Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test de Viewtiful Joe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Viewtiful Joe Empty
MessageSujet: Test de Viewtiful Joe   Test de Viewtiful Joe EmptyLun 18 Fév - 3:09

Et nous voici, tout super héros dans l'ame, tout classe et défenseur, tout ... Viewtiful, quoi! Voici nos avis sur la version PS2 du 1ier titre du regretté et acclamé Clover Studio!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Viewtiful Joe Empty
MessageSujet: Re: Test de Viewtiful Joe   Test de Viewtiful Joe EmptyLun 18 Fév - 19:06

Excelllent video test
Je suis du meme avis que toi larry sur le jeux
J'ai adorer de A a Z ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Viewtiful Joe Empty
MessageSujet: Re: Test de Viewtiful Joe   Test de Viewtiful Joe EmptyVen 15 Mar - 17:11

Très bon test honnêtement =) Je voyais souvent des images de ce Viewtiful Joe par-ci par-là et à chaque fois je me disais qu'il faudrait que je m'y intéresse mais le problème c'est que j'avais ce raisonnement là seulement quand je voyais les images du jeu, sinon j'y pensais même pas xD
Et pour ma part je vais me le prendre, tu m'as franchement donné envie d'y jouer, comme Manu. J'adore le concept, autant le personnage que le gameplay. Ce jeu je le trouve qu'il a du charisme. Seul petit bémol: je n'ai pas de ps2 donc pour moi ce sera la version Gamecube donc bye Dante ^^"

Cela dit l'idée d'un Walkthrough sur ce jeu me plairait bien, notamment donc pour pouvoir découvrir si possible le jeu avec Dante pourquoi pas =)

PS: Ce que Manu cherchait à dire vers les 37min c'est "un effet de perspective" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Viewtiful Joe Empty
MessageSujet: Re: Test de Viewtiful Joe   Test de Viewtiful Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Viewtiful Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Viewtiful Joe 2
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: