| Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) | |
|
+5Tooby-Larry adzar AndySixx valdu30 FF23 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FF23
| Sujet: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Mer 21 Juil - 14:11 | |
| voila je ne crois qu'aucun topic de ce genre n'a été crée donc je me permet de vous demander quels sont les 5 jeux vidéo qui vous ont le plus marqué (en bien) toute console confondue ? | |
|
| |
valdu30
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Jeu 22 Juil - 17:54 | |
| 1:monster hunter 3 2:zelda wind waker 3:resident evil 4 4:need for speed undercover 5:call of duty modern wafern 2 Voila ma liste de jeux. | |
|
| |
AndySixx
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Dim 25 Juil - 16:56 | |
| 1:The legend of zelda:ocarina of time 2:Champions:returns to arms 3:Yu-gi-oh spirit caller 4:pokemon argent et pokemon rouge 5:pokemon stadium | |
|
| |
adzar
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Lun 26 Juil - 8:38 | |
| 1er : Monster hunter Tri 2ème : Diablo 2 (+extension : Lord of Destruction) 3ème : Starcraft (+extension : Brood War) 4ème : Warcraft 3 (+extension :The Frozen Throne) 5ème : Bataille pour la Terre du Milieu 2 (+extension L'Avènement du Roi-Sorcier)
Prix spécial nostalgie : Age of Empire | |
|
| |
Tooby-Larry Admin
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Lun 26 Juil - 20:36 | |
| C'est drole de voir Monster Hunter 3 en premiere place de certains classement, car il est assez jeune (Neanmoins, c'est un jeu enorme, je trouve, yes!) Je conseille a tout le monde de tatter le Monster Hunter Freedom Unite sur PSP, un tres tres bon opus!
Larry | |
|
| |
valdu30
| |
| |
lizardman6
Messages : 283 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : 32 Gers
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Lun 6 Sep - 17:39 | |
| Venant tout juste de découvrir ce topic (moi, a la bourre jamais ), je me permet de poster mon top 5 de mes jeux vidéo favoris de tout les temps: 1_ Soul Calibur sur Dreamcast (c'est ce jeux qui ma fait aimé les jeux vidéos, rien que ça ) 2_ Crash Bandicoot 2 sur PlayStation (mon jeux de plate-forme préféré et un héros a jamais gravé dans mon cœur) 3_ Rayman sur PlayStation (le premier jeux PlayStation auquel j'ai joué) 4_ Max Payne sur PlayStation 2 (un jeux que j'ai joué quand j'avais 8-9-10 ans) 5_ Kingdom Hearts 2 sur PlayStation 2 (un jeux d'une beauté excellente) Et vous avez vue. Aucun jeux nouvelle génération . Rétrogamer dans l'âme . | |
|
| |
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Lun 6 Sep - 19:45 | |
| -monster hunter 3 -metal gear solid 3(version subsistence avec la nouvelle option de camera) -monster hunter freedom unite^^ -metal gear solid:peace walker -DARKSIDERS sniff j ai pas de ps3 mgs4 me passe sous le nez | |
|
| |
bulll
Messages : 990 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 33 Localisation : Dans le 75
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Lun 6 Sep - 21:10 | |
| Voici la liste des 5 jeux qui me le plus marquer :
- Metal Gear Solid 1 2 3 4 + les spin off ( le jeu qui ma fait aimer les jeux vidéo et je voue un culte a ce jeu pas possible ) - Resident Evil 1 2 3 ( j'y joué petit avec mon frère ont ces taper des grosses frayeurs ^^ Nemesis ! ) - Final Fantasy 7 ( ce jeu aussi j'y ai joué jeune, que de magie ce jeu : musique, perso e.t.c ) - Heavy Rain ( jamais un jeu m'aurait donner autant d'émotion différentes : tristesse, stress, peur, un jeu qui laisse sur le cul tant j'ai donner de ma personne pour l'immersion dans ce jeu fabuleux ) - Dead Rising ( un jeu qui a énormement de contenu en terme de gameplay le principe peut paraitre con tuer du zombie à gogo, mais le jeu est maitrisé de bout en bout : un vrai jeu de zombie vivement le 2 )
Voilà les jeux qui m'ont le plus marquer pour l'instant. ( Oblivion aussi devrait en faire partie pour sa beauté et sa liberté mais je préfère dead rising )
| |
|
| |
huntead
Messages : 454 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : 78300,poissy
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Mar 7 Sep - 20:46 | |
| je modifie car je viens de m acheté metroid:other M donc.... -metroid:other m -monster hunter 3 -metal gear solid 3(version subsistence avec la nouvelle option de camera) -monster hunter freedom unite^^ -metal gear solid:peace walker BONUS:metroid prime trylogie 3 jeux des plus de 20h sur wii sa vos le coup | |
|
| |
Avenged Sevenfold
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) Lun 4 Oct - 20:05 | |
| Très très dur mais je pense que si je devais en faire un il ressemblerait à ceci :
1) Zelda TP (et également mon premier Zelda) 2) Okami 3) Zelda OOT 4) Mystical Ninja : Starring Goemon 5) Final Fantasy X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) | |
| |
|
| |
| Votre top 5 (si vous aviez à en faire un) | |
|