wii est a 15m du Modem.

Voila mais par contre sur COD5 sa marche assez bien quelque fois. Donc si tu sais comment faut faire aide moi plz !! Crying or Very sad

PS: Faut bien acheter l'adaptateur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 4:56

si tu veux avez fil ba faut acheter le fil ca c'est clair ^^

par contre que sa marche moin bien ... euh ? je pense pas

et pour le wii-fi qui déconne je sais pas quoi faire la dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:30

Sa y est j'ai réussi a jouer hier en Wi-Fi YOOUPPII cheers !!! Mais bon va falloir que je vois pour ma fusarbalete ^^. Car j'ai fais la quete de tuer 10 Ludroth en effet ils on l'air plus fort. ( comment on joue seul sur Internet : avoir que 1 exemplaire des fournitures et la force des monstres baissé ? )

EDIT: Si tu veux aujourd'hui on pourra se faire une partie vers 19h30 si j'ai une bonne connection je jouerais a notre endroit ( Ouverte-Sincérité1 etc....). mais j'ai besoin d'un conseil quel combinaison de fusarbalete tu me propose ( je vais avoir la tete Barroth (Barazooka ). sachant que j'ai crosse Qurupeco et milieu jaggi et en solo je dois tuer le Gobul.

Voila merci


Lucas
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:36

si tu joue en internet c'est justement pas pour joué seul Very Happy

c'est pour ca que les monstre sont plus fort, et si tu joue en multi mais tous seul sa redevient du solo nan ? :/
donc quel interet de joué tous seul ? ^^

'fin bref
bon à 5h30 je serai sur la wii donc on pourra se voir surment (si t'es là). je serai là où on a prévu de se rejoindre ^^ (donc ouverte -> sincérité1 -> etc ... Razz)
et quand on sera a 2 (ou plus !!!!!! venez les gens Razz) je t'aiderai a faire les quetes ^^ comme ca tu augmentera ton rang facilement et tant qu'a faire je t'expliquerai pas mal de truc que tu sais peut-être pas ^^


donc voilà ^^ allé sur ce bon jeux bonne journée bonne anniversaire etc ... Very Happy

(Nom : destroy)
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 13:41

moi je rentrerai vers 19h donc sois la ^^


EDIT: GGOOOO!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:47

Tempi pour se soir peut etre demain ^^ je termine les cours a 16h45 sachant que je dois recopier mon DM je pourrais jouer vers 17h30.

PS: J'ai le barazooka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 4:48

scuse pour hier soir :s
j'avais pas était regardé sur le fofo donc j'était resté de 5h30 a 6h00 :s

bon ben ce soir j'suis ok pour 5h30 (mais je rentre vers 5h30 donc vers 6h00 j'suis okay Very Happy)

voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 5:24

Ok pareil jtattendrai mon nom(pseudo) : Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptySam 22 Mai - 6:29

1ere partie plutot sympa meme si tu ma lacher en plein Qurupeco Evil or Very Mad


Sinon jgo ecole vers 13h 13h30 jpeux jouer a taleur!
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptySam 22 Mai - 16:08

J'ai deplacé ce topic dans la section Jeu video, celle ci etant faite pour ça! =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:20

Tooby-Larry a écrit:
J'ai deplacé ce topic dans la section Jeu video, celle ci etant faite pour ça! =)


Larry


OK Larry Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:39

Sasuké77 a écrit:
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je suis tomber par hasard sur la discusion, moi je serais ok pour la team mais j'ai petit probleme je n'arrive pas a me connecter a internet dès que je l'aurais mit je ne serais pas contre du tout ! (si quelqu'un pourrait m'aider pour conecter ma livebox a la wii sa pourrait m'aider grandement!! merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:09

Merci Larry ^^


Etape1:

Bon alors pour ton internet déja va la ou ta Livebox est branchée ( sur ton PC ) démarre Internet et tu écrit livebox dans ta barre du haut ( la ou ya le nom des sites ).

Aprés tu dois te connecter donc normalement ton nom d'utilisateur c'est admin et ton mdp aussi c'est admin.

Quand tu es connecté tu vas dans Préférences. A gauche il y a Livebox clique dessus connexion sans fil.

Tu copie le SSID et la Clé de Sécurité.
En mode de sécurité WPA-PSK (TKIP)

Tu enregistre.


Etape2


Alors démarre ta Wii tu vas dans paramétre Wii Paramétre et tu cherche Internet.

Tu met ton code Parental.

Aprés tu choisis connexion sans fil. Aprés bah tu rempli les trucs Quoi SSID Clé de sécurité (ou clé WEP je me souviens plus du nom )

Aprés tu test la connexion et normalement sa devrais marcher.



Voila j'éspere que tu y arrivera bonne chance !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké77




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:47

Merci beaucoup a Tooby-Larry d'avoir d'eplacer ma phrase et Merci a ToUfkitonga pour les explication pour mettre internet sur la wii Very Happy Avec sa si je reussi pas ces que je suis vraiment nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké77




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:58

Ces bon j'ai reussi a mettre internet sur ma wii grace a Toufkitonga encore merci a toi pour ton aide Very Happy

ID:SASUKE
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:29

cool =)

on pourra faire des partie a 3 ^^

sinon tu joue depuis longtemps ? si oui dis un peu tous tes équipement pour me donné une idée du type de jeux que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké77




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:39

Non, je ne joue depuis 1 semaine environ mais j'ai deja pris mes marques Very Happy

Arme: Morpho-hache ou grande epee (je n'ai pas encore debloquer la longue epee)
Armure:Ensemble d'equipement du baroth royal sauf les main

et ba voila je crois que j'ai fais le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 4:56

c'est pas mal pour un début ^^

bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké77




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:42

Merci mais sa empeche pas que je reste coincer au barroth (et l'armure que j'ai ces Ludroth royal et non baroth^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toufkitonga




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:27

Ouai le Barroth il est chaud mais en faite faut pas se dépecher faut bien attendre le bon moment et la tu met toute ta force tu le défonce.

Moi jlai tué a la fusarbalete ( je vais me mettre a l'Epée longue ).

Sinon derien pour la connection ^^.

destroy jte voit plus ^^.


Bon bah voila. Dit destroy si tu tue du Ludroth Royal j'aurais besoin d"equipement tu pourras ( si tu veux bien ) me fournir un peux ? Car j'en ai marre de la fusarbalete et pour me refaire une armure Epée c'est chaud ^^'.
moi Mon ID c'est Lucas


Toufki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké77




Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2010

[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 10:05

Ouai j'ai vu sa ^^ (pour le baroth) et j'ai fini par le tuer =) et pour avoir l'epee longue si quelqu'un quand on la sa pourrais m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Team] Monster Hunter 3   [Team] Monster Hunter 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Monster Hunter 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» Monster Hunter 3
» monster hunter freedom 1 et 2 vallent-ils le coups
» Monster Hunter 3 Ultimate et "nouveaux" monstres
» Test de Monster Hunter 3 Tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: