Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Test de Way of the Samurai 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Way of the Samurai 4 Empty
MessageSujet: Test de Way of the Samurai 4   Test de Way of the Samurai 4 EmptyMar 12 Fév - 15:14

L'honneur sur le fil de l'épée, voici aujourd'hui le dernier episode en date de la série que nous aimons tant: Way of the Samurai! Ainsi nous proposons vous nos avis sur ce quatrième opus. Tel est la voie du samurai! .. Oups, de Game Check!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Way of the Samurai 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Way of the Samurai 4   Test de Way of the Samurai 4 EmptyLun 18 Fév - 17:22

Excellent video test

pourquoi les gens prefer des jeux comme call of duty qui pour ma part innove rien aux lieux de c'est jeux qui nous fon voyager au temp des samourai

apres sa se plains c'est pas traduit. Moi j'ai le droit de me plaindre puisque en principe je m’achète c'est genre de jeux (traduit en francais)

okami par exemple ne marche pas et je trouve cela très fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Way of the Samurai 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Way of the Samurai 4   Test de Way of the Samurai 4 EmptyMar 19 Fév - 0:19

Je pense que c'est un problème de marketing, mais aussi de mentalité

De marketing parceque j'ai l'impression qu'au fil des années, le gouffre entre les gros et les petits studios s'est de plus en plus creusé! Du coup, les gros studios (A savoir Square Enix, EA et autres) prennent toute la place, ecrasant les moins gros (en tout cas en europe, c'est à dire Atlus, Acquire, etc ...), me semble t il.

Après, quand je dit "mentalité", je parle de celles d'un grand nombre de joueurs. J'ai l'impression que beaucoup ne sont pas de veritables passionnés, près à chercher les petites perles et les nouvelles experiences, empiré par une tendance à juger de façon très hautaine et egocentrique, de mon point de vue. Ca me semble evident quand je revois, dernierement, les Level One de Marcus, où je trouvais les points de vue bien plus posés, vivants, et au final, veritables!
Du coup, les editeurs, face à cette mentalité et à ces joueurs, ne prennent plus de risques, surtout aux vues des couts actuels dans l'industrie du jeu vidéo, et ne mettent en avant que les gros couts =/

Voila mon analyse bien personnelle =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Test de Way of the Samurai 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de Way of the Samurai 4   Test de Way of the Samurai 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Way of the Samurai 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Onimusha 2: Samurai's Destiny
» Test de Musashi: Samurai Legend
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: