On tiens la lampe torche à deux pour se rassurer dans ce test d'Obscure, où l'horreur, ça se partage! Voici nos avis sur ce 1ier episode!
sur Dailymotion:
sur Youtube:
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
Sujet: Re: Test de Obscure Mar 5 Nov - 22:11
Bonsoir. Très bon vidéo test que j'ai grandement apprécié.
Yunie
Sujet: Re: Test de Obscure Mer 6 Nov - 11:57
Bonjour !
Obscure est un jeu que je possédais depuis longtemps déjà, mais je n’avais jamais vraiment pris le temps d’y jouer, et grâce à vos avis, cela m’a donné envie de m’y remettre avec un ami. Il a une très bonne ambiance, avec de superbes musiques. C’est un jeu comme on en fait plus tellement de nos jours et personnellement, je trouve cela dommage, étant une grande fan du genre.
En tout cas, excellente vidéo, c’est toujours un plaisir de vous écouter !
Bonne journée à vous !
KR16
Messages : 2257 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 38 Localisation : Charent
Sujet: Re: Test de Obscure Ven 8 Nov - 16:48
Excellent video test
Pressouu
Sujet: Re: Test de Obscure Sam 9 Nov - 17:33
Ahh Obscure.. Que de souvenirs et d'anecdotes qui me rattachent à ce jeu !
Je devais attendre le week end pour pouvoir y jouer chez mon père, autant dire que la fin de semaine de cours, je l'appréciais xD
Spoiler:
Sinon, je partage complètement votre avis dans la globalité. La musique, les angles de caméra, les décors un peu fades, cette ambiance mystérieuse.. Je me suis vraiment retrouvée dans ce que vous disiez, du moins ce que j'ai ressenti quand je fais le jeu. Sauf pour une chose : la rejouabilité. Là, je pense qu'il est encore une fois question de goût. Car bizarrement, j'ai fait le jeu (seule la plupart du temps !) au moins une dizaine de fois (moi fan ? non !) et j'ai jamais été lassé. Je pourrais encore le refaire la je kifferai l'aventure ! Question de nostalgie, de sentiments qui me rattache à ce jeu ? Ma fois, je peux pas vous dire.. En revanche, refaire une fois de plus Resident Evil 5, j'aurais un peu plus de mal.. Comme quoi xD Enfin, c'est toujours subjectif de toute façon une expérience de jeu ! Tout dépend de la personne ^^
J'ai passé un super moment à regarder votre test, comme d'hab j'ai envi de dire. C'est simple, quand j'ai besoin de m'évader un peu, de me déconnecter d'un peu tout, je regarde une vidéo de Gamecheck. C'est efficace pour moi ^^ Surtout lorsque la vidéo concerne un jeu que j'aime énormément ! Merci encore une fois Gamecheck !