| Etes vous Solo ou Multi ? | |
|
+4Toufkitonga darkdestroyeur Tooby-Larry bulll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Etes vous Solo ou Multi ? Mer 26 Mai - 19:14 | |
| Bonsoir à tous je crée ce topic si comme moi vous êtes un peu nostalgique des vrai jeux solo qui existe encore aujourd'hui mais parfois baclé, la cause le multi.
Mais le multi a ces point positif comme le fait de ne pas jouer seul et de rajouter de la durée de vie | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Mer 26 Mai - 19:23 | |
| Personnellement, je prefere vraiment le solo', et dans le multi', je prefere de loin les ecrans partagés que l'online, de tres loin! ^^
Et niveau multi', rien de mieux que les modes coopératifs, a mon gout! ^^
Larry | |
|
| |
darkdestroyeur
Messages : 106 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Mer 26 Mai - 19:26 | |
| ba ca dépend ce que t'appelle multi ^^
parce que ta le multi de compete et le multi coop
sinon je dirai je suis plutôt multi coop mais vue que c'est assez rare ba :s
sinon voilà après tous dépend du jeux ^^ comme du dit ta des solo baclé et d'autre jeux ou c'est le multi qui est pourri :/ enfin je trouve ta question un peu bizarre (a moins que c'est moi qui est mal compris)
solo ou multi ? :s
le multi coop ou j'ai le plus joué c'est "obscure" sur xbox un ptit jeu d'horreur que j'ai adoré (et fini 12 fois ... il était court !!) chaque perso était charismatique (je trouve) et avait ses mimic etc ... ^^
le 2e jeux multi préféré sa a était ------> halo 2 !
enfin voilà j'vais pas continué parce que si j'suis a coté de la plaque par rapport a ta question xD | |
|
| |
Toufkitonga
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Jeu 27 Mai - 9:30 | |
| La derniére fois chez un copain il avait un jeux ou tous le solo on pouvais le faire seul ou en écran partagé. Et j'adorais ce jeux.
Aprés le Multi est pas mal mais comme dans Half-Life le solo est hyper cool ! | |
|
| |
darkdestroyeur
Messages : 106 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 30 Localisation : 62
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Jeu 27 Mai - 17:37 | |
| j'ai une bonne nouvelle a t'annoncé =) si tu as aimé half-life en solo bha j'ai l'honneur de te dire que grace a steam tu peux joué en coop ^^ si c'est pas beau ca ? ^^ Edit : c'était quel jeux ton jeux en coop ? | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Jeu 27 Mai - 18:37 | |
| - darkdestroyeur a écrit:
- j'ai une bonne nouvelle a t'annoncé =)
si tu as aimé half-life en solo bha j'ai l'honneur de te dire que grace a steam tu peux joué en coop ^^
si c'est pas beau ca ? ^^
Edit : c'était quel jeux ton jeux en coop ? Je vais meme rajouter que la version PS2 de Half Life contient un mode Cooperation assez reussi! Larry | |
|
| |
AndySixx
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Ven 28 Mai - 16:11 | |
| Moi je suis solo tout le temps quand je joue en multi c'est pour des competitions ou des combats(suivant le jeu) | |
|
| |
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Dim 10 Oct - 14:30 | |
| je suis très solo ,le multi et le moins important pour moi dans 1 jeux exemple:
Multi:Call Of Duty 6 et super mais je me suis lacé du multi quand je suis arrivé au maximum et les joueurs sont super vulgaire,et mauvais joueurs.
SOLO:darksiders sa fait la 18eme fois que je le finis et difficulté hardcore(apocalypse) et je m en lasse pas les double FR sont les meilleur jamais entendu par mes oreilles. | |
|
| |
lizardman6
Messages : 283 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : 32 Gers
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Dim 10 Oct - 15:05 | |
| moi, je suis surtout solo, que ce soit dans tout les style de jeux. j'aime beaucoup le multi aussi, mais seulement en écran splitté ou avec un pote a la maison. | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Dim 10 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Maxime (rpgiste) Testeurs de Game Check
Messages : 229 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 34 Localisation : A la croisé des chemins
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? Dim 10 Oct - 19:22 | |
| Etant principalement joueur de RPG je suis surtout solo , même sur un jeux multi j'aime mieux faire le jeux en solo dans un premier temps et ensuite pouvoir profité a font du multi ( enfin sa après c'est ma faisons de joué ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous Solo ou Multi ? | |
| |
|
| |
| Etes vous Solo ou Multi ? | |
|