Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Test de Bioshock Infinite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite EmptyLun 27 Mai - 3:57

Il est temps de s'envoyer en l'air avec ce test de Bioshock Infinite. Allons nous vous "ventez" les mérites de ce pseudo-3iem opus, ou est ce le crash? Voici nos avis!


sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Lun 17 Juin - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite EmptyLun 27 Mai - 9:52

Merci Larry et Manu pour ce vidéo test.
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite EmptyLun 27 Mai - 21:36

Woaw un paton ! Smile
Subjectivement je suis tellement daccord avec ce paton.
Pour moi ce jeu c'est vraiment que du bon. Du très lourd.
Je trouve qu'il retire certaine bonnes choses des opus précédent et rajoute d'autres bonnes choses.
Et à mon sens c'est un pur chef d'oeuvre comme les 2 précédents.

Merci pour ce test.
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite EmptyLun 27 Mai - 22:10

J'ai aimé, j'ai adoré que dire de plus ? Pour être honnête avec vous j'ai vraiment hésité à regarder la vidéo car j'avais vraiment très peur du spoil. Et puis sur le coup je me suis dis que je pouvais quand même vous faire confiance et donc je l'ai regardé et j'ai pas été déçu ne serait ce qu'une seule seconde. Manu m'a vendu du rêve avec ce jeu de la Sonic Team* et c'est clairement ce à quoi je m'attendais. Dans une vidéo de 40 minutes limite toute les minutes je faisais un : " Oh non il va pas le faire ? SIiiiii il l'a fait OxO" tellement à mes yeux ce jeu est bien parti pour être celui que je verrai comme le meilleur au monde.

On a pas beaucoup entendu la musique mais franchement j'ai ressenti sans même avoir joué au jeu ce qui m'a replongé de mes souvenirs à Rapture et je me dis que Columbia sera peut être une bonne destination pour moi. Le côté brumeux je dois avoué que début ça m'a un peu refroidi mais après quand j'ai entendu la musique j'ai ressenti cette oppression qui fait qu'à mes yeux c'est juste magique, mystique bref irréaliste.

Je m'étendrai peut être pas plus sur ce jeu même si vous m'avez fait bavé devant mon écran tout le long mais très bonne vidéo test et merci pour ce bon moment. Vivement que j'ai ce petit bijou entre mes mains.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite EmptyMar 28 Mai - 0:55

Andy': Aaaaaaaah putain, tu m'as fait mais MOURIR DE RIRE avec ta connerie de spoiler XD Hahaha, enorme =')
En tout cas, je suis très content de tes réactions par rapport au test ^^ Moi même, c'était un peu mon cas lors de la 1iere version du test où je découvrais complètement le jeu! =^

Anzephale: Pour ma part, avant même de découvrir le jeu ... Il sentait le paton, quoi! XD
Mais il faut savoir que Manu a quand même bien remis en question son avis et y a bien réfléchis! Il n'a pas juste foncé dans le tas, et c'est ça qui rends intéressant son avis, je trouve ^^

Bulll: C'est un plaisir ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite EmptyMar 28 Mai - 5:58

Larry : Attention il faut vraiment pas rigoler avec ce genre de chose e.e

Sinon on voit que Manu en bave vraiment de pas pouvoir montrer à quel point il a aimer le jeu je pense, et c'est vraiment pour ça que ce test est énorme parce qu'en écoutant entre les mots (Nouvelle version de lire entre les lignes) J'ai vraiment ressenti comment il a pu aimé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite EmptyJeu 30 Mai - 16:18

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Bioshock Infinite Empty
MessageSujet: Re: Test de Bioshock Infinite   Test de Bioshock Infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Bioshock Infinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de F-Zero GX
» Test de Bioshock 2
» Test de Bioshock
» Test de God of War
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: