Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test de Mr Nutz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyLun 19 Aoû - 11:43

Retour à une époque où le jeu de plate-forme avait des foutues cojones aux cotés d'un écureuil qui en veux: Mr Nutz, dont voici nos avis!


sur Dailymotion:


sur Youtube


Dernière édition par Tooby-Larry le Jeu 22 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyMer 21 Aoû - 0:38

Comme à mon habitude je découvre un jeu que je ne connais pas ^^ en même temps toutes consoles antérieures à la Nintendo 64 sont inconnues pour moi, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'en parlerai peut-être une fois =P
Ceci dit ce Mr Nutz je le trouve assez fabuleux de ce que j'en ai vu et je pense comprendre le pourquoi du comment du patton. On ne m'aurait pas dit qu'il s'agissait d'un jeu SNES j'aurai cru que c'était de la Playstation ou de la Dreamcast. Je ne vais pas beaucoup en dire sur ce jeu car je ne ferai, je pense, que répéter ce qui a été dit dans ce test. Mais je pense juste que s'il n'existait pas et qu'il sortirait aujourd'hui par exemple sur le Playstation Store ou le XBLA il ne ferait peut-être pas fureur mais il serait au moins très bien accueilli et très bien reconnu dans le genre plates-formes.

Sinon je vais parler un peu d'autre chose. J'ai été choqué par le gros-mot de Larry xD Mais en fait depuis un petit moment j'ai remarqué que tu étais un poil plus grossier et étonnamment à chaque gros-mot que tu prononces je suis surpris et pourtant c'est naturel et je regarde pas mal de vidéaste qui ne se privent pas pour en utiliser dans leur langage sans que ça me dérange. Et je pense qu'en fait ça me surprend car tu m'as l'air plus détendu dans vos vidéos par rapport à vos anciens tests. J'ai re-regardé hier soir le test de Infamous que vous aviez fait à l'époque toi et Manu (car le jeu m'intéresse ces temps-ci) et... c'était bizarre xD Autant la première fois que j'avais regardé ce test (c'était il y a un bon moment maintenant) je l'avais trouvé très bon et c'est d'ailleurs pour ça que je suis retourné le voir hier, autant aujourd'hui je le vois différemment ^^ Ce n'est absolument pas un reproche mais plutôt un compliment maladroit on va dire. En effet je veux dire par là que je remarque à quel point vous vous êtes vachement amélioré et avez vachement progressé et je vous en félicite. Je remarque notamment que vous avez l'air beaucoup plus à l'aise, j'en reviens sur les gros-mots ^^ car avant Larry tu étais beaucoup plus sage, tu n'osais pas dire certaines choses, tu cherchais pas mal avant de dire quoique ce soit et je pense que j'ai vraiment été marqué par cette habitude ce qui fait que je sois si surpris aujourd'hui pour quelque chose de tout à fait banal xD.
D'ailleurs j'ai été choqué aussi en revisionnant ce test de Infamous...tu as pris un sacré coup de vieux en trois ans mine de rien =P Je me dis qu'à cette époque tu avais l'age que j'ai aujourd'hui, ça fait bizarre de comparer le Larry d'avant et d'aujourd'hui (je ne suis pas gentil Razz )
Enfin bon je taquine mais pour en revenir à ce que je voulais dire au final, vous avez très bien bossé, vous avez "level up" en quelque sorte ^^ et je vous félicite du parcours que vous avez parcouru et dont j'ai été témoins et je vous souhaite de continuer aussi longtemps que possible à progresser de cette sorte.

PS: le coup des "taupes portugaises" m'a tué XD


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyMer 21 Aoû - 14:25

Ma chérie Pressou vous a deja laissé un com sur Dailymotion mais bon je vais y aller de mon petit avis aussi ! Smile
Deja merci de nous faire découvrir ce petit jeu ! J'ai trouvé sa bien sympathique d'autant plus que je recherche en ce moment pas mal de jeux interessant de cette époque Snes Megadrive.
Je pensais pas que vous aviez jouer à la super nes, comme quoi le game check touche à tout n'est pas une légende ! Very Happy
Je tiens a preciser que j'ai bel et bien trouvé que c'était un TEST, enfin sa correspond a l'idée que MOI je m'en fait toujours est il Wink
Et comme toujours je tiens à vous faire savoir que j'adore ce que vous nous proposez ! C'est toujours nikel, sa me (Nous en l'occurence) captive ! Je decroche pas une seule seconde quand vous nous presentez un jeu ! C'est juste énorme, pour ma part vous avez vraiment un dont pour faire aimer les jeux c'est juste incroyable. Je me retrouve casi toujours à vouloir acheter ce que vous avez testez ! Very Happy
J'ai tout de même un petit bémol à apporter à votre travail ! :S
Et je crois que ma chérie partage mon avis ! Il y a UN problème ..
C'est que depuis que je vous regarde, que je suis vos test ..
Et bah je suis incapable de regarder le test des autres testeurs !!! xD
Je suis devenu INCAPABLE, je dis bien INCAPABLE de savourer le test et de trouver le test d'autres ne serait ce que la moitié aussi interessant que les votres ! C'est juste horrible ! Very Happy
Des que je sors de VOS présentation je m'ennuie tellement j'estime que vous mettez la barre haut.
Alors evidement le bémol c'était pour rire mais c'est TELLEMENT vrai quoi !
Et je suis très honnête, je pense et peut vous jurer ce que j'avance.
Bref comme je dis souvent à ma chérie Pressou, et qu'elle me retourne également régulièrement :
" Mais putain je trouve vraiment que Game Check c'est du LOURD !"
Je trouve vraiment que vous êtes des génies ! A plus les gars !!! Et MERCI pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyMer 21 Aoû - 18:14

Anzephale a écrit:
C'est juste énorme, pour ma part vous avez vraiment un dont pour faire aimer les jeux c'est juste incroyable. Je me retrouve casi toujours à vouloir acheter ce que vous avez testez ! Very Happy
Mais figures-toi qu'ils m'ont fait acheté une PS3 ^^ xD et une PSP O.O
Blague à part, je partage exactement le même sentiment que toi et Pressou au sujet de Game Check et d'ailleurs quand je veux convaincre une personne de jouer à tel ou tel jeu, je lui propose de regarder un test de Game Check car je suis pratiquement sûr que dans le mois qui va suivre cette personne achètera le jeu en question. Honnêtement par rapport à d'autres vidéastes on ne peut pas dire que Game Check soit connu de tous et franchement mine de rien je suis fier d'avoir déniché cette équipe de choc qui me plait énormément et qui, en cas de coups durs m'aident VRAIMENT à surmonter les problèmes qui se présentent à moi et j'ai encore pu le vérifier aujourd'hui même. Merci les gars Wink

Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyMer 21 Aoû - 18:37

Haha, ça fait chaud au cœur de voir de telles réactions, et pour bien des raisons! =D

Lewitt: Etre grossier n'est pas ce que je préfère, donc bon, les "salopes" comme ça ... J'éviterai à l'avenir ^^'
Mais un petit "merde!" de temps en temps ne me fais pas de mal Wink XD

Aaaah InFamous ... C'est quand même la 1ière saison! Et donc, pour moi, quasi-tout ce qui vient de la 1iere saison ... C'est pas de la grande qualité! XD
L'émission a commencé un peu sur les chapeaux de roues, donc ça explique que le concept et ses détails se soient stabilisés avec le temps, mais ce n'est pas pour rien que certaines vidéos seront refaites. Mais bon, ça fait parti de notre héritage et je l'assume, écoute!
Quand au coup de vieux, il s'est passé beauuucoup de choses dans ma vie sur ces 3 ans, donc ça ne m'étonne clairement pas ^^ Moi même, je le sent XD

Anzephale: Pour revenir sur le fait que nous touchions à tout ... Nous ne nous mettons pas de restrictions, nous aimons juste les jeux vidéos, et même au délà, l'art, les œuvres et les créations ^^


En tout cas, je le répète mais je suis vraiment très très TRES heureux de voir votre enthousiasme quant à notre travail! Ca me fait chaud au cœur et me donne envi que nous dépassions toujours plus la qualité de travail que nous espérons vous proposer! Shining, les amis!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyMer 21 Aoû - 21:37

Bonsoir tout le monde.

J'ai bien apprécié ce vidéo-test, un jeu que je connaissais seulement de nom.
C'est un jeu que je ferais un jour ou l'autre, car j'apprécie l'univers et ce genre de jeu de plateforme me manque.

Larry à chaque nouvelle vidéo sortie sur Youtube je vous met un petit pouce vert, pour vous récompenser car je passe toujours de très bon moments avec vos vidéos.

Sinon à l'avenir en jeu de plateforme j'attend grandement Puppeteer et Contrast.

Bonne soirée à vous et vivement la prochaine vidéo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyJeu 22 Aoû - 14:12

Bulll: Merci du soutien et de la considération, ça nous fait plaisir ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz EmptyLun 16 Sep - 13:02

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Mr Nutz Empty
MessageSujet: Re: Test de Mr Nutz   Test de Mr Nutz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Mr Nutz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: