Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Test de Okami HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Okami HD Empty
MessageSujet: Test de Okami HD   Test de Okami HD EmptyDim 7 Avr - 21:13

Posez vos questions pour la 300iem émission via notre adresse mail: Game_Check@hotmail.fr ou sur notre forum: https://gamecheck.forumgaming.fr/t696-18-03-2013-posez-vos-questions-pour-la-300iem-d#8475
Aouuuuh! La divine louve a le poil brilliant grace à cette mouture HD d'Okami! Nous profitons donc de l'occasion pour vous le représenter et vous donner nos avis sur le lissage HD!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Okami HD Empty
MessageSujet: Re: Test de Okami HD   Test de Okami HD EmptyLun 8 Avr - 23:45

^-^ A chaque fois que je passe dans mon magasin de jeux vidéo habituel c'est tout le temps:
"Salut! Toujours pas Okami?
-Toujours pas
-Bon pas grave, je vais regarder un peu ce qu'il y a d'autre"
Sauf une fois, je me suis fait trollé, il en avait reçu un mais version PS2... J'ai pas de PS2 T.T

Bref, très bon énième test une fois encore, vous finissez cette saison en beauté =)
J'aurai juste une question que je profite de poser vu que je n'ai toujours pas fait ce jeu. Je pense connaitre la réponse mais est-ce que la version Wii, en terme de gameplay, n'est-elle pas plus accrochant du fait de manier le pinceau à la Wiimote? Je sais bien qu'à la base le jeu était justement sur PS2 et que donc je suppose que ce n'est pas forcément le cas, mais bon voilà. J'ai cru comprendre que le pinceau s'utilisait avec le stick droit, non pas que ça me dérange mais je ne sens pas de fibre dessinatrice de cette manière, je sais qu'il y a la possibilité d'utiliser le Move mais honnêtement je ne l'ai pas et je ne pense pas l'avoir avant un moment, voir jamais ^^" J'hésite donc un peu avec cette version à la Wiimote ou la PS3, sachant que je pense bien que pour moi, si c'est possible, je me la prendrais obligatoirement en version boite, d'ailleurs merci Larry pour avoir cité le site où tu l'as obtenue car je te l'aurai demandé dans ce commentaire et en même temps je dis "fuck!" car je viens d'aller voir et qu'elle est en rupture de stock xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Okami HD Empty
MessageSujet: Re: Test de Okami HD   Test de Okami HD EmptyMar 9 Avr - 1:28

Lewitt: Putain, pour la rupture de stock, c'est VRAIMENT pas de pot! XD (d'encre ... Et hop, un p'tit jeu de mot au passage =P)
Personnellement, je te conseillerai la version PS3 pour ses graphismes affinés et la manette plus agréable selon moi!
Et pour ce qui est du coté dessin, honnêtement, je préfère même personnellement y jouer à la manette XD J'ai le PS Move, et pourtant, je n'ai jamais essayé =^ C'est dire ^^'

Je suppose que tu ne ressentira pas de frustration si tu joues à la version PS3 à la manette =^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Okami HD Empty
MessageSujet: Re: Test de Okami HD   Test de Okami HD EmptyMar 16 Avr - 17:45

Énorme vidéo test

c'est tres dommage que chez nous on a pas droit a une version boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Okami HD Empty
MessageSujet: Re: Test de Okami HD   Test de Okami HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Okami HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Okami
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: