Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyDim 17 Oct - 15:56

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 ( Sortie le 29 Octobre 2010 )

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Jaquettestarwarslepouvo

Voici la Bande annonce du jeu ( élu d'une des meilleurs bandes annonces à l'E3 2010 ) :

https://www.youtube.com/watch?v=94-4c0eJikk&feature=related

Voici quelques images du jeu :

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Sanstitrerq

La démo du jeu est disponible sur le Live et le PSN.

Ont ne parlera pas de l'histoire pour éviter de spoiler ce qui n'ont pas fait le 1. Wink

Voilà le topic servira à parler du jeu, et les amis que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyDim 17 Oct - 16:30

La demo ma largement convaincu sur ce jeux
un hite
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyDim 17 Oct - 16:32

Ces vrai que le jeu à était vraiment amélioré depuis le 1.

Les phases sont très variées et comme je disais à Larry les combats sont plus rapides et très nerveux dans le 2.

Surtout quand tu appuie sur L3+R3 la Starkiller te sort ce des combo whaou affraid
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyDim 17 Oct - 17:01

Pour ma part, j'avais bien aimé le premier. je pense que je me le prendrais, mais pas de suite. j'attendrais encore un peu, peut-être pour l'année prochaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyDim 17 Oct - 17:37

D'un coté ta pas tort car 1 ans après la sortie du 1 ils sont sortie la Ultimate sith edition ces le 1 avec tout les dlc pour 30 euros sa valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyDim 17 Oct - 23:44

moi je les acheter a 40 euro l'ultimat edition
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyJeu 28 Oct - 9:51

Mes amis je viens de finir Star wars le pouvoir de la force 2 sur PC et que dire a part honteux !

Le jeu en lui même est génial car ta des scènes d'anthologie dans ce jeu ces sur et certain car certaines trou le ... ( excuser moi de ce terme ^^ ).

Les combats sont hyper vifs ont bah certain boss, mais le point négatif et qui traine tout le jeu vers le bas ces sa durée de vie je l'ai fini en 4h00 !!!!!!!!!!!! en y jouant tranquillement

encore je me suis dit je vais le faire en 2 jours pour l'honneur, mais ces du foutage de gueule après Vanquish de court maintenant ce super jeu que j'attendez aussi.


Est la mode des nouveau jeu à une durée de vie de moins de 7 heures ces honteux car sa sent le DLC a plein nez et sa ces énervant.

Moi je me le reprendrais sur PS3 mais pas à plus de 30 euros Mad

j'ai fait ce post pour vous prévenir allez sur les forum d'autre JV vous verrez aie aie aie Sad franchement imaginez vous le jeu que vous attendez depuis son annonce pour le finir en 4h00 voilà quoi..... ultra déçu car le jeu est énorme et super mais sa durée de vie fait tout comme même
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:14

4h?

le 1 je les finit en plus 12h
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 9:13

Je te promet KR16 4h00 au pire si tu rame un peu 5h00 mais pas plus.

dans le jeu y à 9 niveaux pas super long.

mais les combats avec les boss sont justes d'anthologie et titanesque !

mais je me répète mais le jeu est trop court pour dépenser 70 euros mais tellement intense après a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 16:05

c'est plus varier que le 1?
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 16:52

ben, heureusement que je l'ai pas pris di suite :

moi, je m'en fous, je vais me consoler avec Star Wars: Kotor 2 pour Noël What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 16:58

incroyable
le jeux a ete noter 10/20 sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 17:00

Oui KR16 je t'avait prévenu ! Wink

franchement je pense que le 3 n'existera pas car tout les site démonte le jeu.

et pour répondre a ton ancienne questions 2 boss sont titanesques ainsi que leur combat
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 17:04

Et le test de JV.com est vrai à 100% je les soutient je conseille à personne de mettre 70 euros la dedans sachant que d'autre jeux sont court mais ne se foute pas de la gueule du joueurs.

Car dans le 1 tu avait différente manière de battre un ennemie avec un QTE dans le 2 non tu fera toujours les mêmes touches ainsi que la cinématique qui s'en suis.

et 5h00 quoi merde casez vous un après-midi et vous l'avez fini et rejouabilité 0 !

Franchement imagine ma peine KR16 ces comme si toi qui attend Ken le survivant depuis le début et tu est deçu du jeu au final
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 17:07

j'ai entendu dire que le prochain jeux de Kenshiro ne durait que 2 heures.







































nan, j'déconne tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 18:02

lol lizardman6

sinon bull je pense que je me le prendrais a petit prix....ou pas
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 18:16

Perso attend car a tout les coups il vont mettre des niveaux en plus avec du DLC a gogo !

il vaut le coup sinon mais pas en neuf car 4h00 ou 5h00 ces très faible comme même
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 18:21

je vien de voir un video test sur dailymotion
et ba le gars est ultra decu du jeux
finalement je crois que je vais pas le prendre
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 18:23

moi, personnellement, je conseille a pratiquement tout les fans de Star Wars de plutôt prendre un des épisodes de la série des Knights of the Old Republic (que ce soit le 1 ou le 2). moi, c'est ce que je vais faire pour Noël. Mais bon, après vous faîtes ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 EmptyVen 29 Oct - 18:44

Lizardman6 j'ai fait Kotor 1 ( 2 fois ) et le 2 ( 1 fois ) mais je compte me refaire le 2 !

Je conseille aussi les Jedi Knight qui sont pas mal est qui se passe après l'épisode 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2   Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Star Wars: le Pouvoir de la Force
» Sculptures Star Wars :
» Test de Fighting Force
» FIST OF THE NORTH STAR: KEN'S RAGE
» Test de Fist of the North Star: Ken's Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: