Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force   Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force EmptyMer 12 Fév - 17:19

Luke ... Je suis ton test! Ah non, tiens, il s'agit là d'une autre histoire de l'univers Star Wars! Et c'est de cette histoire dont nous allons vous donner nos avis, celle .. Du Pouvoir de la Force!

sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Jeu 13 Fév - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force   Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force EmptyMer 12 Fév - 21:12

Bonsoir tout le monde.

Je viens de terminer de visionner votre nouveau vidéo test, et je l'ai trouvé très agréable et c'est toujours un plaisir de vous écouter.

Pour ma part j'ai apprécié ce jeu, étant fan de la franchise, je m'y suis retrouvé et j'ai trouvé ça très jouissif de pouvoir contrôler un Sith, et c'est pouvoirs mon dieu que j'ai adoré ^^.

Par contre pour les points négatifs je vous rejoins, j'ai trouvé le jeu un peu trop couloir, et ce côté un peu terne sur les couleurs m'a un peu dérangé, car ce que j'aime dans Star Wars c'est ce côté très coloré et différent en fonction des différentes planètes e.t.c

Et sinon j'ai bien apprécié votre conclusion à la fin de la vidéo.

Que la force soit avec vous. Very Happy

Au faite Larry et les autres membres de Game Check, ça vous dit une fois qu'ont se fassent un chat ? car j'ai vu que vous en parliez avec KR16, sur le test de "Anarchy Reigns".
Pour ma part ça me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force   Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force EmptyMer 12 Fév - 22:29

Vue sur youtube
Excellent video test
Perso j'ai beaucoup aimer ce jeux
En meme temp j'aime star wars
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force   Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force EmptyJeu 13 Fév - 11:22

La version Youtube est maintenant sur le forum =)
Je vous ferai une petite vignette Youtube sympa ce soir, j'espère que vous les appréciés jusque là Wink

Bulll: Que j'ai aimé les couleurs de l'episode I <3
Pour le tchat, y'a moyen de s'organiser une soirée tous ensemble! Personnellement, ça m'attire beaucoup! On pourrait même en faire un rendez vous peut être chaque semaine?! A voir ... ^^

KR16: Hahaha, ça ne m'étonne pas XD

De toutes façons, je m'attendais à ce que beaucoup ai, contrairement à moi, bien apprécié le jeu, et franchement, c'est tant mieux, je pense! Mieux vaut qu'il y ait un maximum de satisfaits =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force   Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force EmptyJeu 13 Fév - 14:08

Salut tout le monde! Me concernant, j'ai fais ce jeu dans sa version Wii, je ne l'ai pas terminé pour des raisons qui me sont obscurs, mais je sais que je l'ai bien aimé. J'aime beaucoup la série Star Wars sans me considérer comme un fan. Je vous rejoins également sur l'aspect jouissif que le jeu apporte dans le fait de manipuler un sabre laser, le pouvoir de la force, et puis on est du côté obscur quoi! Être gentil c'est bien, mais honnêtement... je trouve quand même que le pouvoir qu'apporte le côté obscur pète un peu plus la classe quand même =D encore plus quand c'est pour le bien.

Je dis ça car par rapport au personnage je ne lui trouve pas vraiment qu'il fait "méchant". En fait je trouve même qu'il fait un peu personnage de RPG à la Pokémon, Link (Zelda), du fait qu'il n'a pas l'air de beaucoup s'exprimer. Je me demande si les développeurs n'ont pas voulu qu'on puisse s'identifier à ce personnage en ne lui donnant pas vraiment de camp et en nous laissant le choix de ses tenues et de son sabre. C'est quelque chose que je trouve dommage, j'aurai aimé qu'il ait plus de personnalité.

Pour le reste je pense que je vous suis un peu tous, jeu assez linéaire, beaucoup de couloirs, environnements assez métalliques (couleur gris en majorité).

Un bon test que j'ai été assez surpris de voir car, pour l’anecdote, je suis assez dans le Star Wars cette semaine, je me suis fais un aprèm Lego Star Wars avec mon frère, on fait des blagues sur le thème de Star Wars entre amis et des petites parties d'Angry Birds Star Wars durant les inter-cours. Shining?

En tout cas bonne continuation à vous et pleins de bonnes choses pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force Empty
MessageSujet: Re: Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force   Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2
» Sculptures Star Wars :
» Test de Fighting Force
» Test de Fist of the North Star: Ken's Rage
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: