Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je vous teste Nier à Franck Connection!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Je vous teste Nier à Franck Connection! Empty
MessageSujet: Je vous teste Nier à Franck Connection!   Je vous teste Nier à Franck Connection! EmptyJeu 22 Nov - 13:49

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, voila mon passage dans l'émission Franck Connection!



J'ai été extremement touché par les nombreuses réactions des gens et j'ai eu le plaisir de constater que j'ai donné à pas mal de gens l'envi de jouer au jeu ^^
Bref, semblerait il que j'ai fais une belle reussite dans ce passage ... A vous de me dire votre avis Wink


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Je vous teste Nier à Franck Connection! Empty
MessageSujet: Re: Je vous teste Nier à Franck Connection!   Je vous teste Nier à Franck Connection! EmptyJeu 22 Nov - 17:24

tes une vrai star larry
c'est tres bien d'avoir parler de Nier
beaucoup de personne loupe ce jeux je trouve cela tres regrettable

c'est un excellent choix que tu a choisi larry

tu a parler de ce jeux avec beaucoup de passion

merci beaucoup pour cette video
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

Je vous teste Nier à Franck Connection! Empty
MessageSujet: Re: Je vous teste Nier à Franck Connection!   Je vous teste Nier à Franck Connection! EmptyJeu 22 Nov - 23:17

Très bonne émission pour de très bons passionnés je trouve. Et d'ailleurs Larry tu as su convaincre pas mal de monde =D Comme je l'avais dis dans un de mes commentaires datant d'il y a plusieurs mois, chez Game Check vous savez "vendre" les jeux car on a envie d'avoir ce que vous ressentez en jouant, on recherche la passion comme vous l'avez, enfin moi personnellement c'est ce que je ressens. Je ne le dirai jamais assez mais c'est un vrai plaisir de voir des joueurs vivre le jeu comme vous le faites. Bonne prestation Larry, je pense que ta mission (si elle est de donner envie de jouer à ce jeu) est un succès cheers
Me concernant je me le prendrais sûrement un jour. Quand? Je ne sais pas, malheureusement, me concentrant pas mal sur mes études, je ne peux pas me permettre à la fois d'acheter tout ce que je souhaite (et pourtant j'en ai une liste xD) et à la fois de me mettre à fond dans les jeux vidéo, mais promis Larry, dès que je peux je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Je vous teste Nier à Franck Connection! Empty
MessageSujet: Re: Je vous teste Nier à Franck Connection!   Je vous teste Nier à Franck Connection! EmptySam 24 Nov - 19:39

Hahaha, merci beaucoup, KR16, ça me fait plaisir ^^

Vu les jeux que tu apprecies ou aimes, Lewitt, je ne peux que chaudement te recommander ce (fameux) Nier! Je suis persuadé qu'il t'emportera autant qu'il l'a fait avec moi ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Je vous teste Nier à Franck Connection! Empty
MessageSujet: Re: Je vous teste Nier à Franck Connection!   Je vous teste Nier à Franck Connection! EmptyLun 26 Nov - 8:07

J'espère sincèrement qu'un bon nombre de personnes ont pu découvrir l'étendue de ta passion par le biais de cette émission.
Pour l'avoir regardé avec ma chérie nous t'avons trouvé génial, et je suis certain que ceux qui ne te connaissaient pas on découvert un testeur passionné qui donne envie de jouer, sa se perd ..
Même moi qui n'apprécie pas forcément ce genres de jeux force est de constaté que ton intervention donne envie.

Un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous teste Nier à Franck Connection! Empty
MessageSujet: Re: Je vous teste Nier à Franck Connection!   Je vous teste Nier à Franck Connection! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous teste Nier à Franck Connection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aussi vous aimez bien recommencez...
» Avez vous déjà eu un Ylod ou ROD ?
» Etes vous Solo ou Multi ?
» Votre top 5 (si vous aviez à en faire un)
» LES JEUX QUE VOUS AVEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: